Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 J2 : Valentin de Ramillies vs Socafred (score 3-1)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Big Taz
Admin
Big Taz


Messages : 1152
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 60
Localisation : Baisy-Thy (Belgique)

J2 : Valentin de Ramillies vs Socafred (score 3-1) Empty
MessageSujet: J2 : Valentin de Ramillies vs Socafred (score 3-1)   J2 : Valentin de Ramillies vs Socafred (score 3-1) EmptySam 10 Oct - 12:13

Deuxième confrontation dans les sables de l'Afrique du Nord - l'occasion de mettre les troupes australiennes à l'honneur



J2 : Valentin de Ramillies vs Socafred (score 3-1) Sizoge11

Voici venu le temps de confirmer vos résultats de la J1 ou de prendre votre revanche
Bon match à vous deux sunny


Dernière édition par Big Taz le Lun 19 Oct - 23:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J2 : Valentin de Ramillies vs Socafred (score 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J2 : Valentin de Ramillies vs Socafred (score 3-1)   J2 : Valentin de Ramillies vs Socafred (score 3-1) EmptyDim 11 Oct - 13:37

Salut Socafred,

Je suis dispo pour jouer en soirée (à partir de 21h) ce mercredi et ce jeudi. Je peux aussi jouer mercredi ou jeudi après-midi (14h30 - 16h).

Dis-moi ce qui te convient et on retournera faire un petit tour dans le désert...
Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J2 : Valentin de Ramillies vs Socafred (score 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J2 : Valentin de Ramillies vs Socafred (score 3-1)   J2 : Valentin de Ramillies vs Socafred (score 3-1) EmptyLun 12 Oct - 21:21

Mercredi après-midi n'est plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
socafred

socafred


Messages : 281
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation : Perpignan

J2 : Valentin de Ramillies vs Socafred (score 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J2 : Valentin de Ramillies vs Socafred (score 3-1)   J2 : Valentin de Ramillies vs Socafred (score 3-1) EmptyLun 12 Oct - 21:28

Bonsoir,

en semaine c'est toujours compliqué pour moi.
Vendredi soir ou dimanche soir? A partir de 21h.
Fred
Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J2 : Valentin de Ramillies vs Socafred (score 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J2 : Valentin de Ramillies vs Socafred (score 3-1)   J2 : Valentin de Ramillies vs Socafred (score 3-1) EmptyLun 12 Oct - 21:32

Ça ne m'amuse pas trop, mais on fera ça dimanche soir à 21h15.

Bonne fin de semaine,

Valentin
Revenir en haut Aller en bas
EMI44
Admin
EMI44


Messages : 1212
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 44
Localisation : Lyon

J2 : Valentin de Ramillies vs Socafred (score 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J2 : Valentin de Ramillies vs Socafred (score 3-1)   J2 : Valentin de Ramillies vs Socafred (score 3-1) EmptyLun 12 Oct - 23:04

Valentin de Ramillies a écrit:
Ça ne m'amuse pas trop, mais on fera ça dimanche soir à 21h15.

Bonne fin de semaine,

Valentin

On le sent chafouin limité vexé notre valentin!!
et socafred me signale dans l'oreillette qu'il n'est pas dispo avant 23h30 : ca ira?

Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J2 : Valentin de Ramillies vs Socafred (score 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J2 : Valentin de Ramillies vs Socafred (score 3-1)   J2 : Valentin de Ramillies vs Socafred (score 3-1) EmptyLun 12 Oct - 23:18

L'oreillette ? Ca veut dire que je joue seul contre Socafred ou que vous êtes en équipe contre moi ?
C'est bien un coup bas de l'Émi-rat, toujours prêt à tout pour que je ne le batte pas en match de bar-rat-ge.

Je serai chat et je te boufferai dans le foin, petit raton.
Revenir en haut Aller en bas
EMI44
Admin
EMI44


Messages : 1212
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 44
Localisation : Lyon

J2 : Valentin de Ramillies vs Socafred (score 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J2 : Valentin de Ramillies vs Socafred (score 3-1)   J2 : Valentin de Ramillies vs Socafred (score 3-1) EmptyMar 13 Oct - 0:03

Un vrai EMI-Rat du désert tu veux dire ! Merci

En fait : Socafred qui joue contre Valentin, et qui papote avec EMI :


J2 : Valentin de Ramillies vs Socafred (score 3-1) Socafr10
Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J2 : Valentin de Ramillies vs Socafred (score 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J2 : Valentin de Ramillies vs Socafred (score 3-1)   J2 : Valentin de Ramillies vs Socafred (score 3-1) EmptyLun 19 Oct - 0:09

On en a fini avec le désert... jusqu'à la prochaine fois.

Nos 2 parties ont été à l'avantage des Alliés, qui ont chaque fois profité de bien meilleurs dés que l'Axe.

Aller : https://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=87384118

Socafred (Axe) attaque à gauche, puis au centre, puis à gauche et au centre, mais ses attaques ne font pas beaucoup de dégâts. Mes dés sont bien meilleurs et anéantissent ses espoirs de victoire. Je l'emporte donc 7-4 et je me dis qu'il y moyen de moyenner le retour pour rafler l'entièreté de la mise.

Retour : https://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=87384938

J'attaque au centre avec l'Axe, puis encore au centre, puis encore au centre, puis un peu à gauche, puis de nouveau au centre. Normal, je n'ai que des cartes au centre. Aucun de mes 10 premiers dés ne touche. Et Socafred me montre qu'il n'est pas venu pour faire de la figuration en jouant rapidement une action héroïque qui fait mal. Il prend très rapidement l'ascendant et je sens que, finalement, je risque de rentrer presque bredouille. Heureusement pour moi, les derniers tours de Socafred manquent d'efficacité et, malgré des tirs qui lui auraient permis de conclure à 7-3, je vais chercher les médailles qui me permettent de rafler, au lieu de l'entièreté, la plus grande partie de la mise.

Pas de regret, j'ai eu au retour la malchance que Socafred a vécue à l'aller. Et au milieu de tout ça, c'est moi qui ait les 3 points.

Valentin (Alliés) / Socafred (Axe) = 7-4 / 30-18
Valentin (Axe) / Socafred (Alliés) = 5-7 / 17-28

Merci pour les parties, Socafred, et bonne chance pour la suite de la compétition.
Revenir en haut Aller en bas
socafred

socafred


Messages : 281
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation : Perpignan

J2 : Valentin de Ramillies vs Socafred (score 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J2 : Valentin de Ramillies vs Socafred (score 3-1)   J2 : Valentin de Ramillies vs Socafred (score 3-1) EmptyLun 19 Oct - 20:52

bonsoir, très bon résumé.
Je valide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J2 : Valentin de Ramillies vs Socafred (score 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J2 : Valentin de Ramillies vs Socafred (score 3-1)   J2 : Valentin de Ramillies vs Socafred (score 3-1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J2 : Valentin de Ramillies vs Socafred (score 3-1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J11 - Valentin de Ramillies vs SIR B LAW (Score: 0-4)
» J10 - Vercingetorix_1302 vs Valentin de Ramillies (score 3-1)
» J9 - Sir B Law vs Valentin de Ramillies (Score : 3-1)
» J4 -Valentin de Ramillies vs lenaianel (Score : 4-0)
» J1 - Jeronimon vs Valentin de Ramillies (score 0-4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2020 - Saison 7 :: DIVISION 2 : PERFECTION :: Poule UNTERSPANN :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: