Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 J3 - Pascaleon72 vs Aurelie in Wonderland (Score :0-4)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zivago
Admin
Zivago


Messages : 1392
Date d'inscription : 21/08/2013
Localisation : En Bigourdanie

J3 - Pascaleon72 vs Aurelie in Wonderland (Score :0-4) Empty
MessageSujet: J3 - Pascaleon72 vs Aurelie in Wonderland (Score :0-4)   J3 - Pascaleon72 vs Aurelie in Wonderland (Score :0-4) EmptySam 30 Jan - 9:07

Allez, on part dans le désert et on garde le tempo (excellent jusque là !)


Dernière édition par Zivago le Jeu 4 Fév - 18:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J3 - Pascaleon72 vs Aurelie in Wonderland (Score :0-4) Empty
MessageSujet: Re: J3 - Pascaleon72 vs Aurelie in Wonderland (Score :0-4)   J3 - Pascaleon72 vs Aurelie in Wonderland (Score :0-4) EmptySam 30 Jan - 9:21

Ouais t'as vu on assure hein ? Cool

Salut Pascaleon !

Je me demande si ce n'est pas la première fois qu'on joue ensemble ?

Je suis dispo cette semaine en soirée du mardi au jeudi inclus.
Après pour le week end ca dépend.

A bientôt !

flower
Revenir en haut Aller en bas
pascaleon72




Messages : 305
Date d'inscription : 28/08/2013

J3 - Pascaleon72 vs Aurelie in Wonderland (Score :0-4) Empty
MessageSujet: Re: J3 - Pascaleon72 vs Aurelie in Wonderland (Score :0-4)   J3 - Pascaleon72 vs Aurelie in Wonderland (Score :0-4) EmptyDim 31 Jan - 21:36

salut,

et oui on était dans la même poule l'année dernière.
que dit tu de mercredi 21h?

a+

pascaleon72
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J3 - Pascaleon72 vs Aurelie in Wonderland (Score :0-4) Empty
MessageSujet: Re: J3 - Pascaleon72 vs Aurelie in Wonderland (Score :0-4)   J3 - Pascaleon72 vs Aurelie in Wonderland (Score :0-4) EmptyMar 2 Fév - 10:57

Salut !

Euh je crois pas qu'on était dans la même poule, peut-être l'année d'avant ?

Mercredi 21H c'est bon pour moi ! bounce

Ça va gicler Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J3 - Pascaleon72 vs Aurelie in Wonderland (Score :0-4) Empty
MessageSujet: Re: J3 - Pascaleon72 vs Aurelie in Wonderland (Score :0-4)   J3 - Pascaleon72 vs Aurelie in Wonderland (Score :0-4) EmptyMer 3 Fév - 20:50

Bonjour Pascaleon,

Je vais avoir 10 minutes de retard toutes mes excuses.

A tout de suite !

flower
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J3 - Pascaleon72 vs Aurelie in Wonderland (Score :0-4) Empty
MessageSujet: Re: J3 - Pascaleon72 vs Aurelie in Wonderland (Score :0-4)   J3 - Pascaleon72 vs Aurelie in Wonderland (Score :0-4) EmptyMer 3 Fév - 23:15

Bon les gars je vous préviens je suis au taquet bounce mon aura wolfique ne quitte plus et je prends encore 4 points ce soir face à Pascaleon qui s'est bien battu mais qui n'a pas été très chanceux.
Ou alors c'est plutôt l'inverse, j'ai eu de la chance au bon moment, car globalement on a eu des dés pourraves.

ALLER :

replay aller

Je commence avec les alliés, et il fait jour. Zut on peut pas retirer les mines en toute discrétion...
même pas un ptit camouflage, rien.
Alors je commence sans trop savoir comment, j'envoie une Reco et mon blindé lance du 1 dé.
Puis je le laisse là en plein milieu tel un épouvantail, et commence à regrouper mes troupes au centre en prévision de mon Assaut.

Sauf que là, c'est le drame (ou plutôt l'Attaque aérienne). Mes unités sont entamées, heureusement mon artillerie est sauve car elle m'aura bien servi ensuite.
Donc je monte au centre quand même, enfin j'essaie car l'infanterie dans la casemate elle veut pas crever et en face ça envoie des balles cinglantes.
Bon après un QG elle saute, mais j'ai plus de cartes au centre c'est malin ! Suspect Et des unités à 1fig que je recule...

Comme je suis mal, que je ne sais pas comment monter, et que je commence à douter de moi je tente de lui mettre la pression en plaçant l'infanterie dans le bunker, bien que je n'ai pas de carte c'te blaaaague ! rendeer

S'ensuit une bataille à gauche pour la prise de l'autre bunker.
17e tour il y a 1-3 et je suis mal, affaiblie ... Mais je prends quand même une unité de blindés pendant que les miens résistent.

A gauche c'est toujours aussi violent, 2-4.
Je finis enfin les unités ça fait 4-4 ! Espoir.

A ce moment précis je me dis que le seul moyen de gagner est de prendre la ville.
Alors je tente le tout pour le tout : l'infiltration, en sachant qu'il avait l'embuscade. Avec de la chance ça passe. Ça passe !
Je suis réduite à 1 fig, je lance trois dés = 2 drapeaux ! Shocked D'une main tremblante je prends le terrain, faudrait pas que je me plante de réponse à la question "voulez-vous effectuer une prise de terrain ?"
A ton avis ? Rolling Eyes Ils ont des questions bêtes parfois j'vous jure ...


RETOUR :

replay retour

Alors le retour est beaucoup plus expéditif.
Le résumé aussi du coup.

Pascaleon ne tarde pas à monter, et moi à reculer ... J'agglutine comme une imbécile mes unités sans penser au Blitz ! Oh tiens, un Blitz ! Quelle surprise ... What a Face

Du coup au début je reste prudente et tire 1 dé de loin par ci par là en attendant qu'il monte vraiment.
Et puis je craque. J'envoie le blindé du milieu à droite, puis la sauce. Twisted Evil

Chose que je ne savais pas, c'est qu'il n'avait pas trop de cartes de ce côté ci.
Du coup j'en profite je finis les blindés, et Pascaleon commence pendant ce temps à monter à sa droite.
Je continue à avancer à ma droite à moi, mais il devient bien trop pressant à ma gauche avec son Assaut d'infanterie donc on se fighte à gauche bien sévère : Assaut d'infanterie contre Combat rapproché puis Assaut contre Assaut d'infanterie et enfin un ptit Accrochage qui lui rapporte 2 médailles.

Et c'est là que j'envoie l'Action Héroïque, je finis une unité à gauche, j'envoie le blindé à droite puis Assaut de Blindés et c'est torché.


J3 - Pascaleon72 vs Aurelie in Wonderland (Score :0-4) Sans_t12


Merci à toi pour les parties, très intéressantes et très tendues !

Désolée pour la fessée, pourtant on dit de moi que je suis douce ... Embarassed

Bonne chance pour la suite, il reste 8 parties à jouer rien que ça !

flower
Revenir en haut Aller en bas
pascaleon72




Messages : 305
Date d'inscription : 28/08/2013

J3 - Pascaleon72 vs Aurelie in Wonderland (Score :0-4) Empty
MessageSujet: Re: J3 - Pascaleon72 vs Aurelie in Wonderland (Score :0-4)   J3 - Pascaleon72 vs Aurelie in Wonderland (Score :0-4) EmptyMer 3 Fév - 23:42

merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J3 - Pascaleon72 vs Aurelie in Wonderland (Score :0-4) Empty
MessageSujet: Re: J3 - Pascaleon72 vs Aurelie in Wonderland (Score :0-4)   J3 - Pascaleon72 vs Aurelie in Wonderland (Score :0-4) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J3 - Pascaleon72 vs Aurelie in Wonderland (Score :0-4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J8 - Aurélie in Wonderland vs Darth Ben (Score : 1-3)
» J11 - Aurelie in Wonderland vs Snoopmanu (Score : 4-0)
» J10 - Aurelie in Wonderland vs Bekelian (Score : 2-2)
» J8 - Aurelie in Wonderland vs Merlinade (Score 2-2)
» J9 - Aurelie in Wonderland vs Jdrommel (Score : 3-1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2016 - Saison 3 :: DIVISION 3 : CHALLENGER :: POULE SAMPSON :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: