Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 J10 - Jeronimon Vs LeColonel (Score 3 - 1)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
_Samy
Admin
_Samy


Messages : 691
Date d'inscription : 21/04/2014

J10 - Jeronimon Vs LeColonel (Score 3 - 1) Empty
MessageSujet: J10 - Jeronimon Vs LeColonel (Score 3 - 1)   J10 - Jeronimon Vs LeColonel (Score 3 - 1) EmptySam 23 Nov - 9:22

C'est l'avant dernière journée, Il commence à y avoir une petite odeur de fin


Bon match à vous:


Samy


Dernière édition par _Samy le Lun 25 Nov - 12:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeronimon

Jeronimon


Messages : 356
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 56
Localisation : Les Pays bas

J10 - Jeronimon Vs LeColonel (Score 3 - 1) Empty
MessageSujet: Re: J10 - Jeronimon Vs LeColonel (Score 3 - 1)   J10 - Jeronimon Vs LeColonel (Score 3 - 1) EmptySam 23 Nov - 9:45

salut cher adversaire,

Mes dispos:
Dimanche: 20h00 - 24h00
Lundi: 07h00 - 23h00
Jeudi: 18h30-23h30

Tu me dis que tu préfères.

si non possible je peut-eter peux jouer samedi aussi

amicalement
Jeroen/Jeronimon
Revenir en haut Aller en bas
LeColonel

LeColonel


Messages : 357
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 57
Localisation : Courbevoie

J10 - Jeronimon Vs LeColonel (Score 3 - 1) Empty
MessageSujet: Re: J10 - Jeronimon Vs LeColonel (Score 3 - 1)   J10 - Jeronimon Vs LeColonel (Score 3 - 1) EmptySam 23 Nov - 21:07

Salut Jeronimon,

Dimanche soir (demain) ça me va, on dit 21h ?

Bon entrainement !

Amicalement,
LeColonel/Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
Jeronimon

Jeronimon


Messages : 356
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 56
Localisation : Les Pays bas

J10 - Jeronimon Vs LeColonel (Score 3 - 1) Empty
MessageSujet: Re: J10 - Jeronimon Vs LeColonel (Score 3 - 1)   J10 - Jeronimon Vs LeColonel (Score 3 - 1) EmptySam 23 Nov - 21:53

Salut Jérôme,

Demain soir 21h00 c'est ok! Very Happy

Je te vois demain Basketball

Amicalement
Jeroen/Jeronimon
Revenir en haut Aller en bas
LeColonel

LeColonel


Messages : 357
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 57
Localisation : Courbevoie

J10 - Jeronimon Vs LeColonel (Score 3 - 1) Empty
MessageSujet: Re: J10 - Jeronimon Vs LeColonel (Score 3 - 1)   J10 - Jeronimon Vs LeColonel (Score 3 - 1) EmptySam 23 Nov - 22:22

Cool, à demain Jeroen !
Revenir en haut Aller en bas
Jeronimon

Jeronimon


Messages : 356
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 56
Localisation : Les Pays bas

J10 - Jeronimon Vs LeColonel (Score 3 - 1) Empty
MessageSujet: Re: J10 - Jeronimon Vs LeColonel (Score 3 - 1)   J10 - Jeronimon Vs LeColonel (Score 3 - 1) EmptyLun 25 Nov - 10:52

Jeronimon (Allies) / LeColonel (Axis) = 6-3 Méd / 22-13 destroyed fig
Jeronimon (Axis) / LeColonel (Allies) = 4-6 Méd / 21-24 destroyed fig

Jeronimon vs LeColonel 3-1 pts / 10-9 Méd / 43-37 destroyed fig


Replay Aller
Les Aliees n'est pas des cartes en centre mais éliminent les troupes de génies et une peu chanceux une infanterie a gauche. Grande Attaque Axis en centre assisté par avions donne LeColonel une médaille Infanterie et une Médaille Artillery et Wittman presque a la ligne de base Alliés. 2-2
Revanche avec Assault des Blindés détruit Wittman et une autre unité des chars. 4-2
On échange des unités chars pour 5-3 et je réduis une unité à une figurine.
Ce brave soldat attaque au lieu de retraite et après deux unités des chars Alliés prenent la dernière médaille pour une 6-3 victoire.


Replay Retour
Au debut avec action héroïque 4 dés sur ma unité de chars (2 chars 2 grénades) hmmm. Mais Wittman prend sa revanche 3 dés sur chars (1 char 2 grenades). 1-1 bom
Les Alliés tirent: une autre unité des chars détruit (et la dernière soldat de génie) 3-1. J'ai deux assauts des Blindés qui dévaluent chaque tour. scratch Ma Barrage détruit une unité des chars a ligne de base Alliés. 3-2 Le temps n'est pas bon pour les chars ce soir. Quelques tours de manœuvrer et je prends une médaille infanterie 3-3.
Wittman charge avec l'autre unité des chars, mais on prend trop de chance. Pas des touches aux infanteries et avec À l'Assaut les infanteries Alliés bloquent le retraite et détruisent les chars. Wittman son unité subit de lourds dégâts et seulement le char avec lui reste. Une dernière attaque désespérée donne ma quatrième médaille (et le Match) mais le tour après les Alliés éliminent Wittman. 5-4
Les infanteries qui me reste seulement dois faire une miracle pour gagner. Mais la mort de wittman a brisé le moral des troupes et, la mort dans les yeux, ils se dirigent vers un destin catastrophique contre la vague de chars alliés. Trois tours de souffrance nous mènent à la fin tragique inévitable. 6-4 victoire pour LeColonel. Sad

What a Face


Je pense que c'est le premier fois nous nous rencontrons.
Ca a été une plaisir, parties et discussions agréables.
J'espère de te rencontre face a face sur une plateaux.

Bonne chance pour le dernière Match!
Revenir en haut Aller en bas
LeColonel

LeColonel


Messages : 357
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 57
Localisation : Courbevoie

J10 - Jeronimon Vs LeColonel (Score 3 - 1) Empty
MessageSujet: Re: J10 - Jeronimon Vs LeColonel (Score 3 - 1)   J10 - Jeronimon Vs LeColonel (Score 3 - 1) EmptyMar 26 Nov - 20:10

Hello,

Je confirme les résultats donnés par Jeroen, un bien sympathique adversaire !
Au plaisir de se retrouver en effet ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J10 - Jeronimon Vs LeColonel (Score 3 - 1) Empty
MessageSujet: Re: J10 - Jeronimon Vs LeColonel (Score 3 - 1)   J10 - Jeronimon Vs LeColonel (Score 3 - 1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J10 - Jeronimon Vs LeColonel (Score 3 - 1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2019 - Saison 6 :: DIVISION 2 : PERFECTION :: Poule AMSTERDAM :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: