Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 J2 - Maréchal Davout vs Mariuspdv - Victoire par forfait de Mariuspdv (0-3)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Quinze-Trois

Quinze-Trois


Messages : 732
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 67
Localisation : NORMANDIE

J2 - Maréchal Davout vs Mariuspdv - Victoire par forfait de Mariuspdv (0-3) Empty
MessageSujet: J2 - Maréchal Davout vs Mariuspdv - Victoire par forfait de Mariuspdv (0-3)   J2 - Maréchal Davout vs Mariuspdv - Victoire par forfait de Mariuspdv (0-3) EmptySam 10 Oct - 12:18

Si vous avez aimé le scénario  de la J1........ affraid  , vous n'allez pas être déçu .
Voici celui de la J2 .Nouvelle promenade dans le désert , face aux positions retranchées britanniques .Un conseil , quand vous tirez , laissez tomber les balles de golf , de tennis ou autres balles de ping pong . Elles seront sans effet sur les troupes adverses……….. Evil or Very Mad
Faites bien attention , le scénario débute avec la nuit , donc règles nocturne activées .
De même , la map a jouer sera celle du SIEGE de TOBROUK a ne pas confondre avec la Prise de TOBROUK  drunken , et scénario en 7 médailles......... cheers
Amusez vous bien ........ Basketball  lol!

Une rencontre qui promet d'être chaude . Normal pour du désert me direz vous……….. Cool Mais un conseil a Marius , le pseudo de ton adversaire pourrait bien tenir toutes ses promesses . Le prince d'Eckmühl , fut le seul maréchal de Napoléon a être resté invaincu de toute sa carrière militaire .Qu'on se le dise……….. drunken



Dernière édition par Quinze-Trois le Jeu 15 Oct - 22:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mariuspdv




Messages : 50
Date d'inscription : 30/09/2020

J2 - Maréchal Davout vs Mariuspdv - Victoire par forfait de Mariuspdv (0-3) Empty
MessageSujet: Re: J2 - Maréchal Davout vs Mariuspdv - Victoire par forfait de Mariuspdv (0-3)   J2 - Maréchal Davout vs Mariuspdv - Victoire par forfait de Mariuspdv (0-3) EmptyDim 11 Oct - 18:41

Bonjour Maréchal!

Mon frère m'a parlé de vous, avec un sanglant combat indécis dans le désert lybien Wink
Je ne connais pas encore mes disponibilités exactes (elles sont en flottement), mais normalement je suis disponible tous les soirs à partir de mardi et de 17h30-18h. Même en journée, je peux me débrouiller si besoin est, mais le soir est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Maréchal Davout




Messages : 59
Date d'inscription : 26/01/2017
Age : 60
Localisation : Pontault-Combault

J2 - Maréchal Davout vs Mariuspdv - Victoire par forfait de Mariuspdv (0-3) Empty
MessageSujet: Re: J2 - Maréchal Davout vs Mariuspdv - Victoire par forfait de Mariuspdv (0-3)   J2 - Maréchal Davout vs Mariuspdv - Victoire par forfait de Mariuspdv (0-3) EmptyDim 11 Oct - 22:34

Bonsoir,
Je suis disponible tous les soir à partir de 21H00 (pas avant), si cela te conviens, je te proposes Jeudi soir 21h00.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
mariuspdv




Messages : 50
Date d'inscription : 30/09/2020

J2 - Maréchal Davout vs Mariuspdv - Victoire par forfait de Mariuspdv (0-3) Empty
MessageSujet: Re: J2 - Maréchal Davout vs Mariuspdv - Victoire par forfait de Mariuspdv (0-3)   J2 - Maréchal Davout vs Mariuspdv - Victoire par forfait de Mariuspdv (0-3) EmptyLun 12 Oct - 11:44

Très bien, on aura le temps de se faire les dents sur les défenses de Tobrouk pour s'entraîner alors!
A jeudi!
Revenir en haut Aller en bas
Maréchal Davout




Messages : 59
Date d'inscription : 26/01/2017
Age : 60
Localisation : Pontault-Combault

J2 - Maréchal Davout vs Mariuspdv - Victoire par forfait de Mariuspdv (0-3) Empty
MessageSujet: Re: J2 - Maréchal Davout vs Mariuspdv - Victoire par forfait de Mariuspdv (0-3)   J2 - Maréchal Davout vs Mariuspdv - Victoire par forfait de Mariuspdv (0-3) EmptyJeu 15 Oct - 21:49

bonsoir

Voici les résultats
Maréchal Davout (Axe) vs MARIUSPDV (Alliés): 1-7
Maréchal Davout (Alliés) vs MARIUSPDV (Axe): 3-7
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
mariuspdv




Messages : 50
Date d'inscription : 30/09/2020

J2 - Maréchal Davout vs Mariuspdv - Victoire par forfait de Mariuspdv (0-3) Empty
MessageSujet: Re: J2 - Maréchal Davout vs Mariuspdv - Victoire par forfait de Mariuspdv (0-3)   J2 - Maréchal Davout vs Mariuspdv - Victoire par forfait de Mariuspdv (0-3) EmptyJeu 15 Oct - 21:58

Bonsoir!

D'abord bravo à mon adversaire malheureux qui a hérité de l'équipe lybienne de paintball, envoyée au suicide contre des snipers d'élite.

Petite correction et précision des résultats:
Maréchal Davout (Alliés) vs mariuspdv (Axe): 1 - 7 + 9 figs. détruites vs 14 figs. détruites
Maréchal Davout (Axe) vs mariuspdv (Alliés): 3 - 7 + 16 figs. détruites vs 25 figs. détruites

Voilà la photo finale (vérifier les erreurs au cas où):J2 - Maréchal Davout vs Mariuspdv - Victoire par forfait de Mariuspdv (0-3) Whatsa11
Revenir en haut Aller en bas
Quinze-Trois

Quinze-Trois


Messages : 732
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 67
Localisation : NORMANDIE

J2 - Maréchal Davout vs Mariuspdv - Victoire par forfait de Mariuspdv (0-3) Empty
MessageSujet: Re: J2 - Maréchal Davout vs Mariuspdv - Victoire par forfait de Mariuspdv (0-3)   J2 - Maréchal Davout vs Mariuspdv - Victoire par forfait de Mariuspdv (0-3) EmptyJeu 15 Oct - 22:16

Bienvenue au Maréchal DAVOUT , dans le club des tireurs borgnes équipés de pistolet a bouchon . J'ai moi même frisé la correctionnelle cet après midi , face a un grougnaffe dans une forme d'enfer (40% vs 70% de réussite aux dés lors du match aller sur les tirs contre l'infanterie ) .J'arrache le nul sur le match retour , aux forceps........... lol!  

Revenir en haut Aller en bas
KeLian

KeLian


Messages : 524
Date d'inscription : 25/12/2015
Age : 25
Localisation : Picardie

J2 - Maréchal Davout vs Mariuspdv - Victoire par forfait de Mariuspdv (0-3) Empty
MessageSujet: Re: J2 - Maréchal Davout vs Mariuspdv - Victoire par forfait de Mariuspdv (0-3)   J2 - Maréchal Davout vs Mariuspdv - Victoire par forfait de Mariuspdv (0-3) EmptyJeu 15 Oct - 22:36

Bravo Marius pour ce solide début de COOL!
Effectivement une panne de dés dans le desert ca ne pardonne jamais..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J2 - Maréchal Davout vs Mariuspdv - Victoire par forfait de Mariuspdv (0-3) Empty
MessageSujet: Re: J2 - Maréchal Davout vs Mariuspdv - Victoire par forfait de Mariuspdv (0-3)   J2 - Maréchal Davout vs Mariuspdv - Victoire par forfait de Mariuspdv (0-3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J2 - Maréchal Davout vs Mariuspdv - Victoire par forfait de Mariuspdv (0-3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J8 - Aiw vs Marechal Davout : victoire Aiw par forfait
» J10 - Brunoleloup vs Marechal Davout : victoire Brunoleloup par forfait
» J3 - MARECHAL DAVOUT vs SPERANDOS - Victoire par forfait de Sperandos (0-3)
» J5 - MARECHAL DAVOUT vs POREK82 - victoire par forfait de Porek82 (0-3)
» J4 - MARECHAL DAVOUT vs LE GOELAND - victoire par forfait de Le Goeland (0-3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2020 - Saison 7 :: DIVISION 4 : ROOKIE :: Poule NAKAJIMA :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: