────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────

AccueilAccueil  BDD 2016  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Vos remarques et suggestions sont les bienvenues !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aurelie in Wonderland
Admin

MessageSujet: Vos remarques et suggestions sont les bienvenues !   Dim 27 Nov - 13:17

Ici vous pouvez émettre toute remarque constructive et suggestions d'amélioration.

Ce tournoi évolue chaque année pour notre plus grand plaisir, et c'est aussi grâce à vous !

flower
Revenir en haut Aller en bas
foirallail

MessageSujet: Re: Vos remarques et suggestions sont les bienvenues !   Lun 28 Nov - 0:04

coucou Aurelie, bravo pour tout ce que tu organises.
bien sur tu m'inscris au COOL (d2)
comme suggestion: limiter les possibilités de retard pour avoir des poules toutes super à jour (je sais, je rêve)
par exemple chaque participant dispose de 2 (ou 3, à voir) semaines au total de retard, au dela il est scratché du classement.
Même en déplacement, vacances ou professionnel, on peut se connecter partout maintenant!!
La preuve j'écris ce mot depuis Marianska Lazne (Rep Tcheque) au championnat du monde vétéran d'échecs!

foirallail jocolor
Aurelie in Wonderland
Admin

MessageSujet: Re: Vos remarques et suggestions sont les bienvenues !   Mar 29 Nov - 22:06

Salut !

Je prends note de ton inscription en Perfection (bien qu'on s'inscrive normalement sur le forum de Dow ici : inscriptions COOL 2017 je dis ça pour les suivants).

Il est déjà prévu au règlement de ne pas avoir plus de 2 matchs en retard. Ensuite, chaque situation est étudiée au cas par cas.

Merci pour ton implication et bon championnat du monde !!

flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos remarques et suggestions sont les bienvenues !   Aujourd'hui à 6:53

Vos remarques et suggestions sont les bienvenues !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1