Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vos remarques et suggestions sont les bienvenues !

Aller en bas 
+7
Big Taz
Zivago
EMI44
Valentin de Ramillies
Quinze-Trois
bekelian
Aurelie in Wonderland
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Twamtaack

Twamtaack


Messages : 293
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 52
Localisation : Montpellier

Vos remarques et suggestions sont les bienvenues ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos remarques et suggestions sont les bienvenues !   Vos remarques et suggestions sont les bienvenues ! - Page 2 EmptyJeu 19 Déc - 14:35

Ah non, ce n'est pas cela que signifie KISS !

Très exactement, KISS c'est "Keep it simple, stupid", soit privilégier la simplicité lorsque ça fonctionne !
Revenir en haut Aller en bas
Big Taz
Admin
Big Taz


Messages : 1152
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 60
Localisation : Baisy-Thy (Belgique)

Vos remarques et suggestions sont les bienvenues ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos remarques et suggestions sont les bienvenues !   Vos remarques et suggestions sont les bienvenues ! - Page 2 EmptyJeu 19 Déc - 14:36

Je n'ai pas dit qu'il était stupide, je parlais juste de la méthode "Kiss".

Il n'y a en matière de forfait jamais de méthode qui satisfera tous les avis et qui sera totalement équitable.

Le système des 3 points attribués à tous les autres joueurs permet en effet de ne pas être trop défavorisé dans les classements généraux.
Revenir en haut Aller en bas
Big Taz
Admin
Big Taz


Messages : 1152
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 60
Localisation : Baisy-Thy (Belgique)

Vos remarques et suggestions sont les bienvenues ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos remarques et suggestions sont les bienvenues !   Vos remarques et suggestions sont les bienvenues ! - Page 2 EmptyJeu 19 Déc - 14:37

Twamtaack a écrit:
Ah non, ce n'est pas cela que signifie KISS !

Très exactement, KISS c'est "Keep it simple, stupid", soit privilégier la simplicité lorsque ça fonctionne !

Exactement sunny
Revenir en haut Aller en bas
didji

didji


Messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2013

Vos remarques et suggestions sont les bienvenues ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos remarques et suggestions sont les bienvenues !   Vos remarques et suggestions sont les bienvenues ! - Page 2 EmptyJeu 19 Déc - 15:43

Big Taz avait écrit : la méthode KISS "keep it simple and stupid" ce que j'ai traduit un peu rapidement par "restons simple et stupide". J'ai peut-être fait une erreur.
Twamtaack précise que, très exactement, la méthode KISS c'est "keep it simple, stupid" qu'il faudrait traduire par "privilégier la simplicité lorsque ça fonctionne"
J'avoue ne pas être un angliciste pointu et je connais, de réputation, l'imprécision de la langue. J'y perds donc un peu mon latin...
En français, je dirais qu'il ne faut pas vouloir garder à tout prix un système inéquitable et problématique, même s'il est (un peu) plus simple qu'un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Hydrommel
Admin
Hydrommel


Messages : 1265
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Ambre

Vos remarques et suggestions sont les bienvenues ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos remarques et suggestions sont les bienvenues !   Vos remarques et suggestions sont les bienvenues ! - Page 2 EmptyMar 24 Déc - 15:35

Hum...
Pour moi, "keep it simple, stupid" se traduirait plutôt par "reste simple, idiot !".
Mais bon, cette traduction est peut-être un peu délicate à gérer... confused affraid

lol!
Revenir en haut Aller en bas
didji

didji


Messages : 650
Date d'inscription : 26/08/2013

Vos remarques et suggestions sont les bienvenues ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos remarques et suggestions sont les bienvenues !   Vos remarques et suggestions sont les bienvenues ! - Page 2 EmptyVen 27 Déc - 15:53

Hydrommel a écrit:
Hum...
Pour moi, "keep it simple, stupid" se traduirait plutôt par "reste simple, idiot !".
Mais bon, cette traduction est peut-être un peu délicate à gérer... confused affraid

lol!
... Comme quoi la langue est vraiment imprécise!
En français, j'aurais évidemment compris plus vite... Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos remarques et suggestions sont les bienvenues ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos remarques et suggestions sont les bienvenues !   Vos remarques et suggestions sont les bienvenues ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos remarques et suggestions sont les bienvenues !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vos remarques et suggestions sont les bienvenues !
» Vos remarques et suggestions sont les bienvenues !
» Vos remarques et suggestions sont les bienvenues !
» VOS REMARQUES ET SUGGESTIONS...ET LA SUITE DU COOL....
» Suggestions relatives à cette rubrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2019 - Saison 6 :: AMBASSADE :: Vos remarques et suggestions-
Sauter vers: