Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Classement de la J11 (Définitif)

Aller en bas 
+2
Martha H Pot
Quinze-Trois
6 participants
AuteurMessage
Quinze-Trois

Quinze-Trois


Messages : 732
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 67
Localisation : NORMANDIE

Classement de la J11 (Définitif) Empty
MessageSujet: Classement de la J11 (Définitif)   Classement de la J11 (Définitif) EmptyLun 9 Déc - 14:54

En attendant le résultat de la rencontre entre notre diable TASMANIEN et BODEGA28 , voici le classement provisoire de cette dernière semaine du COOL .
Pour ceusses là du milieu de tableau ,rien n'est joué pour Mister FOIRALLAIL , dont le maintien en poule perfection est lié aux résultats de la rencontre citée ci dessusse .Pour les autres , ils auront le plaisir de tenter le deuxième effet Kiss-COOL l'année prochaine en poule PERFECTION.
Quand a mes 3 petits derniers , KAISERSOZE ( a qui je souhaite plus de réussite avec ces p......ains de dés sur la prochaine édition) , MANU76 et MARTHA . la descente est inéluctable .Mais j'espère que j'aurai le plaisir de vous retrouver en face a face en poule CHALLENGER . Je vais tenter de me faire pistonner par notre Générale en cheffe , l'adorable AIW   I love you (et ben voui , j'y met les formes si je veux que mon coup de piston fonctionne.........  Wink ) .
Et faute de pouvoir féliciter le grand gagnant de la poule et ses 2 dauphins , nous allons ...........gentiment patienter  lol!





Dernière édition par Quinze-Trois le Mer 11 Déc - 1:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Martha H Pot
Admin
Martha H Pot


Messages : 447
Date d'inscription : 24/08/2013

Classement de la J11 (Définitif) Empty
MessageSujet: Re: Classement de la J11 (Définitif)   Classement de la J11 (Définitif) EmptyMar 10 Déc - 18:26

MERCI à TOI 15/3 !!!!

Tous ensemble : un HIP HIP HIP ...... HOURRA pour l'adjudant !


cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Quinze-Trois

Quinze-Trois


Messages : 732
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 67
Localisation : NORMANDIE

Classement de la J11 (Définitif) Empty
MessageSujet: Re: Classement de la J11 (Définitif)   Classement de la J11 (Définitif) EmptyMer 11 Déc - 1:43

Et voilà , la messe est dite . Victoire sans appel qui fait suite a un parcours quasiment sans faute de notre BIG TAZ . Sincères félicitations Jean François . Et c'est notre Maréchal NEY qui va devoir s'appuyer le match de barrage ............. What a Face Bonne ch.... , ou non , plutôt m....de , il parait que cela porte chance Very Happy

Classement de la J11 (Définitif) J1113
Revenir en haut Aller en bas
Quinze-Trois

Quinze-Trois


Messages : 732
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 67
Localisation : NORMANDIE

Classement de la J11 (Définitif) Empty
MessageSujet: Re: Classement de la J11 (Définitif)   Classement de la J11 (Définitif) EmptyMer 11 Déc - 10:31

Pour le match de barrage de notre Maréchal , cela sera donc contre EMI44 .
Guillaume  (c'est son prénom) , c'est une EMI-nence grise de M44 (plutôt facile le jeu de mot , mais je n'ai pas pu m'en empêcher....... Very Happy ) et aussi un joueur redoutable. Il a la facheuse tendance a EMI-ètter les troupes de son adversaire , c'est son truc , une technique EMI-nnement efficace pour achever une manche .Qu'on se le dise.............et bon courage What a Face


Dernière édition par Quinze-Trois le Mer 11 Déc - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
didji

didji


Messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2013

Classement de la J11 (Définitif) Empty
MessageSujet: Re: Classement de la J11 (Définitif)   Classement de la J11 (Définitif) EmptyMer 11 Déc - 12:30

Y a du gratin qui descend en Challenger dans cette poule. Tant mieux! On va bien s"amuser l'an prochain... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lucky91

lucky91


Messages : 478
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 62
Localisation : Essonne, France

Classement de la J11 (Définitif) Empty
MessageSujet: Re: Classement de la J11 (Définitif)   Classement de la J11 (Définitif) EmptyMer 11 Déc - 12:45

Sacas ??? Ce n'est pas plutôt EMI.....
Revenir en haut Aller en bas
Quinze-Trois

Quinze-Trois


Messages : 732
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 67
Localisation : NORMANDIE

Classement de la J11 (Définitif) Empty
MessageSujet: Re: Classement de la J11 (Définitif)   Classement de la J11 (Définitif) EmptyMer 11 Déc - 14:19

lucky91 a écrit:
Sacas   ??? Ce n'est pas plutôt EMI.....
Ah , oui , merdouile , je me suis trompé d'erreur et de poule. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Quinze-Trois

Quinze-Trois


Messages : 732
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 67
Localisation : NORMANDIE

Classement de la J11 (Définitif) Empty
MessageSujet: Re: Classement de la J11 (Définitif)   Classement de la J11 (Définitif) EmptyMer 11 Déc - 14:44

L'erreur est réparée , merci LUCKY
Revenir en haut Aller en bas
Big Taz
Admin
Big Taz


Messages : 1152
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 60
Localisation : Baisy-Thy (Belgique)

Classement de la J11 (Définitif) Empty
MessageSujet: Re: Classement de la J11 (Définitif)   Classement de la J11 (Définitif) EmptyVen 13 Déc - 22:04

Un grand merci à notre AC, à toi Dominique, devrais-je écrire puisque nous avons une estime mutuelle l'un pour l'autre Wink

Ce fut un plaisir de lire tes présentations, tes commentaires, tes remarques, tes "délires" parfois, toujours dans la bonne humeur et parfois dans le rappel à l'ordre Basketball  
Certains de tes textes auraient mérité de finir dans le débrief.

Peut-être animeras-tu l'Excellence l'année prochaine, ce serait sûrement un plaisir de lire tes présentations de match. Cela va déménager pas mal en Excellence la saison prochaine vu les survivants de la saison 6, les montants, sans compter les barragistes qui doivent encore s'expliquer entre eux dans les prochains jours.

Merci à mes adversaires (et aussi partenaires de jeu) parce que pour disputer une bonne partie de M44 il faut être deux. Un match à sens unique n'a que peu d'intérêts. Je n'ose imaginer le chemin de croix de Kaisersoze cette saison mais il a tenu jusqu'au bout.
Le niveau de jeu s'élève globalement d'année en année. Il n'y a plus de match facile.

Reste à prester les heures sup avec Zivago la semaine prochaine.

Bonnes fêtes de fin d'année et déjà rendez-vous l'année prochaine pour la saison 7
Revenir en haut Aller en bas
Jeronimon

Jeronimon


Messages : 356
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 56
Localisation : Les Pays bas

Classement de la J11 (Définitif) Empty
MessageSujet: Re: Classement de la J11 (Définitif)   Classement de la J11 (Définitif) EmptySam 14 Déc - 9:28

Félicitations a Big Taz en hoera voor DDB73! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement de la J11 (Définitif) Empty
MessageSujet: Re: Classement de la J11 (Définitif)   Classement de la J11 (Définitif) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement de la J11 (Définitif)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classement définitif J2
» J11 - Classement définitif !
» Classement J11 définitif
» J7 - Classement définitif
» J11- Classement définitif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2019 - Saison 6 :: DIVISION 2 : PERFECTION :: Poule DE JONGH :: Classement-
Sauter vers: