Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 J4 - Jeronimon Vs Zivago (score 1 - 3)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
_Samy
Admin
_Samy


Messages : 691
Date d'inscription : 21/04/2014

J4 - Jeronimon Vs Zivago (score 1 - 3) Empty
MessageSujet: J4 - Jeronimon Vs Zivago (score 1 - 3)   J4 - Jeronimon Vs Zivago (score 1 - 3) EmptySam 5 Oct - 12:19

Code:
Nous voilà déjà au J4


Bon Match!


Dernière édition par _Samy le Lun 14 Oct - 8:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeronimon

Jeronimon


Messages : 356
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 56
Localisation : Les Pays bas

J4 - Jeronimon Vs Zivago (score 1 - 3) Empty
MessageSujet: Re: J4 - Jeronimon Vs Zivago (score 1 - 3)   J4 - Jeronimon Vs Zivago (score 1 - 3) EmptyDim 6 Oct - 6:26

Salut cher adversaire,

Mes dispos:
dimanche 20h00-23h00
lundi 16h00-23h00
jeudi 19h30-23h00

mercredi pas préféré mais si besoin: 19h30-23h00

a bientôt Smile

Jeroen/Jeronimon
Revenir en haut Aller en bas
Zivago
Admin
Zivago


Messages : 1392
Date d'inscription : 21/08/2013
Localisation : En Bigourdanie

J4 - Jeronimon Vs Zivago (score 1 - 3) Empty
MessageSujet: Re: J4 - Jeronimon Vs Zivago (score 1 - 3)   J4 - Jeronimon Vs Zivago (score 1 - 3) EmptyLun 7 Oct - 9:03

Hi Jeroen
I'm very happy to have the opportunity to play with the 2019' Memoir44 Man of the Year.
This week I can only play on friday at 21:00 or sunday at 21:45.
Is or possible for you ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeronimon

Jeronimon


Messages : 356
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 56
Localisation : Les Pays bas

J4 - Jeronimon Vs Zivago (score 1 - 3) Empty
MessageSujet: Re: J4 - Jeronimon Vs Zivago (score 1 - 3)   J4 - Jeronimon Vs Zivago (score 1 - 3) EmptyLun 7 Oct - 21:59

Thanks for your kind words. Embarassed

Friday is impossible for me so we will battle it out on Sunday 21:45! Basketball

a bientôt!

Amicalement
Jeroen/Jeronimon
Revenir en haut Aller en bas
Zivago
Admin
Zivago


Messages : 1392
Date d'inscription : 21/08/2013
Localisation : En Bigourdanie

J4 - Jeronimon Vs Zivago (score 1 - 3) Empty
MessageSujet: Re: J4 - Jeronimon Vs Zivago (score 1 - 3)   J4 - Jeronimon Vs Zivago (score 1 - 3) EmptyLun 7 Oct - 23:20

OK for sunday 21:45.
I'll post here if I can play a little before.
Revenir en haut Aller en bas
Jeronimon

Jeronimon


Messages : 356
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 56
Localisation : Les Pays bas

J4 - Jeronimon Vs Zivago (score 1 - 3) Empty
MessageSujet: Re: J4 - Jeronimon Vs Zivago (score 1 - 3)   J4 - Jeronimon Vs Zivago (score 1 - 3) EmptyDim 13 Oct - 23:37



Jeronimon (Allies) / Zivago (Axis) = 2-7 Méd / 15-27 destroyed fig
Jeronimon (Axis) / Zivago (Allies) = 7-5 Méd / 32-24 destroyed fig

Jeronimon (Allies) / Zivago (Axis) = 9-12 Méd / 47-51 destroyed fig

Replay Aller
J'ai eu des cartes a gauche et j'essaye de attaque par la, mais les Allemands a défendu tres bien a ca a été une catastrophe. Smile Zivago a pris 6 Médaille sur cette flanque. tongue


Replay Retour
Attaque des Allemands sur "le flanque" Wink. 2-1 pour moi. Zivago attaques a l'autre coté, échanger des unités 3-2. Mais une unité faible avec une figurine allemands sur une village, je prends les risque et jouer mon Assault des blindées et gagne deux médailles 5-2. Mais combat rapproché donne deux médailles a Zivago. 5-4. Encore une attaque sur "le flanque" me donne ma sixième Médaille. Zivago me détruit une unité des chars 6-5. Pas problème barrage au deux soldats, mais horreur seulement une touche affraid les Médecins arrivent et sauves le pauvre soldat. J'ai besoin d'une médaille. Si Zivago a une carte droite et centre il peux prendre deux objectives. Si je joue infiltration et ca ne marche pas (trois dés a trois figurines) si il joue contre attaque il me tuer ma unité infanterie avec une figurine et prends une objectif aussi. Donc je lance ma attaque dans "le flanque" Assaut et j'ai 4 dés sur trois figurine sans retraite, 1 dé: touche 1 dé étoile, deux figurine reste: je jets deux dés pale et ca marche cheers 7-5.

Merci pour jouer, ca m'a fait plaisir.
Deux parties agréables et tactiques. L'aller j'ai eu des difficultés, mais le retour a été tendu.

Bonne chance pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J4 - Jeronimon Vs Zivago (score 1 - 3) Empty
MessageSujet: Re: J4 - Jeronimon Vs Zivago (score 1 - 3)   J4 - Jeronimon Vs Zivago (score 1 - 3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J4 - Jeronimon Vs Zivago (score 1 - 3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J10 - Jeronimon Vs LeColonel (Score 3 - 1)
» Scénario 4 (du 08 au 14/11) : Jeronimon vs Zivago : -1 vs 11
» J8 - Vercingétorix1302 - Jeronimon Score : 1 - 3
» J7 - Snoopmanu Vs Jeronimon(Score 3 - 1 )
» J2 - Jeronimon Vs Lespieuch (score 0 - 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2019 - Saison 6 :: DIVISION 2 : PERFECTION :: Poule AMSTERDAM :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: