Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Informations sur les scénarios à jouer

Aller en bas 
+5
Alfsolo
didji
Grougnaffe
Bulldoz44
Aurelie in Wonderland
9 participants
AuteurMessage
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

Informations sur les scénarios à jouer Empty
MessageSujet: Informations sur les scénarios à jouer   Informations sur les scénarios à jouer EmptyLun 11 Déc - 17:01

C'est dans cette rubrique que sera posté chaque vendredi le scénario à jouer pour la "journée" (= semaine) à venir.

Vous pourrez donc vous entrainer tout le week-end avant de disputer votre match officiel entre le dimanche à 20H et le dimanche suivant inclus.

Le scénario sera disponible dans la rubrique SFTF de Mémoire 44 online.
Il est donc impératif d'avoir accès au "mode expert" pour participer au COOL.

Vous pourrez rechercher le scénario en inscrivant un mot de son titre, ou "FFM44" puisque tous les scénarios du COOL sont issus de la Scénariothèque de la FFM44.

Le tournoi débutant le 21 janvier 2018, le premier scénario sera donc posté le vendredi 19 janvier 2018 !

En vous souhaitant un excellent COOL et beaucoup d'amusement !

flower
Revenir en haut Aller en bas
Bulldoz44

Bulldoz44


Messages : 423
Date d'inscription : 01/09/2013

Informations sur les scénarios à jouer Empty
MessageSujet: Re: Informations sur les scénarios à jouer   Informations sur les scénarios à jouer EmptyLun 15 Jan - 18:33

Le 21 janvier?!!! Mais vous avez perdu la boule?!

Habituellement on débutait toujours vers le 15! Et du coup j'avais planifié un training ce lundi soir avec mon pote Juju0506, je fais comment moi? Va falloir que je lui annonce que ce soir on se met les dés sur l'oreille!

1 semaine à attendre... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

Informations sur les scénarios à jouer Empty
MessageSujet: Re: Informations sur les scénarios à jouer   Informations sur les scénarios à jouer EmptyLun 15 Jan - 19:58

Eh oui et justement j'ai fait exprès de décaler d'une semaine, car j'ai beaucoup d'autres choses à gérer pour la Fédé en ce début d'année. Razz

Jouer une map de la Scénariothèque de la FFM44 pour le fun Cool
Revenir en haut Aller en bas
Grougnaffe

Grougnaffe


Messages : 765
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 83
Localisation : À la porte de la Côte de Nuits.

Informations sur les scénarios à jouer Empty
MessageSujet: Re: Informations sur les scénarios à jouer   Informations sur les scénarios à jouer EmptyLun 15 Jan - 22:04

Sont pressés dans découdre les gaillards. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
didji

didji


Messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2013

Informations sur les scénarios à jouer Empty
MessageSujet: Re: Informations sur les scénarios à jouer   Informations sur les scénarios à jouer EmptyVen 19 Jan - 10:57

Mais c'est aujourd'hui le 19 sacré bon sang!!! Et je ne vois toujours pas de scénario!!! Je suis impatient moi bounce
Revenir en haut Aller en bas
Alfsolo
Admin
Alfsolo


Messages : 227
Date d'inscription : 27/12/2017
Age : 54
Localisation : Melmack

Informations sur les scénarios à jouer Empty
MessageSujet: Re: Informations sur les scénarios à jouer   Informations sur les scénarios à jouer EmptyVen 19 Jan - 11:07

On a faim !!! On a faim !!!

                                                   Informations sur les scénarios à jouer Img_1019

ou envois un chat pour patienter !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfsolo.com
brunoleloup

brunoleloup


Messages : 111
Date d'inscription : 27/12/2017
Age : 36
Localisation : Givors (69)

Informations sur les scénarios à jouer Empty
MessageSujet: Re: Informations sur les scénarios à jouer   Informations sur les scénarios à jouer EmptyVen 19 Jan - 13:33

oui le scénario !!!

C'est que contre RSCL j'ai besoin d'entrainement Smile

ALF va dans la cuisine, les ochmonek arrivent :p
Revenir en haut Aller en bas
Quinze-Trois

Quinze-Trois


Messages : 732
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 67
Localisation : NORMANDIE

Informations sur les scénarios à jouer Empty
MessageSujet: Re: Informations sur les scénarios à jouer   Informations sur les scénarios à jouer EmptyVen 19 Jan - 13:58

Et ben , elle est ou la map ,  du 1er.scénario de la 1ère.semaine du COOL-2018 . Elle est ou..............

On a les rangers dans les starting block , la bave commence a nous dégouliner sur le menton , les armes sont nettoyées , briquées , approvisionnées chargées .Il ne nous manque que qui ( dans la poule NISHIZAWA , nous n'avons pas encore nos futurs adversaires , mais qu'importe , ça va pas tarder a venir) et surtout ...........
Revenir en haut Aller en bas
Zivago
Admin
Zivago


Messages : 1392
Date d'inscription : 21/08/2013
Localisation : En Bigourdanie

Informations sur les scénarios à jouer Empty
MessageSujet: Re: Informations sur les scénarios à jouer   Informations sur les scénarios à jouer EmptyVen 19 Jan - 14:53

Quinze-Trois a écrit:
Et ben , elle est ou la map ,  du 1er.scénario de la 1ère.semaine du COOL-2018 . Elle est ou..............

On a les rangers dans les starting block , la bave commence a nous dégouliner sur le menton , les armes sont nettoyées , briquées , approvisionnées chargées .Il ne nous manque que qui ( dans la poule NISHIZAWA , nous n'avons pas encore nos futurs adversaires , mais qu'importe , ça va pas tarder a venir) et surtout ...........

Pour l’adversaire, tu ne devrais pas être déçu ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Hydrommel
Admin
Hydrommel


Messages : 1265
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Ambre

Informations sur les scénarios à jouer Empty
MessageSujet: Re: Informations sur les scénarios à jouer   Informations sur les scénarios à jouer EmptyMer 31 Jan - 21:56

Juste un rappel : n'hésitez pas à noter les scénarios à la fin de partie (1, 2 ou 3 étoiles).
Cela permet, via le site de DoW, de mesurer (approximativement) l'intérêt relatif de l'ensemble des joueurs pour chacun d'entre eux.

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Informations sur les scénarios à jouer Empty
MessageSujet: Re: Informations sur les scénarios à jouer   Informations sur les scénarios à jouer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Informations sur les scénarios à jouer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Informations sur les scénarios à jouer
» Informations sur les scénarios à jouer
» Informations sur les scénarios à jouer
» Information sur les scénarios à jouer
» Noter les scénarios ? C'est possible...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2018 - Saison 5 :: INFORMATIONS GÉNÉRALES :: AUX ARMES ! Scénarios retenus-
Sauter vers: