Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Classement provisoire le 6 décembre 2019

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grougnaffe

Grougnaffe


Messages : 765
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 83
Localisation : À la porte de la Côte de Nuits.

Classement provisoire le 6 décembre 2019 Empty
MessageSujet: Classement provisoire le 6 décembre 2019   Classement provisoire le 6 décembre 2019 EmptyVen 6 Déc - 12:24

Je viens de mettre à jour les résultats et vous pourrez continuer à spéculer sur vos chances de promotion, maintien ou relégation avec le tableau ci-dessous.

RSCL joue avec les nerfs de Didji en maintenant le silence radio sur la question de savoir quand (ou si ?) il envisage de jouer son match de la J11 contre lui, et il maintien le suspense (jusqu'à la fête de l'Immaculée Conception) concernant la question de savoir qui de WON ou de lui-même remportera la tête de la poule.

Classement provisoire le 6 décembre 2019 2019-110
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
Hydrommel
Admin
Hydrommel


Messages : 1265
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Ambre

Classement provisoire le 6 décembre 2019 Empty
MessageSujet: Re: Classement provisoire le 6 décembre 2019   Classement provisoire le 6 décembre 2019 EmptyVen 6 Déc - 17:23

Mais que se passerait-il si RSCL abandonnait à ce stade ?! affraid

Moi, je perds une médaille... mais pour beaucoup, ce serait + 3 points !

Mais non... il va finir, c'est sûr...

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Grougnaffe

Grougnaffe


Messages : 765
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 83
Localisation : À la porte de la Côte de Nuits.

Classement provisoire le 6 décembre 2019 Empty
MessageSujet: Re: Classement provisoire le 6 décembre 2019   Classement provisoire le 6 décembre 2019 EmptyVen 6 Déc - 18:05

Tout est prévu dans l'article 7 du règlement du COOL.
En l'espèce le corps arbitral, après analyse de la situation, peut décider que le joueur portant la responsabilité de la non-tenue d'un match aurait un score de 0 point et que son adversaire serait crédité, par défaut, d'une victoire à 3 points.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
didji

didji


Messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2013

Classement provisoire le 6 décembre 2019 Empty
MessageSujet: Re: Classement provisoire le 6 décembre 2019   Classement provisoire le 6 décembre 2019 EmptyVen 6 Déc - 18:37

Bon les mecs, vous me donnez des idées là... Rolling Eyes ...
Bon non... Tout bien calculé, je n'ai aucun intérêt à "faire disparaître" RSCL Laughing
Revenir en haut Aller en bas
didji

didji


Messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2013

Classement provisoire le 6 décembre 2019 Empty
MessageSujet: Re: Classement provisoire le 6 décembre 2019   Classement provisoire le 6 décembre 2019 EmptyVen 6 Déc - 21:53

... encore que s'il "disparait" juste après son match de la J10 contre WON, je m'assure trois points pour moi tout seul non?
Revenir en haut Aller en bas
Grougnaffe

Grougnaffe


Messages : 765
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 83
Localisation : À la porte de la Côte de Nuits.

Classement provisoire le 6 décembre 2019 Empty
MessageSujet: Re: Classement provisoire le 6 décembre 2019   Classement provisoire le 6 décembre 2019 EmptyVen 6 Déc - 22:40

didji a écrit:
... encore que s'il "disparait" juste après son match de la J10 contre WON, je m'assure trois points pour moi tout seul non?

Héhé :
Classement provisoire le 6 décembre 2019 Dispar10
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
Contenu sponsorisé





Classement provisoire le 6 décembre 2019 Empty
MessageSujet: Re: Classement provisoire le 6 décembre 2019   Classement provisoire le 6 décembre 2019 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement provisoire le 6 décembre 2019
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2019 - Saison 6 :: DIVISION 3 : CHALLENGER :: Poule ADDI BA :: Classement-
Sauter vers: