Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Classement provisoire le 9 décembre 2019

Aller en bas 
+2
Vaillants
Grougnaffe
6 participants
AuteurMessage
Grougnaffe

Grougnaffe


Messages : 765
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 83
Localisation : À la porte de la Côte de Nuits.

Classement provisoire le 9 décembre 2019 Empty
MessageSujet: Classement provisoire le 9 décembre 2019   Classement provisoire le 9 décembre 2019 EmptyLun 9 Déc - 11:44

Classement provisoire le 9 décembre 2019 Classe18

Les résultats sont définitifs sauf pour WON et RSCL qui ont encore le match J10 à disputer mais ça semble mal parti, RSCL ne semblant pas, vu de ma tour de contrôle, vouloir aller au combat.

Si le match J10 RSCL vs WON ne pouvait pas avoir lieu avant la date limite fixée par le haut État Major par suite de l'absence de réponse de RSCL, on se retrouverait dans la situation suivante de l'article 7 du règlement du COOL :

Citation :
Si le match en retard ne peut pas non plus se dérouler avant la date butoir, alors le corps arbitral du COOL analysera la situation et fixera en dernier ressort le score du match (points, médailles et différentiel de figurines détruites).... soit RSCL est principalement responsable de la non réalisation de la rencontre et lui seul sera alors sanctionné par un forfait (0 point), 3 points allant à son adversaire.

Dans ce cas de figure WON gagnerait 3 points, de 30 points à 33 points, et passerait de la neuvième à la quatrième place au classement général 2.

À la réserve près que Deepnet ou Zivago qui ont chacun un match en retard dans leur poule respective ne viennent coiffer tout le monde sur le poteau en bouleversant la tête du classement général en cas de victoire totale.

Classement provisoire le 9 décembre 2019 Classe19

Grâce à son dernier match réussi, Didji sauve sa peau et reste donc en Challenger.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
Vaillants

Vaillants


Messages : 297
Date d'inscription : 04/09/2013

Classement provisoire le 9 décembre 2019 Empty
MessageSujet: Re: Classement provisoire le 9 décembre 2019   Classement provisoire le 9 décembre 2019 EmptyLun 9 Déc - 15:33

Bien joué didji ! Incroyable de constater que la dernière place de la relégation s'est sur le différentiel de médailles ! D'autant plus incroyables que nous sommes 6 joueurs à se tenir en 3 points Shocked

Ca s'est joué à très peu !
Revenir en haut Aller en bas
Willem Of Normandy

Willem Of Normandy


Messages : 209
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 53
Localisation : CAEN

Classement provisoire le 9 décembre 2019 Empty
MessageSujet: Re: Classement provisoire le 9 décembre 2019   Classement provisoire le 9 décembre 2019 EmptyLun 9 Déc - 18:58

C'est vrai. Juste 3 points entre le 1er relégable et le dernier promus à la montée.
C'était chaud.

Juste le regret de ne pas avoir vu assez de russes et de japonais même si je dois reconnaitre que ma terre normande m'a réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Jeronimon

Jeronimon


Messages : 356
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 56
Localisation : Les Pays bas

Classement provisoire le 9 décembre 2019 Empty
MessageSujet: Re: Classement provisoire le 9 décembre 2019   Classement provisoire le 9 décembre 2019 EmptySam 14 Déc - 9:34

Félicitations Willem of Normandy, RSCL, Hydrommel et Vandamme37! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hydrommel
Admin
Hydrommel


Messages : 1265
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Ambre

Classement provisoire le 9 décembre 2019 Empty
MessageSujet: Re: Classement provisoire le 9 décembre 2019   Classement provisoire le 9 décembre 2019 EmptySam 14 Déc - 15:13

@Jeronimon : Merci Smile

C'est très gentil de ta part. Félicitations également, puisque tu es toi aussi brillamment promu !
L'excellence t'attend l'année prochaine... Bravo à toi !

Ironie du sort : j'ai réussi à gagner 4-0 les deux premiers de notre poule Cool
Mais visiblement, ils sont au-dessus de ça ! Bravo à eux en tous cas : si la chance est essentielle à ce jeu, on ne peut pas gagner que par chance non plus, donc ils le méritent.

Cela dit, je crois que toutes les poules ont eu leur tension et leur intérêt, alors l'essentiel est là : avoir plaisir à jouer, ce qui fut mon cas.

Bonne continuation à tou.te.s et à bientôt !
Passez de belles fêtes...

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Willem Of Normandy

Willem Of Normandy


Messages : 209
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 53
Localisation : CAEN

Classement provisoire le 9 décembre 2019 Empty
MessageSujet: Re: Classement provisoire le 9 décembre 2019   Classement provisoire le 9 décembre 2019 EmptySam 14 Déc - 19:11

Merci à vous 2...même si la fin me laisse sur ma faim car cette absence de rencontre final portant bien son nom me laisse un gout d'inachevé (avec pour "seul" enjeu la première place de poule).
C'est vrai Hydrommel que tu as aussi de belles "médailles" pour cette saison avec notamment ces 2 victoires et cette montée.
Je me souviens de cette soirée cauchemar car c'est aussi parfois cela Mémoire 44, des soirées frustrantes avec des dés rebelles et/ou peu nombreux, des cartes qui vous immobilisent ou vous invitent à une randonnée d'éclaireurs d'un flanc à l'autre, subir un jet de dés / un tour qui fait office d’uppercut dans une zone stratégique mais effectivement toujours conserver le plaisir de jouer de nouveaux adversaires, de nouvelles maps & configuration de troupes/nations associés à un ensemble de cartes à optimiser.
11 rencontres qui renouvellent ce jeu jamais monotone.

Bravo à vous & bonnes fêtes rendeer de fin d'année à tout le Cool santa , les joueurs mais encore plus les organisateurs.

A bientôt.

king queen jocolor
Revenir en haut Aller en bas
didji

didji


Messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2013

Classement provisoire le 9 décembre 2019 Empty
MessageSujet: Re: Classement provisoire le 9 décembre 2019   Classement provisoire le 9 décembre 2019 EmptySam 14 Déc - 20:26

Je prends connaissance du classement général ci dessus et je me dis également que les résultats et ce classement ne sauraient être que le fruit du hasard. Un seul "excellence" dans les douze premiers du classement général (Vercingétorix) témoigne sans nul doute de l'âpreté des rencontres dans cette poule. Vercingétorix n'en a que davantage de mérite encore. Il triomphe dans la poule des champions. Encore chapeau:cheers: . Trois "perfection", trois "challenger" et cinq "rookies". Gare l'an prochain, les "rookies" promus! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement provisoire le 9 décembre 2019 Empty
MessageSujet: Re: Classement provisoire le 9 décembre 2019   Classement provisoire le 9 décembre 2019 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement provisoire le 9 décembre 2019
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classement provisoire le 6 décembre 2019
» J10 - Classement provisoire le 2.12.2019
» J9 - Classement provisoire le 23.11.2019
» Classement J3
» Classement de la J8 (provisoire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2019 - Saison 6 :: DIVISION 3 : CHALLENGER :: Poule ADDI BA :: Classement-
Sauter vers: