Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 J4 - ChrisLIX vs Vaillants - (2 - 2)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grougnaffe

Grougnaffe


Messages : 765
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 83
Localisation : À la porte de la Côte de Nuits.

J4 - ChrisLIX vs Vaillants - (2 - 2) Empty
MessageSujet: J4 - ChrisLIX vs Vaillants - (2 - 2)   J4 - ChrisLIX vs Vaillants - (2 - 2) EmptyVen 4 Oct - 15:27

J4 - ChrisLIX vs Vaillants - (2 - 2) 69359210

Le haut État Major n’a pas encore divulgué le lieu de la prochaine bataille, mais déjà il faut nous plier au rituel des prises de rendez-vous pour la J4.

Quelque soit la météo qui nous sera servie sur le plateau de jeu, elle ne vous conviendra pas et il faudra vous tenir prêts à saisir toutes les opportunités de victoire, car, même si l’avance prise par le trio de tête, Hydrommel et ses deux poursuivants W.O.N. et Didji qui rêvent de lui piquer sa place, semble les mettre tous les trois hors de portée, tout peut encore arriver, surtout en bas de tableau où, ChrisLIX avec un match en retard et FredMK79 qui vient de purger d’un seul coup son forfait syndical de trois matchs de malchance, ne peuvent que rebondir et amorcer une remontada spectaculaire.


Dernière édition par Grougnaffe le Ven 11 Oct - 11:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
Vaillants

Vaillants


Messages : 297
Date d'inscription : 04/09/2013

J4 - ChrisLIX vs Vaillants - (2 - 2) Empty
MessageSujet: Re: J4 - ChrisLIX vs Vaillants - (2 - 2)   J4 - ChrisLIX vs Vaillants - (2 - 2) EmptySam 5 Oct - 16:30

Salut Chris, je suis dispo le mardi après 21h et le mercredi et jeudi en soirée. Possibilité si besoin le mercredi en journée.
Revenir en haut Aller en bas
ChrisLIX

ChrisLIX


Messages : 133
Date d'inscription : 13/01/2018
Localisation : Montréal

J4 - ChrisLIX vs Vaillants - (2 - 2) Empty
MessageSujet: Re: J4 - ChrisLIX vs Vaillants - (2 - 2)   J4 - ChrisLIX vs Vaillants - (2 - 2) EmptyLun 7 Oct - 3:15

Salut, jeudi 22h ça irait pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Vaillants

Vaillants


Messages : 297
Date d'inscription : 04/09/2013

J4 - ChrisLIX vs Vaillants - (2 - 2) Empty
MessageSujet: Re: J4 - ChrisLIX vs Vaillants - (2 - 2)   J4 - ChrisLIX vs Vaillants - (2 - 2) EmptyLun 7 Oct - 11:55

Jeudi 22h ok pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
ChrisLIX

ChrisLIX


Messages : 133
Date d'inscription : 13/01/2018
Localisation : Montréal

J4 - ChrisLIX vs Vaillants - (2 - 2) Empty
MessageSujet: Re: J4 - ChrisLIX vs Vaillants - (2 - 2)   J4 - ChrisLIX vs Vaillants - (2 - 2) EmptyJeu 10 Oct - 22:06

Je suis en attente sur le salon du jeu. Toujours dispo?
Revenir en haut Aller en bas
Vaillants

Vaillants


Messages : 297
Date d'inscription : 04/09/2013

J4 - ChrisLIX vs Vaillants - (2 - 2) Empty
MessageSujet: Re: J4 - ChrisLIX vs Vaillants - (2 - 2)   J4 - ChrisLIX vs Vaillants - (2 - 2) EmptyJeu 10 Oct - 22:09

Toujours dispo, connexion instable j'espère que ça ira. Je suis dessus aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vaillants

Vaillants


Messages : 297
Date d'inscription : 04/09/2013

J4 - ChrisLIX vs Vaillants - (2 - 2) Empty
MessageSujet: Re: J4 - ChrisLIX vs Vaillants - (2 - 2)   J4 - ChrisLIX vs Vaillants - (2 - 2) EmptyJeu 10 Oct - 23:32

Vaillants (Axe) / ChrisLIX (Alliés) = 7-3 / 29-21
Vaillants (Alliés) / ChrisLIX (Axe) = 3-7 / 16-28

Total :
Vaillants / ChrisLIX = 10-10 / 45-49

Première partie à sens unique, alors que la deuxième partie fut très disputée. Là où j'espérais pouvoir plier la partie dès le début à ma droite, Chris a su bien défendre et répliquer continuellement. Belles parties, et égalité parfaite !
Revenir en haut Aller en bas
ChrisLIX

ChrisLIX


Messages : 133
Date d'inscription : 13/01/2018
Localisation : Montréal

J4 - ChrisLIX vs Vaillants - (2 - 2) Empty
MessageSujet: Re: J4 - ChrisLIX vs Vaillants - (2 - 2)   J4 - ChrisLIX vs Vaillants - (2 - 2) EmptyJeu 10 Oct - 23:34

Je confirme le tout.

Voilà les captures d'écran

J4 - ChrisLIX vs Vaillants - (2 - 2) J4-all10
J4 - ChrisLIX vs Vaillants - (2 - 2) J4-ret10
J4 - ChrisLIX vs Vaillants - (2 - 2) J4-res10

Première partie avec un taux de réussite incroyable aux dés de Vaillants, ma résistance fut de courte durée, surtout que j'ai fait l'erreur de jouer trop offensif.
La 2e a beaucoup mieux été de mon côté et je suis passé proche de l'emporter 7-2 mais un tour trop tard.

Merci pour la partie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J4 - ChrisLIX vs Vaillants - (2 - 2) Empty
MessageSujet: Re: J4 - ChrisLIX vs Vaillants - (2 - 2)   J4 - ChrisLIX vs Vaillants - (2 - 2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J4 - ChrisLIX vs Vaillants - (2 - 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J10- ChrisLIX vs Arthmac - (2 - 2)
» J5 - AIW vs ChrisLIX - (4 - 0)
» J3 - ChrisLIX vs RSCL - (2 - 2)
» J1- ChrisLIX vs Didji (0- 4)
» J8 - Harmonius vs ChrisLIX : 2-2 (14-14)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2019 - Saison 6 :: DIVISION 3 : CHALLENGER :: Poule ADDI BA :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: