Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 J2 - Artimon vs Titanos - Score : 0-4

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J2 - Artimon vs Titanos - Score : 0-4 Empty
MessageSujet: J2 - Artimon vs Titanos - Score : 0-4   J2 - Artimon vs Titanos - Score : 0-4 EmptyJeu 21 Jan - 14:35

On ne sait pas où, on ne sait pas quand, mais on sait qui !

J2 - Artimon vs Titanos - Score : 0-4 Images?q=tbn:ANd9GcREKz4DEZ_FMY_eUD89BUF5mDxpoUhGERxACCsy5WHUgmu2p38a8A

VS

J2 - Artimon vs Titanos - Score : 0-4 Images?q=tbn:ANd9GcRSMevaTmVGSc7EVgQgugj7ciFdiQOFGTumNQa0EZe6HHH01RnP


Dernière édition par Valentin de Ramillies le Dim 31 Jan - 23:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artimon

Artimon


Messages : 462
Date d'inscription : 31/08/2013

J2 - Artimon vs Titanos - Score : 0-4 Empty
MessageSujet: Re: J2 - Artimon vs Titanos - Score : 0-4   J2 - Artimon vs Titanos - Score : 0-4 EmptyJeu 21 Jan - 21:59

Laughing Laughing Laughing Merci Valentin pour ces annonces de match fracassantes et recherchées cheers

Mon cher Titanos, la semaine prochaine, je suis en déplacement pro toute la semaine et doit enchaîner par un week-end à la montagne en famille ... ce qui me laisse uniquement le dimanche soir à partir de 21H15 à te proposer pour notre match.

Espérant que cela te convienne, sinon cela va être compliqué (sauf tempête dans les Alpes mettant un terme prématuré au week-end affraid )
Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J2 - Artimon vs Titanos - Score : 0-4 Empty
MessageSujet: Re: J2 - Artimon vs Titanos - Score : 0-4   J2 - Artimon vs Titanos - Score : 0-4 EmptyJeu 21 Jan - 22:50

Il s'agit bien du dimanche 31/01 ?
Revenir en haut Aller en bas
Titanos

Titanos


Messages : 368
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 53
Localisation : Belgique Mont-Saint-Guibert

J2 - Artimon vs Titanos - Score : 0-4 Empty
MessageSujet: Re: J2 - Artimon vs Titanos - Score : 0-4   J2 - Artimon vs Titanos - Score : 0-4 EmptySam 23 Jan - 16:27

Bonjour Artimon!! Very Happy

Je peux éventuellement jouer dimanche soir mais 21h15 c'est trop tard pour moi!! J'ai un week end fortement chargé. Donc j'aurai besoin d'aller faire dodo assez tôt. En plus, j'ai une semaine de dur labeur qui m'attend...je peux te proposer de jouer vers 20h15?

Cordialement
Titanos
Revenir en haut Aller en bas
Artimon

Artimon


Messages : 462
Date d'inscription : 31/08/2013

J2 - Artimon vs Titanos - Score : 0-4 Empty
MessageSujet: Re: J2 - Artimon vs Titanos - Score : 0-4   J2 - Artimon vs Titanos - Score : 0-4 EmptySam 23 Jan - 19:13

Oui, il s'agit bien du 31/01. Eventuellement dispo également demain si tu préfères (je me connecterai demain soir si tu ne réponds pas entretemps).

20h15, c'est un peu tôt pour moi(coucher des petits). Pourrait-on se dire 20h45 (si la carte se joue aussi rapidement que la première, tu seras couché à 21h15 Wink Very Happy ) ?

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Titanos

Titanos


Messages : 368
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 53
Localisation : Belgique Mont-Saint-Guibert

J2 - Artimon vs Titanos - Score : 0-4 Empty
MessageSujet: Re: J2 - Artimon vs Titanos - Score : 0-4   J2 - Artimon vs Titanos - Score : 0-4 EmptyDim 24 Jan - 10:40

Bonjour !! Very Happy

Je pensais que tu parlais d'aujourd'hui...ok pour moi le 31... 21h????

Bonne semaine à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Artimon

Artimon


Messages : 462
Date d'inscription : 31/08/2013

J2 - Artimon vs Titanos - Score : 0-4 Empty
MessageSujet: Re: J2 - Artimon vs Titanos - Score : 0-4   J2 - Artimon vs Titanos - Score : 0-4 EmptyDim 24 Jan - 15:29

Re,

Ok. A la semaine prochaine 21H00.

Bonne semaine d'ici-là,
Revenir en haut Aller en bas
Artimon

Artimon


Messages : 462
Date d'inscription : 31/08/2013

J2 - Artimon vs Titanos - Score : 0-4 Empty
MessageSujet: Re: J2 - Artimon vs Titanos - Score : 0-4   J2 - Artimon vs Titanos - Score : 0-4 EmptyDim 31 Jan - 22:09

Match Aller :

Je pars joyeusement à l'assaut sur mon flanc gauche. Jolies passes d'armes, mais trop de japs mordent la poussière pour nettoyer le secteur et récupérer l'objectif.
Je tente alors un coup de poker en envoyant un kamikaze tenter la destruction de l'artillerie et la prise de l'aéroport (je sais, c'est un chouïa ambitieux). Les anglais ne se le font pas dire et tombe sur mon jap à bras raccourcis avant qu'il ait pu pousser le moindre petit banzaï.

Reste à monter à l'assaut sur le flanc gauche avec peu d'unités. Titanos a une main d'enfer et ratiboise à tout va avant que je puisse lui faire le moindre mal

http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=50645515

Match Retour :

Titanos, tout en joie de cette première confrontation attaque eu centre, liquide la défense et fonce sur son flanc droit. A la différence de l'Aller, il mène un bel assaut tout en protégeant efficacement ses unités affaiblies, m'empêchant de faire la moindre médaille avant le nettoyage du secteur.

Encore une fois, la partie se termine dans la jungle où je fais illusion quelques tours avant que Titanos finisse de me casser les dents ...

http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=50646173

Artimon (Axe) / Titanos (Alliés) = 5-7 / 21-41
Artimon (Alliés) / Titanos (Axe) = 4-7 / 25-25

Un plaisr de partager un moment avec Titanos. J'espère juste que ce COOL ne va pas se transformer en chemin de croix comme durant le WOLF 2015.
Allez, je vais tenter de conjurer le sort en faisant sa misère à Airstrike  Razz  Very Happy


Dernière édition par Artimon le Dim 31 Jan - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J2 - Artimon vs Titanos - Score : 0-4 Empty
MessageSujet: Re: J2 - Artimon vs Titanos - Score : 0-4   J2 - Artimon vs Titanos - Score : 0-4 EmptyDim 31 Jan - 22:34

Belle performance, Titanos. Le nombre de figurines détruites est impressionnant Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Titanos

Titanos


Messages : 368
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 53
Localisation : Belgique Mont-Saint-Guibert

J2 - Artimon vs Titanos - Score : 0-4 Empty
MessageSujet: Re: J2 - Artimon vs Titanos - Score : 0-4   J2 - Artimon vs Titanos - Score : 0-4 EmptyDim 31 Jan - 23:05

Ah oui! Sur ce coup là, j'ai eu beaucoup de chance...une bonne main, et les dés qui tombent bien!

Je remercie Artimon pour son fair play devant tant de veine! Mais comme je lui ai dit cela ne fait que commencer et la route est encore longue! Bonne chance à toi!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J2 - Artimon vs Titanos - Score : 0-4 Empty
MessageSujet: Re: J2 - Artimon vs Titanos - Score : 0-4   J2 - Artimon vs Titanos - Score : 0-4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J2 - Artimon vs Titanos - Score : 0-4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J5 - Artimon - Big Taz Score : 1 - 3
» J7 - Sir B Law vs Artimon - Score : 0-4
» J2 - Artimon / Vercingétorix1302 Score : 1 - 3
» J2 - Artimon vs Big Taz (Score : 3-1 )
» J5- SIR B LAW vs Titanos (Score: 1-3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2016 - Saison 3 :: DIVISION 1 : EXCELLENCE :: POULE PILECKI :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: