Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 J1 - Jeronimon vs Valentin de Ramillies (score 0-4)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Big Taz
Admin
Big Taz


Messages : 1152
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 60
Localisation : Baisy-Thy (Belgique)

J1 - Jeronimon vs Valentin de Ramillies (score 0-4) Empty
MessageSujet: J1 - Jeronimon vs Valentin de Ramillies (score 0-4)   J1 - Jeronimon vs Valentin de Ramillies (score 0-4) EmptyVen 26 Jan - 0:19

C'est parti pour le Cool 2018   cheers




Affrontement entre deux animateurs de la communauté M44
Deux maîtres tacticiens qui se rencontrent, cela promet une belle empoignade
Bon match à vous deux  sunny


Dernière édition par Big Taz le Ven 2 Fév - 12:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J1 - Jeronimon vs Valentin de Ramillies (score 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J1 - Jeronimon vs Valentin de Ramillies (score 0-4)   J1 - Jeronimon vs Valentin de Ramillies (score 0-4) EmptyVen 26 Jan - 0:34

Dank u Big Taz voor de mooie woorden dat je heeft genoemen om van Jeroen en me te praten I love you

Jeroen, ik moet tegen Kelian_05 (maandag) en, misschien, als hij geeft me een antwoord, met Frostberg (we zijn al te laat) spelen volgende week voor de champion's trophy. Dus, ik heb weinig momenten voor ons match.

Ik kan speelen :

- maandag tussen 9u en 10u

- dinsdag after 21u30
- donderdag after 21u30
- zondag tussen 14u en 16u

Als Frostberg een antwoord geeft, het zal deze mogelijkheiden veranderen.

Tot binnenkort,

Valentin


Dernière édition par Valentin de Ramillies le Dim 28 Jan - 21:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
KeLian

KeLian


Messages : 524
Date d'inscription : 25/12/2015
Age : 25
Localisation : Picardie

J1 - Jeronimon vs Valentin de Ramillies (score 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J1 - Jeronimon vs Valentin de Ramillies (score 0-4)   J1 - Jeronimon vs Valentin de Ramillies (score 0-4) EmptyVen 26 Jan - 6:35

Alors je parle pas le Hollandais ni le Flamand, mais ni mon pseudo ni mon nom n'est Kilian, chère Valentine!
Bon match a vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J1 - Jeronimon vs Valentin de Ramillies (score 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J1 - Jeronimon vs Valentin de Ramillies (score 0-4)   J1 - Jeronimon vs Valentin de Ramillies (score 0-4) EmptyDim 28 Jan - 21:29

Valentin de Ramillies a écrit:
Dank u Big Taz voor de mooie woorden dat je heeft genoemen om van Jeroen en me te praten I love you

Jeroen, ik moet tegen Kelian_05 (maandag) en, misschien, als hij geeft me een antwoord, met Frostberg (we zijn al te laat) spelen volgende week voor de champion's trophy. Dus, ik heb weinig momenten voor ons match.

Ik kan speelen :

- maandag tussen 9u en 10u

- dinsdag after 21u30
- donderdag after 21u30
- zondag tussen 14u en 16u

Als Frostberg een antwoord geeft, het zal deze mogelijkheiden veranderen.

Tot binnenkort,

Valentin

Ik heb van Frotberg een aantwoord gekregen. We zullen dinsdag spelen voor de "champion's trophy". Dus, het zal voor ons dinsdag niet good zijn. En ik moet maandag werken. Dus het zal niet good zijn maandag ook.

Tot binnenkort,

Valentin
Revenir en haut Aller en bas
Jeronimon

Jeronimon


Messages : 356
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 56
Localisation : Les Pays bas

J1 - Jeronimon vs Valentin de Ramillies (score 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J1 - Jeronimon vs Valentin de Ramillies (score 0-4)   J1 - Jeronimon vs Valentin de Ramillies (score 0-4) EmptyLun 29 Jan - 8:58

Hallo Valentin,

Soory voor het trage antwoord, maar h=ik heb het hele weekend Memoir'44 gedaan:
Zaterdag speelavond en zaterdag en zondag voorbereiden voor de Dutch Open! Smile


Donderdag 21h30 is goed voor mij Smile

Dus ik zie je donderdag 21u30

groetjes
Jeroen
Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J1 - Jeronimon vs Valentin de Ramillies (score 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J1 - Jeronimon vs Valentin de Ramillies (score 0-4)   J1 - Jeronimon vs Valentin de Ramillies (score 0-4) EmptyLun 29 Jan - 17:36

ok !

tot donderdag.
Revenir en haut Aller en bas
Jeronimon

Jeronimon


Messages : 356
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 56
Localisation : Les Pays bas

J1 - Jeronimon vs Valentin de Ramillies (score 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J1 - Jeronimon vs Valentin de Ramillies (score 0-4)   J1 - Jeronimon vs Valentin de Ramillies (score 0-4) EmptyJeu 1 Fév - 22:27

Brrrr, een harde les Memoir.
brrr, une leçon dur Memoire.

Jeronimon (Allies) / Valentin (Axis) = 2-6 Méd / 11-23 destroyed fig
Jeronimon (Axis) / Valentin (Allies) = 5-6 Méd / 22-23 destroyed fig

Naturalement je dis mes des a été tres mauvais! Mais Valentin me n'a pas donner une manche dans notre dernières parties (deux ale Belgium Open et deux aujourd'hui. Donc je conclus je peux entrainer plus et prends des cours de Memoire 44. Smile

La prochaine fois la vengeance doit être la mienne! (Insert evil laughter here pirat )

Félicitations au vainqueur et bonne chance pour la suite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J1 - Jeronimon vs Valentin de Ramillies (score 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J1 - Jeronimon vs Valentin de Ramillies (score 0-4)   J1 - Jeronimon vs Valentin de Ramillies (score 0-4) EmptyJeu 1 Fév - 22:39

Wèèèèèèèè

Avec de belles cartes et de bons dés, j'ai bien commencé cette saison du COOL. Je rejoins mon compatriote liégeois en tête.

Mais bon, c'est pas la première fois que je commence comme ça, faudra faire durer le plaisir jusqu'au bout, cette fois.

À l'aller, j'ai des cartes qui me permettent, avec l'Axe, de garder Jeronimon sous pression pour l'empêcher de sortir ses troupes. Il n'arrive pas à achever mes unités, faute de dés convenables, ce qui me permet de garder une force de frappe suffisante pour l'achever en 9 tours.

Au retour, avec les Alliés, j'ai de super cartes au centre. Jeronimon sort ses troupes, je ramène un peu de troupes de la gauche vers la droite et, à nouveau, je profite des mauvais dés de mon adversaire. L'enchainement Action héroïque (3 unités) et 2x tout au centre me permet de mener 4-1. Mais bon, ça dure pas. Au tour suivant, c'est déjà 4-3 (11ème tour).
Après, on chipote au centre et sur ma droite. Je prends encore une médaille au 11ème tour, Jeronimon revient à 5-4 au 14ème, je tire pour gagner contre ses canons puis il revient à 5-5 au 19ème tour. Je n'ai pas beaucoup de possibilités pour l'empêcher de jouer la victoire (sans certitude) au tour suivant, du coup je réessaye son artillerie réduite à une unité, et ça marche  Very Happy

J1 - Jeronimon vs Valentin de Ramillies (score 0-4) Sqed

Dank u wel voor deze match, Jeronimon, en veel geluck voor jou volgende matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J1 - Jeronimon vs Valentin de Ramillies (score 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J1 - Jeronimon vs Valentin de Ramillies (score 0-4)   J1 - Jeronimon vs Valentin de Ramillies (score 0-4) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J1 - Jeronimon vs Valentin de Ramillies (score 0-4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2018 - Saison 5 :: DIVISION 2 : PERFECTION :: Poule HARTMANN :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: