Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J5 - Jeronimon - Zivago Score : 0 - 4

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chat_Noir

Chat_Noir


Messages : 511
Date d'inscription : 04/01/2015

J5 - Jeronimon - Zivago        Score : 0 - 4 Empty
MessageSujet: J5 - Jeronimon - Zivago Score : 0 - 4   J5 - Jeronimon - Zivago        Score : 0 - 4 EmptyVen 6 Nov - 9:05

Zivago has the lead and dutch reminds him of great times
Beware Jeronimon !


Dernière édition par Chat_Noir le Jeu 12 Nov - 9:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zivago
Admin
Zivago


Messages : 1392
Date d'inscription : 21/08/2013
Localisation : En Bigourdanie

J5 - Jeronimon - Zivago        Score : 0 - 4 Empty
MessageSujet: Re: J5 - Jeronimon - Zivago Score : 0 - 4   J5 - Jeronimon - Zivago        Score : 0 - 4 EmptySam 7 Nov - 9:21

The Netherlands and the Pacific : I like this cocktail ... drunken

What about wednesday 11/11 at 21:45 ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeronimon

Jeronimon


Messages : 356
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 56
Localisation : Les Pays bas

J5 - Jeronimon - Zivago        Score : 0 - 4 Empty
MessageSujet: Re: J5 - Jeronimon - Zivago Score : 0 - 4   J5 - Jeronimon - Zivago        Score : 0 - 4 EmptyDim 8 Nov - 19:30

Ok pour mercredi 21:45 😎
Revenir en haut Aller en bas
Zivago
Admin
Zivago


Messages : 1392
Date d'inscription : 21/08/2013
Localisation : En Bigourdanie

J5 - Jeronimon - Zivago        Score : 0 - 4 Empty
MessageSujet: Re: J5 - Jeronimon - Zivago Score : 0 - 4   J5 - Jeronimon - Zivago        Score : 0 - 4 EmptyDim 8 Nov - 20:50

Perfect: tot woensdag! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Zivago
Admin
Zivago


Messages : 1392
Date d'inscription : 21/08/2013
Localisation : En Bigourdanie

J5 - Jeronimon - Zivago        Score : 0 - 4 Empty
MessageSujet: Re: J5 - Jeronimon - Zivago Score : 0 - 4   J5 - Jeronimon - Zivago        Score : 0 - 4 EmptyMer 11 Nov - 20:40

Hi Jeroen !
Finally I'll be online between 21:00 and 21:30.
So, if you want to play sooner it's ok for me.
Revenir en haut Aller en bas
Jeronimon

Jeronimon


Messages : 356
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 56
Localisation : Les Pays bas

J5 - Jeronimon - Zivago        Score : 0 - 4 Empty
MessageSujet: Re: J5 - Jeronimon - Zivago Score : 0 - 4   J5 - Jeronimon - Zivago        Score : 0 - 4 EmptyMer 11 Nov - 20:59

J’arrive
Revenir en haut Aller en bas
Jeronimon

Jeronimon


Messages : 356
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 56
Localisation : Les Pays bas

J5 - Jeronimon - Zivago        Score : 0 - 4 Empty
MessageSujet: Re: J5 - Jeronimon - Zivago Score : 0 - 4   J5 - Jeronimon - Zivago        Score : 0 - 4 EmptyMer 11 Nov - 21:00

Starting up the computer
Revenir en haut Aller en bas
Jeronimon

Jeronimon


Messages : 356
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 56
Localisation : Les Pays bas

J5 - Jeronimon - Zivago        Score : 0 - 4 Empty
MessageSujet: Re: J5 - Jeronimon - Zivago Score : 0 - 4   J5 - Jeronimon - Zivago        Score : 0 - 4 EmptyMer 11 Nov - 22:11

Sorry to leave so abruptly after the game, tried to close another window and misclicked. Embarassed
I had fun and you won! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zivago
Admin
Zivago


Messages : 1392
Date d'inscription : 21/08/2013
Localisation : En Bigourdanie

J5 - Jeronimon - Zivago        Score : 0 - 4 Empty
MessageSujet: Re: J5 - Jeronimon - Zivago Score : 0 - 4   J5 - Jeronimon - Zivago        Score : 0 - 4 EmptyMer 11 Nov - 22:29

Avec Jeronimon, on a fini à peu prés à l'heure ou on devait commencer.
Dans le Pacifique, il vaut mieux ne pas rater le début du film.

Jeronimon, toujours fairplay me propose de choisir le coté. Comme je lui fais remarquer que c'est lui qui doit choisir selon le règlement, il joue ça à la M44 Roulette (il vous montrera ça si vous jouez avec lui, perso je ne connaissais pas). Le sort le fait commencer avec les Alliés. Le hasard avait peut-être déjà choisi son camp ...

Aller : Jeronimon (Alliés) - Zivago (Axe) : 2-7 Meds / 15-26 Figs / 39-53 % en 18 tours et 20'
Tout ou presque se joue sur la plage des Digues, avec une réussite maximale des Japs. Rien à faire pour Jeronimon. Il arrache avec difficulté 2 médailles. Shocked

Retour : Jeronimon (Axe) - Zivago (Alliés) : 4-7 Meds / 18-29 Figs / 40-53 % en 17 tours et 20'
Je ne veux pas aller sur la Plage de la Mort (à droite) mais ses sirènes Embarassed  (et mes cartes) m'y attirent. Ça bastonne dur et je me retrouve en bikini (c'est à dire presqu'à poil). Coup de bol, Jeroen aussi. Ca me rappelle une certaine plage brésilienne (spéciale dédicace à AiW Cool ). Après, mes blindés déboulent au centre puis sur les cotés et il y a des sushis partout.

TOTAL : Jeronimon - Zivago : 0-4 Points / 6-14 Meds / 33-55 Figs
Donc, grosse différence sur les dés, à l'aller comme au retour.
Une double victoire contre Jeronimon en 40' : il devait trainer des champignons hallucinogènes sur la plage confused cyclops What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jeronimon

Jeronimon


Messages : 356
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 56
Localisation : Les Pays bas

J5 - Jeronimon - Zivago        Score : 0 - 4 Empty
MessageSujet: Re: J5 - Jeronimon - Zivago Score : 0 - 4   J5 - Jeronimon - Zivago        Score : 0 - 4 EmptyJeu 12 Nov - 9:29

Je confirme les résultats.

Analyse:
Normalement après une défaite je trouve quelques décisions discutable. Mais ce fois je croix le plan a été bien. Mes soldats ne tirent pas biens. (comme tous les généraux disent en M44 Smile )

Aller: beaucoup des cartes a droite donc: attaque! Apres quatre tours pas des médailles pour moi et 4 pour Zivago! Mes gens 5/18 touches, trois dés ne pas tuent une soldat Japonais Sad. Les Japonais de Zivago: 11/29 pas 50% mais suffisant pour tuer mes 4 unités. très dur après ca Smile

Retour: une autre fois le Page Digue est sanglant, mais a le fin score 3-1 et je ne peu pas tué tous les unités Alliés. Combat centre et Flanc HQ les Alliés tirent bien et les Japonais ne touche pas beaucoup. Dernière attaque d'Alliés: unité des chars avance a l'aéroport (pour prendre prochaine your) et deux inf attaquent une unité de 2 fig 2/2. Les chars tirent une dé a une figurine 1/1 donc 7-4 pour Zivago.

une soirée agréable avec un adversaire redoutable, contre qui j'aime jouer à cause du défi qu'il propose. Ce soir les choses ne pas aller pour moi, mais cela rendra la vengeance à l'avenir encore plus douce, jusqu'à la prochaine fois mon ami! Basketball Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J5 - Jeronimon - Zivago        Score : 0 - 4 Empty
MessageSujet: Re: J5 - Jeronimon - Zivago Score : 0 - 4   J5 - Jeronimon - Zivago        Score : 0 - 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J5 - Jeronimon - Zivago Score : 0 - 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J4 - Jeronimon Vs Zivago (score 1 - 3)
» Scénario 4 (du 08 au 14/11) : Jeronimon vs Zivago : -1 vs 11
» J8 - Vercingétorix1302 - Jeronimon Score : 1 - 3
» J11 - Big Taz - Jeronimon Score : 0 - 4
» J1 - Artimon / Jeronimon Score : 1 - 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2020 - Saison 7 :: DIVISION 1 : EXCELLENCE :: Poule FRANK :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: