Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J5 - AIW vs ChrisLIX - (4 - 0)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grougnaffe

Grougnaffe


Messages : 765
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 83
Localisation : À la porte de la Côte de Nuits.

J5 - AIW vs ChrisLIX - (4 - 0) Empty
MessageSujet: J5 - AIW vs ChrisLIX - (4 - 0)   J5 - AIW vs ChrisLIX - (4 - 0) EmptyVen 11 Oct - 18:14

Ça va commencer à grenouiller de partout pour conquérir de meilleures places dans la poule et comme j'ai cru remarquer que certains d'entre vous avaient des problèmes avec leur ordinateur de campagne quand il s'agissait de présenter les rapports de combat, je ne voudrais pas vous laisser partir sur les champs de bataille de la J5 sans vous prodiguer deux conseils qui pourront vous être précieux.

Conseil numéro 1 : suivez bien suivre la procédure pour allumer votre ordinateur de combat, certaines lectures hâtives des instructions  peuvent conduire à des résultats désastreux.

J5 - AIW vs ChrisLIX - (4 - 0) Ob_9aa10

Conseil numéro 2 : n’oubliez pas de contrôler votre hardware avant de vous lancer dans la bagarre.

J5 - AIW vs ChrisLIX - (4 - 0) Config10


Dernière édition par Grougnaffe le Mar 15 Oct - 9:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J5 - AIW vs ChrisLIX - (4 - 0) Empty
MessageSujet: Re: J5 - AIW vs ChrisLIX - (4 - 0)   J5 - AIW vs ChrisLIX - (4 - 0) EmptyDim 13 Oct - 17:43

Salut Chris !

J'espère que tu as bien suivi les conseils de notre Adjudant Chef, je m'en voudrais que ton ordinateur parte en fumée. bom

Mes dispos cette semaine :
- lundi à partir de 20H30 / 21H
- mercredi mêmes horaires

J'ai une préférence pour jouer en semaine, mais ayant peu de possibilités à te proposer si tu n'es pas disponible à ces dates je peux éventuellement jouer ce week-end. N'hésites pas à me laisser tes dispos dans ce cas.

A bientôt ! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
ChrisLIX

ChrisLIX


Messages : 133
Date d'inscription : 13/01/2018
Localisation : Montréal

J5 - AIW vs ChrisLIX - (4 - 0) Empty
MessageSujet: Re: J5 - AIW vs ChrisLIX - (4 - 0)   J5 - AIW vs ChrisLIX - (4 - 0) EmptyLun 14 Oct - 17:02

Salut Aurélie,

Je suis dispo aujourd'hui 20h30.
Est-ce que ça te convient toujours?
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J5 - AIW vs ChrisLIX - (4 - 0) Empty
MessageSujet: Re: J5 - AIW vs ChrisLIX - (4 - 0)   J5 - AIW vs ChrisLIX - (4 - 0) EmptyLun 14 Oct - 19:04

Salut !

Je viens de voir ton message que maintenant.
Je peux jouer à 21H si c'est bon pour toi, le temps de faire 2/3 trucs et manger. Est-ce que cela te va ?
Revenir en haut Aller en bas
ChrisLIX

ChrisLIX


Messages : 133
Date d'inscription : 13/01/2018
Localisation : Montréal

J5 - AIW vs ChrisLIX - (4 - 0) Empty
MessageSujet: Re: J5 - AIW vs ChrisLIX - (4 - 0)   J5 - AIW vs ChrisLIX - (4 - 0) EmptyLun 14 Oct - 19:21

C'est bon Smile
Garde-moi une part de dessert stp
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J5 - AIW vs ChrisLIX - (4 - 0) Empty
MessageSujet: Re: J5 - AIW vs ChrisLIX - (4 - 0)   J5 - AIW vs ChrisLIX - (4 - 0) EmptyLun 14 Oct - 23:14

Gloire au héros !  cheers

Après deux intenses parties, où les scores ont été serrés tout le long, le sort en a décidé l'issue.
Je dis bien le sort, car il s'en est fallut d'un ou deux jets de dés pour faire peser la balance de l'autre côté.

Sans plus attendre, voici les résultats :

ALLER

J5 - AIW vs ChrisLIX - (4 - 0) Aller11

Je commence avec l'axe, et des cartes qui me permettent de jouer au centre. Alors j'avance, et Chris aussi. On se bat à coup d'assaut au centre, avant d'égrainer les unités petit à petit.
Ça se finit à gauche au jeu du chat et de la souris. J'ai du mal à terminer, mais je termine in extremis.

RETOUR

J5 - AIW vs ChrisLIX - (4 - 0) Retour11

Au retour on prend les mêmes et on recommence.
Chris attaque direct, sauf que j'ai très peu de cartes au centre. Heureusement j'ai un A l'assaut et Assaut d'infanterie qui me permettent de temporiser son attaque, et des bons dés.
On se colle au score jusqu'au bout, avec une cadence menée par Chris. Mon Action héroïque portera bien son nom et renversera cette tendance, en m'offrant 5 activations.
Mais la partie n'est pas finie, à 6/4 Chris remonte au score pour tenter la victoire, également sur la gauche.
Je pars chercher l'infanterie esseulée à droite (ma gauche) et ça fonctionne, grâce à de bons dés aussi.

J5 - AIW vs ChrisLIX - (4 - 0) Rzosul11

Une victoire à 4 points pour moi, je ne vais pas mentir je suis contente, bien que je l'aurais été aussi avec une égalité qui aurait été plus logique au regard des parties tendues.
Bien joué !

Merci Chris pour ces belles parties comme on les aime, ton fair play, ta sympathie et cet agréable moment. Je suis ravie d'organiser et jouer le Cool pour rencontrer des joueurs comme toi.  drunken

Bonne chance pour la suite !

flower
Revenir en haut Aller en bas
ChrisLIX

ChrisLIX


Messages : 133
Date d'inscription : 13/01/2018
Localisation : Montréal

J5 - AIW vs ChrisLIX - (4 - 0) Empty
MessageSujet: Re: J5 - AIW vs ChrisLIX - (4 - 0)   J5 - AIW vs ChrisLIX - (4 - 0) EmptyMar 15 Oct - 18:50

La pillule de la défaite est toujours beaucoup plus facile à avaler lorsque l'on affronte une adversaire comme Aurélie. On s'est bien amusé dans ce duel, qui malheureusement ne devait faire qu'un heureux gagnant Smile

Bien content d'avoir joué cette partie et je te souhaite bonne chance pour la suite des choses!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J5 - AIW vs ChrisLIX - (4 - 0) Empty
MessageSujet: Re: J5 - AIW vs ChrisLIX - (4 - 0)   J5 - AIW vs ChrisLIX - (4 - 0) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J5 - AIW vs ChrisLIX - (4 - 0)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J4 - ChrisLIX vs Vaillants - (2 - 2)
» J10 – Tom Casey vs ChrisLIX : 0-4 (10-14)
» J1- ChrisLIX vs Didji (0- 4)
» J3 - ChrisLIX vs RSCL - (2 - 2)
» J2 - ChrisLIX vs Snoopmanu : 0-4 (7-14)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2019 - Saison 6 :: DIVISION 3 : CHALLENGER :: Poule ADDI BA :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: