Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 J3 - MARECHAL DAVOUT vs SPERANDOS - Victoire par forfait de Sperandos (0-3)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Quinze-Trois

Quinze-Trois


Messages : 732
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 67
Localisation : NORMANDIE

J3 - MARECHAL DAVOUT vs SPERANDOS - Victoire par forfait de Sperandos (0-3) Empty
MessageSujet: J3 - MARECHAL DAVOUT vs SPERANDOS - Victoire par forfait de Sperandos (0-3)   J3 - MARECHAL DAVOUT vs SPERANDOS - Victoire par forfait de Sperandos (0-3) EmptySam 17 Oct - 0:24

Vous allez pouvoir remiser vos Ray-Ban et votre crème solaire au fond de votre musette et vous envoler au fin fond du grand nord . On va passer de +45° au  sunny a -40° degrés  rendeer  , soit un peu plus de 80° d'amplitude thermique en 8 jours........... affraid
Pour les as de la manoeuvre d'infanterie ou les afficionados du commissaire politique , vous aller pouvoir péter dans de la soie...... Twisted Evil.... cette map est faite pour vous............. Very Happy .
Pour les autres , gare au bobo............. bom


Voila 2 joueurs qui doivent confirmer leurs talents de fin tacticiens...... Question
1 seul point les sépare au classement général  lol!  Laissez tomber la cueillette des champignons au fond des bois et a l'attaque que diable............ cheers



Dernière édition par Quinze-Trois le Lun 19 Oct - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SperandoS




Messages : 39
Date d'inscription : 22/09/2020

J3 - MARECHAL DAVOUT vs SPERANDOS - Victoire par forfait de Sperandos (0-3) Empty
MessageSujet: Re: J3 - MARECHAL DAVOUT vs SPERANDOS - Victoire par forfait de Sperandos (0-3)   J3 - MARECHAL DAVOUT vs SPERANDOS - Victoire par forfait de Sperandos (0-3) EmptyLun 19 Oct - 12:22

Bien le bonjour MARECHAL DAVOUT,

Je suis dispo sur ces créneaux, je te laisse me dire celui qui te parait le mieux pour toi!

Mardi: à partir de 19h
Mercredi: à partir de 19h
Jeudi: de 10h à 16h ou après 19h
Vendredi: à partir de 17h

Voilà bien, je te laisse me dire quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Quinze-Trois

Quinze-Trois


Messages : 732
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 67
Localisation : NORMANDIE

J3 - MARECHAL DAVOUT vs SPERANDOS - Victoire par forfait de Sperandos (0-3) Empty
MessageSujet: Re: J3 - MARECHAL DAVOUT vs SPERANDOS - Victoire par forfait de Sperandos (0-3)   J3 - MARECHAL DAVOUT vs SPERANDOS - Victoire par forfait de Sperandos (0-3) EmptyLun 19 Oct - 20:35

Je vais être absent durant 3 jours , donc je compte sur vous pour prendre vos rendez vous en temps et en heure . En cas d'indisponibilité de l'un de vous 2 , merci de bien vouloir trouver une solution de substitution dans la semaine a venir.

Revenir en haut Aller en bas
Quinze-Trois

Quinze-Trois


Messages : 732
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 67
Localisation : NORMANDIE

J3 - MARECHAL DAVOUT vs SPERANDOS - Victoire par forfait de Sperandos (0-3) Empty
MessageSujet: Re: J3 - MARECHAL DAVOUT vs SPERANDOS - Victoire par forfait de Sperandos (0-3)   J3 - MARECHAL DAVOUT vs SPERANDOS - Victoire par forfait de Sperandos (0-3) EmptyMar 20 Oct - 17:23

Et bien voilà , rentré plus tôt que prévu . Je ne serai indisponible que jeudi matin .

Revenir en haut Aller en bas
SperandoS




Messages : 39
Date d'inscription : 22/09/2020

J3 - MARECHAL DAVOUT vs SPERANDOS - Victoire par forfait de Sperandos (0-3) Empty
MessageSujet: Re: J3 - MARECHAL DAVOUT vs SPERANDOS - Victoire par forfait de Sperandos (0-3)   J3 - MARECHAL DAVOUT vs SPERANDOS - Victoire par forfait de Sperandos (0-3) EmptyMer 21 Oct - 12:49

Maréchal Davout? Est-ce que tu es là?
Revenir en haut Aller en bas
Quinze-Trois

Quinze-Trois


Messages : 732
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 67
Localisation : NORMANDIE

J3 - MARECHAL DAVOUT vs SPERANDOS - Victoire par forfait de Sperandos (0-3) Empty
MessageSujet: Re: J3 - MARECHAL DAVOUT vs SPERANDOS - Victoire par forfait de Sperandos (0-3)   J3 - MARECHAL DAVOUT vs SPERANDOS - Victoire par forfait de Sperandos (0-3) EmptyJeu 22 Oct - 12:28

Je viens d'envoyer un MP a ton adversaire .........pour faire activer les choses........Patientons............ lol!

Revenir en haut Aller en bas
SperandoS




Messages : 39
Date d'inscription : 22/09/2020

J3 - MARECHAL DAVOUT vs SPERANDOS - Victoire par forfait de Sperandos (0-3) Empty
MessageSujet: Re: J3 - MARECHAL DAVOUT vs SPERANDOS - Victoire par forfait de Sperandos (0-3)   J3 - MARECHAL DAVOUT vs SPERANDOS - Victoire par forfait de Sperandos (0-3) EmptyJeu 22 Oct - 14:45

Merci beaucoup Adjudant-Chef 153!
Revenir en haut Aller en bas
Quinze-Trois

Quinze-Trois


Messages : 732
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 67
Localisation : NORMANDIE

J3 - MARECHAL DAVOUT vs SPERANDOS - Victoire par forfait de Sperandos (0-3) Empty
MessageSujet: Re: J3 - MARECHAL DAVOUT vs SPERANDOS - Victoire par forfait de Sperandos (0-3)   J3 - MARECHAL DAVOUT vs SPERANDOS - Victoire par forfait de Sperandos (0-3) EmptySam 24 Oct - 11:38

Nous restons sans nouvelles de notre Maréchal , malgré mes 2 messages envoyés par MP (1 envoyé sur le forum de DOW et 1 sur celui du COOL).
Je vais en référer aux plus hautes instances .................. What a Face et te tenir au jus

Revenir en haut Aller en bas
SperandoS




Messages : 39
Date d'inscription : 22/09/2020

J3 - MARECHAL DAVOUT vs SPERANDOS - Victoire par forfait de Sperandos (0-3) Empty
MessageSujet: Re: J3 - MARECHAL DAVOUT vs SPERANDOS - Victoire par forfait de Sperandos (0-3)   J3 - MARECHAL DAVOUT vs SPERANDOS - Victoire par forfait de Sperandos (0-3) EmptyLun 26 Oct - 11:25

D'accord, merci en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J3 - MARECHAL DAVOUT vs SPERANDOS - Victoire par forfait de Sperandos (0-3) Empty
MessageSujet: Re: J3 - MARECHAL DAVOUT vs SPERANDOS - Victoire par forfait de Sperandos (0-3)   J3 - MARECHAL DAVOUT vs SPERANDOS - Victoire par forfait de Sperandos (0-3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J3 - MARECHAL DAVOUT vs SPERANDOS - Victoire par forfait de Sperandos (0-3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2020 - Saison 7 :: DIVISION 4 : ROOKIE :: Poule NAKAJIMA :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: