Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J2 - Artimon vs Big Taz (Score : 3-1 )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sauron93

sauron93


Messages : 717
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 32
Localisation : devant mon ordinateur ;-)

J2 - Artimon vs Big Taz (Score : 3-1 ) Empty
MessageSujet: J2 - Artimon vs Big Taz (Score : 3-1 )   J2 - Artimon vs Big Taz (Score : 3-1 ) EmptyDim 25 Jan - 15:00

Et c'est reparti pour une nouvelle semaine.
Je compte sur vous pour être aussi vif et efficace que la semaine dernière.


Dernière édition par sauron93 le Dim 1 Fév - 22:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Big Taz
Admin
Big Taz


Messages : 1152
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 60
Localisation : Baisy-Thy (Belgique)

J2 - Artimon vs Big Taz (Score : 3-1 ) Empty
MessageSujet: Re: J2 - Artimon vs Big Taz (Score : 3-1 )   J2 - Artimon vs Big Taz (Score : 3-1 ) EmptyDim 25 Jan - 18:21

Match fixé et confirmé par mp avec Artimon : dimanche 1er février 21h30 Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Artimon

Artimon


Messages : 462
Date d'inscription : 31/08/2013

J2 - Artimon vs Big Taz (Score : 3-1 ) Empty
MessageSujet: Re: J2 - Artimon vs Big Taz (Score : 3-1 )   J2 - Artimon vs Big Taz (Score : 3-1 ) EmptyDim 25 Jan - 22:33

Je confirme la date et l'heure du duel des Samouraïs !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Artimon

Artimon


Messages : 462
Date d'inscription : 31/08/2013

J2 - Artimon vs Big Taz (Score : 3-1 ) Empty
MessageSujet: Re: J2 - Artimon vs Big Taz (Score : 3-1 )   J2 - Artimon vs Big Taz (Score : 3-1 ) EmptyDim 1 Fév - 22:14

Match Aller tendu : je dérouille sévère pendant que Big Taz déroule. A la perte de mon artillerie, je sens que la fin risque d'être un calvaire. Et, oh miracle, voici que Big Taz m'offre un carreau d'infanteries réduites à 2 ou 1 figs dont 2 sans recul. Je m'empresse de jouer mon attaque aérienne qui liquide 3 de ses 4 unités Shocked . Logiquement, Big Taz remporte la victoire peu après.

Au retour, j'étrille de loin les unités d'infanterie de Big Taz qui tente une offensive sur son flanc gauche. Les dés ne lui sourient malheureusement pas, ce qui n'est pas mon cas. Ceci me permet de l'emporter sans avoir subi trop de pertes.

Artimon (Alliés) / Big Taz (Axe) = 4-6 / 21-25
Artimon (Axe) / Big Taz (Alliés) = 6-2 / 28-15

Replays :
http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=45270794
http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=45271203

Merci à Big Taz pour ces belles parties, même si la première manche doit lui laisser un goût amer ...
Revenir en haut Aller en bas
Big Taz
Admin
Big Taz


Messages : 1152
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 60
Localisation : Baisy-Thy (Belgique)

J2 - Artimon vs Big Taz (Score : 3-1 ) Empty
MessageSujet: Re: J2 - Artimon vs Big Taz (Score : 3-1 )   J2 - Artimon vs Big Taz (Score : 3-1 ) EmptyDim 1 Fév - 22:25

Je confirme les résultats Evil or Very Mad

Et la réussite de mon adversaire qui pêche sa carte attaque aérienne de façon miraculeuse (juste le tour d'avant en remplacement de sa carte embuscade)  affraid

Et au retour, avec de bons dés sur la fin de partie, le match nul était jouable  Basketball
Artimon a quasiment pu se contenter de gérer son résultat "bip"  (censuré  affraid ) de la première manche  lol!
Et avec son talent et son sens du jeu, cela ne pardonne pas Smile

Bonne chance pour la suite sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J2 - Artimon vs Big Taz (Score : 3-1 ) Empty
MessageSujet: Re: J2 - Artimon vs Big Taz (Score : 3-1 )   J2 - Artimon vs Big Taz (Score : 3-1 ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J2 - Artimon vs Big Taz (Score : 3-1 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J7 - Sir B Law vs Artimon - Score : 0-4
» J2 - Artimon / Vercingétorix1302 Score : 1 - 3
» J11 - Artimon vs Robert 53 (Score : 4-0)
» J6- Artimon vs Jowel (score : 1-3)
» J11 - airstrike vs Artimon (score 1-3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2015 - Saison 2 :: DIVISION 2 : PERFECTION :: POULE TORGAU :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: