Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Phases finales : barrages et Champion de Division

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

Phases finales : barrages et Champion de Division Empty
MessageSujet: Phases finales : barrages et Champion de Division   Phases finales : barrages et Champion de Division EmptyLun 13 Avr - 22:13

Il est temps de lever le voile sur les deux scénarios qui seront joués au cours des phases finales ! sunny

Roulement de tambour ...


SCENARIO 1 : [Normandie] Bataille de Tilly-sur-Seulles (FFM44)


Phases finales : barrages et Champion de Division Tilly_10


Lien vers le scénario




SCENARIO 2 : [Corse] Col de Teghime



Phases finales : barrages et Champion de Division Corse10


Lien vers le scénario


A vos dés, prêts ? Jouez ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
foirallail

foirallail


Messages : 392
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : Normandie (près de sword beach)

Phases finales : barrages et Champion de Division Empty
MessageSujet: Re: Phases finales : barrages et Champion de Division   Phases finales : barrages et Champion de Division EmptyMar 14 Avr - 18:35

Merci Aurélie pour tout ce travail. J'ai testé ces 2 scenario que je ne connaissait pas. J'ai trouvé 2 trucs bizarres, alors j'en fait part
1) dans col de Teghime: l'hex Serra di Pigno est certes impassable mais on peut tirer à travers (le bot ne s'est pas gêné) et aussi par son coté. En fait comme si c'était plutôt un lac ou un trou. Es ce normal?
2) dans Tilly/Seulles ( bounce un scénario en Normandie, je suis avantagé hé hé) j'ai été surpris que le pont au centre permet un passage en latéral (franchissant ainsi les 2 parapets, très forts les chars!) et pas seulement entre les 2 villages comme l'orientation du pont laisserait à penser. Peux t'on voir ça (corriger, ou réorienter l'axe du pont pour que ce soit alors bien clair)

Voilou, c'est pas pour t’embêter mais je voudrai pas que les autres participants soient étonnés comme j'ai été. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Merlinade
Admin
Merlinade


Messages : 952
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 51
Localisation : ORLÉANS

Phases finales : barrages et Champion de Division Empty
MessageSujet: Re: Phases finales : barrages et Champion de Division   Phases finales : barrages et Champion de Division EmptyMar 14 Avr - 21:10

Bonsoir Smile

Quelques infos sur ces scénarios !!

Pour la Corse, a montagne était bloquante lorsque je l'ai testé, je vérifie ce soir.

Pour la Normandie, de mémoire on peut rentrer de partour sur un pont sauf indication spéciale du scénario, genre Arnhem je crois. J'ai regardé sur les règles des ponts rien de spécifique donc pourquoi pas venir de partout. Si quelqu'un a mieux ...

Sinon, pour la Corse, Attention, l'obligation d'obtenir au moins deux médailles objectifs ne fonctionne pas online. Il est plus que probable que vous les aurez si vous voulez gagner mais ce n'est pas obligatoire.

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Merlinade
Admin
Merlinade


Messages : 952
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 51
Localisation : ORLÉANS

Phases finales : barrages et Champion de Division Empty
MessageSujet: Re: Phases finales : barrages et Champion de Division   Phases finales : barrages et Champion de Division EmptyMer 15 Avr - 1:01

Des nouvelles fraiches du Front !!!

Toujours aussi caractériel ces corses Wink

Les montagnes ne veulent pas être des montagnes sur ce scénario, rien à faire !!!

Du coup, j'ai modifié le paysage en mettant une colline classique et en mettant l'unité alliée dans une foret.
Désolé Jacques si j'ai trop modifié le scénario mais la version éditor dans cette version, j'arrête tout simplement, je ne ferai plus aucun scénario avec cette daube finie pour un long moment !!!

Bon courage à tous ceux qui ont encore un espoir de produire un scénario jouable Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phases finales : barrages et Champion de Division Empty
MessageSujet: Re: Phases finales : barrages et Champion de Division   Phases finales : barrages et Champion de Division Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phases finales : barrages et Champion de Division
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suivi des phases finales
» Scénarios des phases finales
» Suivi des phases finales
» Le Champion division CHALLENGER est ...
» Le Champion division ROOKIE est ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2015 - Saison 2 :: INFORMATIONS GENERALES :: AUX ARMES ! Scénarios retenus-
Sauter vers: