Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 J6 - Lt Toffee vs DoctorSchizzo (joué)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lt Toffee

Lt Toffee


Messages : 333
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 53
Localisation : Pays de Caux (Seine-Maritime)

J6 - Lt Toffee vs DoctorSchizzo (joué) Empty
MessageSujet: J6 - Lt Toffee vs DoctorSchizzo (joué)   J6 - Lt Toffee vs DoctorSchizzo (joué) EmptyMer 16 Oct - 20:19

Salut El Doctor...
J'ai une semaine plutôt cool ( Razz ) à venir... Tu vois en fonction de ton emploi du temps, et on se recontacte Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyclubyvetotais.com
DoctorSchizzo
Admin



Messages : 475
Date d'inscription : 22/08/2013

J6 - Lt Toffee vs DoctorSchizzo (joué) Empty
MessageSujet: Re: J6 - Lt Toffee vs DoctorSchizzo (joué)   J6 - Lt Toffee vs DoctorSchizzo (joué) EmptyLun 21 Oct - 14:15

Hello Lt Toffee !

Dès mardi soir (donc demain).
Si tu ne peux pas, c'est envisageable mercredi soir.
A priori vers 21h si ca te convient !
Tiens moi au courant

Doc
Revenir en haut Aller en bas
Lt Toffee

Lt Toffee


Messages : 333
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 53
Localisation : Pays de Caux (Seine-Maritime)

J6 - Lt Toffee vs DoctorSchizzo (joué) Empty
MessageSujet: Re: J6 - Lt Toffee vs DoctorSchizzo (joué)   J6 - Lt Toffee vs DoctorSchizzo (joué) EmptyLun 21 Oct - 14:57

Ok pour demain, vers 21h00 Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyclubyvetotais.com
DoctorSchizzo
Admin



Messages : 475
Date d'inscription : 22/08/2013

J6 - Lt Toffee vs DoctorSchizzo (joué) Empty
MessageSujet: Re: J6 - Lt Toffee vs DoctorSchizzo (joué)   J6 - Lt Toffee vs DoctorSchizzo (joué) EmptyLun 21 Oct - 17:28

COOOOOLLLL !! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
DoctorSchizzo
Admin



Messages : 475
Date d'inscription : 22/08/2013

J6 - Lt Toffee vs DoctorSchizzo (joué) Empty
MessageSujet: Re: J6 - Lt Toffee vs DoctorSchizzo (joué)   J6 - Lt Toffee vs DoctorSchizzo (joué) EmptyLun 21 Oct - 17:58

Lt Toffee,

Dernière minute : si jamais tu es chaud, je peux même envisager d'en découdre dès ce soir finalement.
Tiens moi au courant si tu vois le message.
Sinon on garde demain.
Revenir en haut Aller en bas
DoctorSchizzo
Admin



Messages : 475
Date d'inscription : 22/08/2013

J6 - Lt Toffee vs DoctorSchizzo (joué) Empty
MessageSujet: Re: J6 - Lt Toffee vs DoctorSchizzo (joué)   J6 - Lt Toffee vs DoctorSchizzo (joué) EmptyLun 21 Oct - 19:08

Houlala, rechangement chez moi, on garde donc bien demain 21h !
Revenir en haut Aller en bas
Lt Toffee

Lt Toffee


Messages : 333
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 53
Localisation : Pays de Caux (Seine-Maritime)

J6 - Lt Toffee vs DoctorSchizzo (joué) Empty
MessageSujet: Re: J6 - Lt Toffee vs DoctorSchizzo (joué)   J6 - Lt Toffee vs DoctorSchizzo (joué) EmptyLun 21 Oct - 19:26

Si t'avances et qu'tu recules, comment veux tu, comment veux tu que je ... ...

 affraid

je sors lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyclubyvetotais.com
DoctorSchizzo
Admin



Messages : 475
Date d'inscription : 22/08/2013

J6 - Lt Toffee vs DoctorSchizzo (joué) Empty
MessageSujet: Re: J6 - Lt Toffee vs DoctorSchizzo (joué)   J6 - Lt Toffee vs DoctorSchizzo (joué) EmptyMar 22 Oct - 20:46

Pas mal ! Very Happy 
J'ai un peu de retard...21h20 21h25 c'est bon ??
Désolé ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lt Toffee

Lt Toffee


Messages : 333
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 53
Localisation : Pays de Caux (Seine-Maritime)

J6 - Lt Toffee vs DoctorSchizzo (joué) Empty
MessageSujet: Re: J6 - Lt Toffee vs DoctorSchizzo (joué)   J6 - Lt Toffee vs DoctorSchizzo (joué) EmptyMar 22 Oct - 20:51

DoctorSchizzo a écrit:
Pas mal ! Very Happy 
J'ai un peu de retard...21h20 21h25 c'est bon ??
Désolé ! Embarassed

Aïe... pour ma part, j'suis pas en forme du tout Crying or Very sad 
Un coup de froid m'est tombé dessus!
je vais essayer de patienter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyclubyvetotais.com
Lt Toffee

Lt Toffee


Messages : 333
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 53
Localisation : Pays de Caux (Seine-Maritime)

J6 - Lt Toffee vs DoctorSchizzo (joué) Empty
MessageSujet: Re: J6 - Lt Toffee vs DoctorSchizzo (joué)   J6 - Lt Toffee vs DoctorSchizzo (joué) EmptyMar 22 Oct - 22:47

Retranchés à Sidi Omar

round 1

Anglais ------Lt Toffee ------6 méd. 23 fig. détruites vainqueur
Allemands ---DoctorSchizzo --5 méd. 23 fig. détruites
quasi même nombres de dés joués, % quasi similaires, mais meilleures cartes en ma faveur (embuscade, assaut blindés, fusillade) qui me permettent de canarder les blindés allemands.
http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=38204570

round 2

Anglais -----DoctorSchizzo ----- 4 méd. 20 fig. détruites
Allemands ---Lt Toffee ----------6 méd. 25 fig. détruites vainqueur
% faibles, mais 22 dés de plus en ma faveur, et peut-être un excès de prudence de mon adversaire (si je puis me permettre). Mais mon coté "chien fou" m'a fait perdre de nombreuses batailles, alors je me dis que la prudence est souvent bonne conseillère. D'ailleurs, je débute prudemment cette partie, par un "tir aux pigeons" assez efficaces sur son infanterie pourtant à l'abri en haut des dunes
http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=38205178

Bref, 2 victoires pour moi cheers contre un adversaire très sympa, que j'ai souvent rencontré, et redoutable!!! Mais les % faibles ne l'ont pas aidé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyclubyvetotais.com
DoctorSchizzo
Admin



Messages : 475
Date d'inscription : 22/08/2013

J6 - Lt Toffee vs DoctorSchizzo (joué) Empty
MessageSujet: Re: J6 - Lt Toffee vs DoctorSchizzo (joué)   J6 - Lt Toffee vs DoctorSchizzo (joué) EmptyMer 23 Oct - 13:27

Comme souvent, je cherche à comprendre et à voir mes erreurs… 

A l’aller déjà, je commence à merder dès le 3eme tour avec une contre-attaque sur 111 (qui m’aurait été plus utile plus tard…) alors qu’avec 3 accrochages à gauche, je dois sortir…même penaud… Mieux vaut les utiliser et enchainer…peut-etre 12 ou 15 dés plutôt que les 3 pauvres que j’ai lancés en tricotant. Qui sait Toffee n’a peut etre pas de cartes sur ce côté-là…Trop prudent.

En même temps contre Robert53 je suis allé trop vite, trop offensif, concluant l’inverse.
C’est pas du Schizzo pour rien 

Sur le retour mon 2eme assaut de blindés peut etre plus en profondeur mais je peux me faire prendre 4 médailles derrière aussi…
C’est surtout au dernier tour, grosse erreur, je ne vois que essayer d’empecher Toffee de gagner, alors que j’ai moi-meme une chance…
J’ai ce que je voulais : retraite sur son char pour eviter l’exit et mettre l’autre en secu, sauf qu’il vient du coup par le centre, tranquille et me défonce 
Alors qu’avec 111, je bloque sa retraite à gauche, je prends ses chars et j’ai un autre char à droite qui tire 3 dés sur un char seul…Bref du 70% de gagner…et tellement omnibullé de ne pas perdre je ne le vois pas. Ca me coute cher.

Dans l’ensemble, même avec mes maigres cartes de l’aller c’est vrai, il n’y a rien à dire (et pourtant j’en dis beacuoup). Toffee a mieux joué et je le félicite encore. Lui n’a pas balancé sa contre attaaque et au retour elle lui permet de passer de 2-4 à 5-4…Rock’n’roll !
Je le redoutai sur un terrain dégagé…un peu comme sur Kalatch ou j’avais mordu la poussiere, me sauvent in extremis, justement, ironie du sort, à 4-5 ou j’avais gagné 6-5 sur un 111 également, cette fois tenté et bien ajusté…

Marre d’être trop prudent. Comme dit le sergent Barnes dans Platoon, je suis un peu comme ces politicards de Washington planqués dans leur bureau qui essayent de faire la guerre avec une main accrochée à leurs burnes…

En conclusion : mon gros défaut : le tricot…et c’est pas l’hiver qui va me sortir de là, va falloir réagir !

Donc Toffee, non t’inquiete, y’a pas d’histoire de % faible, tu as juste mérité ta victoire 
Bravo !

Et moi je continue l’open bar, j’offre des Bretzels pour qui veut me foutre une raclée….
Revenir en haut Aller en bas
ironkastel

ironkastel


Messages : 570
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 49
Localisation : Haute Normandie

J6 - Lt Toffee vs DoctorSchizzo (joué) Empty
MessageSujet: Re: J6 - Lt Toffee vs DoctorSchizzo (joué)   J6 - Lt Toffee vs DoctorSchizzo (joué) EmptyMer 23 Oct - 22:39

Ou alors il y a une malédiction face aux Normands Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Lt Toffee

Lt Toffee


Messages : 333
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 53
Localisation : Pays de Caux (Seine-Maritime)

J6 - Lt Toffee vs DoctorSchizzo (joué) Empty
MessageSujet: Re: J6 - Lt Toffee vs DoctorSchizzo (joué)   J6 - Lt Toffee vs DoctorSchizzo (joué) EmptyVen 8 Nov - 13:12

ironkastel a écrit:
Ou alors il y a une malédiction face aux Normands Laughing 
d'ailleurs, les Normands vont "se foutre sur la gueule" lors de la 9ème journée!!! Un duel Havro/Cauchois... Car la Pointe de Caux étant Gonfreville l'Orcher, la cité portuaire ne fait pas partie de cette région magnifique...

Et puis mon boulot m'amène souvent à Rouen!!! il est d'usage que les derby entre ces deux villes soient à couteaux tirés! Quoique je ne vois pas en quels sports ils arrivent encore à s'affronter, car à part le hockey sur glace et le rugby (pour Rouen), le handball féminin (pour le Havre), les autres disciplines ont des résultats pitoyables!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyclubyvetotais.com
ironkastel

ironkastel


Messages : 570
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 49
Localisation : Haute Normandie

J6 - Lt Toffee vs DoctorSchizzo (joué) Empty
MessageSujet: Re: J6 - Lt Toffee vs DoctorSchizzo (joué)   J6 - Lt Toffee vs DoctorSchizzo (joué) EmptyVen 8 Nov - 20:53

Salut Lt Toffee,

Et oui messieurs dames,bientot un derby Normand...ça promet des sueurs froides,de l'action,de la peur,de la rage,de la destruction,des dés impitoyables,des figurines qui explosent et...heu bon ok j'arrete là Razz .Mais tout cela dans la bonne humeur cheers 
Je crois que l'on est pas pret à revivre les grands moments havro rouennais c'est bien dommage.Perso je n'ai jamais ressenti de "haine" avec mon voisin,d'ailleurs je n'ai jamais compris de tel comportement mais la betise humaine est tellement grande Sad .En plus j'adore cette ville médiéval,beaucoup de charme,rien à voir avec ici Laughing 
Oui en sport,Rouen est très bon en hockey,en rugby je ne savais pas.Il y a en baseball aussi,d'ailleurs il y a eu des joueurs qui sont allés aux states pour essayer de rentrer dans la MLB,respect Cool .

Au plaisir de jouer avec toi et à bientot bounce 

Kastel
Revenir en haut Aller en bas
Lt Toffee

Lt Toffee


Messages : 333
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 53
Localisation : Pays de Caux (Seine-Maritime)

J6 - Lt Toffee vs DoctorSchizzo (joué) Empty
MessageSujet: Re: J6 - Lt Toffee vs DoctorSchizzo (joué)   J6 - Lt Toffee vs DoctorSchizzo (joué) EmptyVen 8 Nov - 23:23

lol! Le rugby, c'est fédéraleII pour Rouen (en tête de classement)... J'ai jamais compris non plus la "haine" qui électrisait les derbys foot... Mais avec le FCR en DH, et le HAC bientôt en National, cette "haine" s'est apaisée clown 
Quand à nous deux, nous déterrerons la hache de guerre pour deux manches virtuelles, mais avec bon esprit Twisted Evil 
Et puis qui sait... Il faudrait croiser le fer en "live", sur plateau Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyclubyvetotais.com
Contenu sponsorisé





J6 - Lt Toffee vs DoctorSchizzo (joué) Empty
MessageSujet: Re: J6 - Lt Toffee vs DoctorSchizzo (joué)   J6 - Lt Toffee vs DoctorSchizzo (joué) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J6 - Lt Toffee vs DoctorSchizzo (joué)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J9 - Lt Toffee vs Albanrey (Joué)
» J1 - Big Taz vs Lt Toffee - RDV et résultat (joué)
» J2 - Lt Toffee vs Lenaianel (Joué)
» J8- Lt Toffee vs Robert53 (joué)
» J7 - Tristan710 vs Lt Toffee (Joué)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2013 - Saison de qualification :: Poule ROMMEL :: Rommel - Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: