Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 J10 - BIG TAZ vs NEY (Joué) 1-3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Quinze-Trois

Quinze-Trois


Messages : 732
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 67
Localisation : NORMANDIE

J10 - BIG TAZ vs NEY (Joué) 1-3 Empty
MessageSujet: J10 - BIG TAZ vs NEY (Joué) 1-3   J10 - BIG TAZ vs NEY (Joué) 1-3 EmptyDim 24 Nov - 19:32

Nous voici arrivé a la pénultième manche . Pour certains les jeux sont déjà fait , même si l'incertitude de savoir qui occupera les 3 trois premières places plane encore sur votre poule . Pour d'autres , le chances de monter en division supérieure sont fortement compromises , et il faudra viser le maintient comme objectif . Il ne faut donc pas baisser les bras .
Jetez tout ce qui vous reste d'énergie dans la bataille de la J10 . La map annoncée n'aura rien d'une partie de plaisir , croyez moi . Il vous faudra , pour les plus téméraires , faire sauter  bom  la tronche de Wittman et ramener en guise de trophée , la plaque signalétique de son char , pour la suspendre au dessus de la chéminée .  cheers
Bonne chance a tous (moi aussi je vais en avoir besoin , car en général , sur ce type de map , mes attaques sur blindés font rarement mouche  What a Face  )


Dernière édition par Quinze-Trois le Ven 29 Nov - 10:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
_Ney_




Messages : 127
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 24

J10 - BIG TAZ vs NEY (Joué) 1-3 Empty
MessageSujet: Re: J10 - BIG TAZ vs NEY (Joué) 1-3   J10 - BIG TAZ vs NEY (Joué) 1-3 EmptyMar 26 Nov - 19:15

Salut ! Pour notre rencontre, je peux te proposer Jeudi et Vendredi à 21h Very Happy
Cependant, si cela n'est pas possible n'hésite pas à proposer d'autres horaires cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Big Taz
Admin
Big Taz


Messages : 1152
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 60
Localisation : Baisy-Thy (Belgique)

J10 - BIG TAZ vs NEY (Joué) 1-3 Empty
MessageSujet: Re: J10 - BIG TAZ vs NEY (Joué) 1-3   J10 - BIG TAZ vs NEY (Joué) 1-3 EmptyMar 26 Nov - 20:14

Je peux jouer jeudi soir mais je ne serai disponible qu'à partir de 21h45
Dis-moi si c'est OK pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
_Ney_




Messages : 127
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 24

J10 - BIG TAZ vs NEY (Joué) 1-3 Empty
MessageSujet: Re: J10 - BIG TAZ vs NEY (Joué) 1-3   J10 - BIG TAZ vs NEY (Joué) 1-3 EmptyMer 27 Nov - 11:58

C'est ok pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Big Taz
Admin
Big Taz


Messages : 1152
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 60
Localisation : Baisy-Thy (Belgique)

J10 - BIG TAZ vs NEY (Joué) 1-3 Empty
MessageSujet: Re: J10 - BIG TAZ vs NEY (Joué) 1-3   J10 - BIG TAZ vs NEY (Joué) 1-3 EmptyVen 29 Nov - 7:00

Pour les impatients avides de connaître le résultat, victoire de Ney 1-3

Détail réglementaire des résultats et commentaires ce soir sunny
Revenir en haut Aller en bas
Quinze-Trois

Quinze-Trois


Messages : 732
Date d'inscription : 11/10/2015
Age : 67
Localisation : NORMANDIE

J10 - BIG TAZ vs NEY (Joué) 1-3 Empty
MessageSujet: Re: J10 - BIG TAZ vs NEY (Joué) 1-3   J10 - BIG TAZ vs NEY (Joué) 1-3 EmptyVen 29 Nov - 10:45

Et bien , cela va plutôt pimenter la J11 , avec pour l'instant 2 ex aequo en tête de poule . Pour peu que DDB73 fasse carton plein lors de sa rencontre , la fin de ce COOL dans cette poule nous laissera avec la langue qui pendouille jusqu'au bout. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Big Taz
Admin
Big Taz


Messages : 1152
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 60
Localisation : Baisy-Thy (Belgique)

J10 - BIG TAZ vs NEY (Joué) 1-3 Empty
MessageSujet: Re: J10 - BIG TAZ vs NEY (Joué) 1-3   J10 - BIG TAZ vs NEY (Joué) 1-3 EmptyVen 29 Nov - 21:50

Big Taz (Axe) / Ney (Alliés) = 3-6 / 15-23
Big Taz (Alliés) / Ney (Axe) = 6-5 / 22-22

aller https://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=75328584

Une partie aller où les cartes et la réussite seront plutôt du côté de Ney.
Un départ en fanfare (2 médailles en 3 tours) et ensuite la mécanique s'enraye faute de cartes adéquates. Ney commence à reprendre du poil de la bête et réussit à affaiblir plusieurs unités de blindés. Et petit à petit, sa victoire va se dessiner.
Le nombre d'activation fera surtout la différence, ainsi que des dés capricieux dans les moments clés.

J10 - BIG TAZ vs NEY (Joué) 1-3 Ney_al10


retour https://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=75328970

Départ en fanfare de Ney : 3 tours de jeu pour l'Axe et 3-0 pour lui.
Cela semble mal parti, mais les Alliés s'accrochent. Et là où  l'audace aurait sans doute payé, Ney fait place à la prudence.
Petit à petit, je vais réussir à revenir dans la partie et à l'emporter 6-5 et ainsi réussir à sauver un point.

J10 - BIG TAZ vs NEY (Joué) 1-3 Ney_re10

Egalité de points avec Ney au classement et je garde la tête pour 2 médailles d'écart.
Si DDB73 gagne ses deux manches il pourrait prendre la tête du classement à la différence de médailles.

Avec une dernière journée où Ney et DDB73 vont se rencontrer.

Suspens suspens .... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
_Ney_




Messages : 127
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 24

J10 - BIG TAZ vs NEY (Joué) 1-3 Empty
MessageSujet: Re: J10 - BIG TAZ vs NEY (Joué) 1-3   J10 - BIG TAZ vs NEY (Joué) 1-3 EmptySam 30 Nov - 17:28

Je confirme les résultats et je remercie Big Taz pour cette partie qui, comme toujours, fut très plaisante à jouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J10 - BIG TAZ vs NEY (Joué) 1-3 Empty
MessageSujet: Re: J10 - BIG TAZ vs NEY (Joué) 1-3   J10 - BIG TAZ vs NEY (Joué) 1-3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J10 - BIG TAZ vs NEY (Joué) 1-3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J3 - NEY vS MANU76 (Joué) 2-2
» J7- SIR B LAW vs Merlinade (joué)
» J8 - DANJOU vs NEY (Joué) 2-2
» J2 - BIG TAZ vs FOIRALLAIL ( Joué ) 4-0
» J1 - SIR B LAW vs Lenaianel (joué)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2019 - Saison 6 :: DIVISION 2 : PERFECTION :: Poule DE JONGH :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: