Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 J11 - Classement Final

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chat_Noir

Chat_Noir


Messages : 511
Date d'inscription : 04/01/2015

J11 - Classement Final Empty
MessageSujet: J11 - Classement Final   J11 - Classement Final EmptyMar 10 Déc - 22:19

J11 - Classement Final Classe23

Eh voilà, le verdict est tombé.
Bacara a magnifiquement remporté cette poule.
Ses trois premiers poursuivants se tiennent dans un mouchoir de poche; bravo a eux: Valentin de Ramillies, Baraka et Caty grand vainqueur de la dernière journée. Ils joueront l'année prochaine en Perfection où je croiserai peut-être leur route Twisted Evil
Ce dernier coiffe Jowel et Thina67 sur le poteau.
Robert53 et Thib44 ont réussi à sauver leur place en Challenger.
Twamtaack, Grougnaffe et Brunoleloup iront retrouver les Rookies et profiteront de cette expérience acquise pour revenir très vite en Challenger.

Je vous ai suivis tout au long de ces 12 semaines et espère avoir été un adjudant-chef à la hauteur, c'était une première pour moi.
J'espère vous croiser lors du prochain Open de France où je porterai probablement à nouveau la chemise d'arbitre.
Chalut
CN
Revenir en haut Aller en bas
Jeronimon

Jeronimon


Messages : 356
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 56
Localisation : Les Pays bas

J11 - Classement Final Empty
MessageSujet: Re: J11 - Classement Final   J11 - Classement Final EmptySam 14 Déc - 9:34

Félicitations Bacara, Valentin de Ramillies, Baraka et Caty! afro
Revenir en haut Aller en bas
 
J11 - Classement Final
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classement FINAL
» J11 - Classement final
» Classement final
» Classement Final
» Classement Final J11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2019 - Saison 6 :: DIVISION 3 : CHALLENGER :: Poule BOYSEN :: Classement-
Sauter vers: