Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Classement Final

Aller en bas 
+5
socafred
Chat_Noir
Bulldoz44
Artimon
Zivago
9 participants
AuteurMessage
Zivago
Admin
Zivago


Messages : 1392
Date d'inscription : 21/08/2013
Localisation : En Bigourdanie

Classement Final Empty
MessageSujet: Classement Final   Classement Final EmptyMer 11 Déc - 19:34

Classement Final J11_2110

Et voilà donc le Classement Final Définitif Non-Temporaire pour la Poule Excellence de ce COOL 2019.

Tout d'abord, félicitations à Vercingétorix1305   king pour sa deuxième victoire consécutive sur le COOL. Ce mec est une légende. Le triplé l'an prochain ? Non, c'est impossible.

Pour Darth Ben  Evil or Very Mad , "c'est Caramba, encore raté". Toujours régulier, le Seigneur Sith, mais bon, à la fin c'est souvent le Coté Lumineux qui l'emporte.

Longtemps on a cru que Hurletout  Twisted Evil allait l'emporter, tant il a tout dévasté sur les premières journées. Puis, le Tchoun Hurleur a connu quelques ratés et le match décisif contre king a mal tourné.

A noter : c'est le même podium que l'an dernier (c'est quand même un p... de jeu de hasard)

Au pied du podium, 2 pointures de M44 : Artimon  pirat  et Kélian05  bom . On ne les présente plus. Mais ça montre la densité de la Poule.

Buldozz  elephant refait 6ème, comme l'an passé : c'est déjà une belle performance, d'arriver à survivre dans cette fosse aux lions.

Lucky91  geek a flirté avec le podium jusqu'au bout et se retrouve barragiste.  Il affrontera Airstrike ou Donut99.

EMI44  santa a flirté avec le précipice jusqu'au bout et se retrouve barragiste. Il affrontera Ney.

Après, c'est direction Perfection pour Socafred  cyclops , Misterfunny  jocolor et Brindavoine afro . Ils se sont bien battus mais ...

Et enfin, mon chouchou, Chat Noir  cat qui a empilé les doubles-défaites au départ mais n'a jamais lâché. Et ça, c'est COOL ...

Je vous remercie tous pour votre ponctualité, votre fair-play et votre bonne humeur.
Gérer cette Poule a été un plaisir et un honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Artimon

Artimon


Messages : 462
Date d'inscription : 31/08/2013

Classement Final Empty
MessageSujet: Re: Classement Final   Classement Final EmptyMer 11 Déc - 23:34

Un grand merci à toi, oh grand Tchoun santa, pour nous avoir accompagné tout au long de cette édition. Ce fut chouette de t'avoir comme adjudant.

Point négatif : tu ne le sera plus l'année prochaine Crying or Very sad
Point positif : heureux de te retrouver l'année prochaine avec une équipe Tchouns presque au complet en Excellence cheers ... et ça c'est COOL ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bulldoz44

Bulldoz44


Messages : 423
Date d'inscription : 01/09/2013

Classement Final Empty
MessageSujet: Re: Classement Final   Classement Final EmptyJeu 12 Déc - 10:00

Merci d'avoir joliment animé cette poule Zivago! Very Happy

Et on ne le redira jamais assez: Bravo Vercingétorix! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chat_Noir

Chat_Noir


Messages : 511
Date d'inscription : 04/01/2015

Classement Final Empty
MessageSujet: Re: Classement Final   Classement Final EmptyJeu 12 Déc - 16:33

Eh oui mon cher Zivago, c'est vrai qu'en général on a de la sympathie pour les losers mais comme tu le dis si bien je n'ai jamais rien lâché et surtout je me suis posé bien des questions.
Cela a fini par payer.
J'ai eu la chance, pour ma dernière rencontre en Excellence, d'affronter le Eddy Merckx de Mémoire44 et je n'étais pas si loin. J'ai appris et j'espère avoir retenu pas mal de leçons pour peut-être revenir un jour.
J'espère vous voir tous au prochain Open de France où je porterai certainement cette année encore la chemise d'arbitre. J'aurai des résistants peints pour Artimon et Lucky91 qui ont gagné le challenge que j'avais lancé à la fin de la J6.
Bravo à notre fier Gaulois qui montre combien ce jeu n'est pas seulement un jeu de Chatard !
Je vous souhaite bon courage pour le prochain COOL où la colonie belge va s'agrandir (Big Taz, DDB73) et un certain Jeronimon pointe le bout du nez.
Chalut à tous
CN
Revenir en haut Aller en bas
socafred

socafred


Messages : 281
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation : Perpignan

Classement Final Empty
MessageSujet: Re: Classement Final   Classement Final EmptyJeu 12 Déc - 19:48

Bien joué EMI, comme dirait l'autre "I'll be back"
Revenir en haut Aller en bas
EMI44
Admin
EMI44


Messages : 1212
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 44
Localisation : Lyon

Classement Final Empty
MessageSujet: Re: Classement Final   Classement Final EmptyJeu 12 Déc - 21:30

Un grand merci a tout les joueurs et copains de jeu et à Zivago pour la gestion parfaite de nos bagarres ludiques...

Merci car Plaisir non partagé n'est plaisir qu'à moitié.

A++
Revenir en haut Aller en bas
lucky91

lucky91


Messages : 478
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 62
Localisation : Essonne, France

Classement Final Empty
MessageSujet: Re: Classement Final   Classement Final EmptyVen 13 Déc - 0:11

Un grand merci à Zivago pour avoir brillamment géré cette poule d' Excellence  !

un grand bravo à Frederik qui réalise le doublé !

comme le faisait remarquer Zivago, on a le même podium que l' an dernier  avec Darth Ben ( notre Poulidor du Cool) et Hurletout le lièvre Vendomois  qui ont fait honneur à leur réputation.

et merci aux autres joueurs pour ces bons moments de jeu !

Attention , il y aura 2 autres gaulois en 1ère division l' an prochain et qui sait, peut-être un dernier pour compléter l' équipe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
airstrike

airstrike


Messages : 599
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 52
Localisation : liège

Classement Final Empty
MessageSujet: Re: Classement Final   Classement Final EmptyDim 15 Déc - 14:43

Félicitations à VCGX 1302 pour sa magnifique victoire cheers cheers cheers


Merci Samy l'adjudant chef
Bravo à Zivago cheers qui à survolé la poule ainsi qu'a Jeronimon qui passent en Excellence
Bonne merde à Donut99 pour son barrage vs lucky91
merci à tous et toutes et vivement le cool 2020
ciao
Airstrike

ps: un tout grand merci à AIW pour ce cool 2019
Revenir en haut Aller en bas
Darth Ben

Darth Ben


Messages : 610
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 50

Classement Final Empty
MessageSujet: Re: Classement Final   Classement Final EmptyLun 16 Déc - 17:20

Poulidor du COOL... Smile Cette année, je ne vais pas m'en plaindre car, contrairement aux deux éditions précédentes, je n'ai jamais été en position de l'emporter... Ma satisfaction ? Etre invaincu des 6 autres premiers joueurs de la poule Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement Final Empty
MessageSujet: Re: Classement Final   Classement Final Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement Final
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classement final
» Classement final
» J11 - Classement Final
» Classement final (J11)
» Classement FINAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2019 - Saison 6 :: DIVISION 1 : EXCELLENCE :: Poule GLEZOS :: Classement-
Sauter vers: