Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 J11 - Classement définitif !

Aller en bas 
+2
Valentin de Ramillies
Aurelie in Wonderland
6 participants
AuteurMessage
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J11 - Classement définitif ! Empty
MessageSujet: J11 - Classement définitif !   J11 - Classement définitif ! EmptyLun 14 Avr - 20:36

Le dernier match s'est joué toute à l'heure, alors voici le classement définitif du Cool 2014 - Saison 1 de la division Excellence attention les yeux :


J11 - Classement définitif ! Classe26


Encore un grand bravo au vainqueur du tournoi qu'on ne présente plus : DROOPY007 !  cheers 

Il disputera en juin le M44 Final Four avec la deuxième de la poule j'ai nommé MARTHA H POTTER ! Félicitations à vous deux pour vos exploits et bonne chance pour la suite.

Nous avons 4 planqués qui resteront en Excellence car ils n'ont pas démérité : DIDJI / DUKIK / VALENTIN DE RAMILLIES / BULLDOZZ44. Des efforts qui ont été récompensés car le plus dur n'est pas d'arriver en Excellence mais de s'y maintenir.

Ensuite va falloir serrer les fesses en match de barrage pour HURLETOUT  qui affrontera SIR B LAW, et TITANOS qui jouera son maintien contre ZIVAGO déjà au taquet.  bounce 

Et enfin les 4 relégués en Perfection qu'on applaudit aussi pcq ce ne sont pas des tanches : EMI44 / JP VON KEVY / JDROMMEL / HILARION LE FUNESTE.  Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven 


Voilà mon rôle d'Adjudant Chef est fini pour cette saison !

J'aurais eu beaucoup de plaisir à vous suivre chaque jour pendant 11 semaines, à vous encourager et à vous supporter (prenez-le dans le sens que vous souhaitez  Razz ).

L'animation de votre poule m'a apporté beaucoup de joie, d'amusement et de bonne humeur.  Very Happy 

Je vous remercie aussi d'avoir joué vos matchs avec autant de ferveur et de régularité.

Je continuerai à encourager certains d'entre vous au cours des matchs du Final Four et de barrage.


A bientôt les ti-z'amis, pour de nouvelles aventures ...

Votre dévouée,

 flower
Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J11 - Classement définitif ! Empty
MessageSujet: Re: J11 - Classement définitif !   J11 - Classement définitif ! EmptyLun 14 Avr - 20:41

Merci pour tout Aurélie.

Mis à part l'adjudant-chef des poules zéro et MESSERSCHMITT, on ne pouvait pas avoir mieux que toi  Wink 

Vivement la prochaine saison !
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J11 - Classement définitif ! Empty
MessageSujet: Re: J11 - Classement définitif !   J11 - Classement définitif ! EmptyLun 14 Avr - 20:50

Valentin de Ramillies a écrit:
Mis à part l'adjudant-chef des poules zéro et MESSERSCHMITT, on ne pouvait pas avoir mieux que toi  Wink 

C'est évident !  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
didji

didji


Messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2013

J11 - Classement définitif ! Empty
MessageSujet: Re: J11 - Classement définitif !   J11 - Classement définitif ! EmptyMar 15 Avr - 9:56

Aurelie in Wonderland a écrit:


Voilà mon rôle d'Adjudant Chef est fini pour cette saison !



 flower
... Et le lot de consolation promis au troisième de la poule alors??? bounce bounce bounce 
Revenir en haut Aller en bas
didji

didji


Messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2013

J11 - Classement définitif ! Empty
MessageSujet: Re: J11 - Classement définitif !   J11 - Classement définitif ! EmptyMar 15 Avr - 9:58

Désolé pour EMI, mais ravi pour Titanos. D'autant qu"il m'a flanqué une douloureuse raclée sur ce COOL. Je prie pour que tu ne sois pas relégué, le Titan. Histoire de pouvoir prendre ma revanche à la prochaine saison... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
JP Von Këvy

JP Von Këvy


Messages : 310
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 45
Localisation : Quévy (B)

J11 - Classement définitif ! Empty
MessageSujet: Re: J11 - Classement définitif !   J11 - Classement définitif ! EmptyMar 15 Avr - 12:02

Merci Aurélie et à tous pour la bonne ambiance dans cette poule de Luxe  Wink 

malgré un bon début , je n'ai pas réussis à me maintenir ! j'aurais le bon souvenir d'avoir eu la chance de participer une saison au plus haut niveau ! ! la perfection étant tout aussi fournie en joueurs exceptionnel ! ! j'espère au moins m'y maintenir aussi !

en tous cas, à bientôt à l'Open pour la plupart d'entre vous !

 cheers  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
hilarion lefuneste
Admin
hilarion lefuneste


Messages : 946
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 58
Localisation : Grenoble

J11 - Classement définitif ! Empty
MessageSujet: Re: J11 - Classement définitif !   J11 - Classement définitif ! EmptyMer 16 Avr - 0:55

Merci Aurélie pour cette super saison du COOL...  Very Happy pour ton activité hors pair d'adjudant, sans parler de tes autres contributions (debriefs d'anthologie...), toujours dans la bonne humeur!

un bravo particulier à Titanos  cheers  qui m'a longtemps tenu compagnie dans les profondeurs, et qui réussit à se donner une chance au dernier moment! Je te souhaite bon match, (ex-) camarade de Grupetto! Tâche d'éparpiller le Zivago façon puzzle!  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Titanos

Titanos


Messages : 368
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 52
Localisation : Belgique Mont-Saint-Guibert

J11 - Classement définitif ! Empty
MessageSujet: Re: J11 - Classement définitif !   J11 - Classement définitif ! EmptyMer 16 Avr - 18:26

Merci Didji et Hilarion pour votre soutien! Ce ne sera pas du gâteau de vaincre Zivago!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J11 - Classement définitif ! Empty
MessageSujet: Re: J11 - Classement définitif !   J11 - Classement définitif ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J11 - Classement définitif !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classement définitif J1
» Classement J3 (Définitif)
» Classement de la J11 (Définitif)
» Classement J3 (Définitif)
» Classement J9 (Définitif)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2014 - Saison 1 :: DIVISION 1 - EXCELLENCE :: EXCELLENCE - Poule P40 :: P40 - Classement-
Sauter vers: