Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Information sur les scénarios à jouer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

Information sur les scénarios à jouer Empty
MessageSujet: Information sur les scénarios à jouer   Information sur les scénarios à jouer EmptyDim 27 Sep - 15:37

C'est ici que sera posté chaque vendredi le scénario à jouer pour la "journée" (= semaine) à venir.

Vous pourrez donc vous entrainer tout le week-end avant de disputer votre match officiel entre le dimanche à 20H et le dimanche suivant inclus.

Le scénario sera disponible dans la rubrique SFTF de Mémoire 44 online.
Les scénarios sont issus de la Scénariothèque de la Fédération Française de Mémoire 44. Il est donc nécessaire d'avoir accès au mode Expert de Mémoire 44 Online pour participer.

Vous pourrez rechercher le scénario en inscrivant un mot de son titre, ou "FFM44" et rechercher son nom dans la liste.

Le premier scénario sera posté le vendredi 2 octobre 2020 !

En vous souhaitant un excellent COOL et beaucoup d'amusement !

flower
Revenir en haut Aller en bas
LE GOELAND

LE GOELAND


Messages : 99
Date d'inscription : 27/09/2020
Age : 65
Localisation : NANTES

Information sur les scénarios à jouer Empty
MessageSujet: Re: Information sur les scénarios à jouer   Information sur les scénarios à jouer EmptyDim 6 Déc - 19:29

Bonsoir Aurélie
indépendamment des scénarios du COOL, que signifie le message dans M44 : Youre being ringed from the multiplayer lobby ?

Ma question est certainement très naïve mais le terme multiplayer lobby m'est inconnu ! J'ai gagné un chocolat ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Artimon

Artimon


Messages : 462
Date d'inscription : 31/08/2013

Information sur les scénarios à jouer Empty
MessageSujet: Re: Information sur les scénarios à jouer   Information sur les scénarios à jouer EmptyDim 6 Déc - 20:58

LE GOELAND a écrit:
Bonsoir Aurélie
indépendamment des scénarios du COOL, que signifie le message dans M44 : Youre being ringed from the multiplayer lobby ?

Ma question est certainement très naïve mais le terme multiplayer lobby m'est inconnu ! J'ai gagné un chocolat ? Shocked

Cela signifie simplement que quelqu'un t'a "sonné" à partir du lobby (la page de sélections des cartes et de choix du partenaire) pour te signaler sa présence ... ou je ne sais quoi cyclops


Dernière édition par Artimon le Dim 6 Déc - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LE GOELAND

LE GOELAND


Messages : 99
Date d'inscription : 27/09/2020
Age : 65
Localisation : NANTES

Information sur les scénarios à jouer Empty
MessageSujet: Re: Information sur les scénarios à jouer   Information sur les scénarios à jouer EmptyDim 6 Déc - 21:52

Merci ! d'habitude il y a le nom du joueur d'où mon étonnement

santa
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

Information sur les scénarios à jouer Empty
MessageSujet: Re: Information sur les scénarios à jouer   Information sur les scénarios à jouer EmptyMar 8 Déc - 12:28

Si tu mets le son tu devrais entendre le petit bruit mélodieux.
Je sais ça ne vaut pas celui de la Fusillade ... Twisted Evil drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Information sur les scénarios à jouer Empty
MessageSujet: Re: Information sur les scénarios à jouer   Information sur les scénarios à jouer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Information sur les scénarios à jouer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Informations sur les scénarios à jouer
» Informations sur les scénarios à jouer
» Informations sur les scénarios à jouer
» Informations sur les scénarios à jouer
» Noter les scénarios ? C'est possible...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2020 - Saison 7 :: INFORMATIONS GÉNÉRALES :: AUX ARMES ! Scénarios retenus-
Sauter vers: