Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Scénarios des phases finales

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

Scénarios des phases finales Empty
MessageSujet: Scénarios des phases finales   Scénarios des phases finales EmptyLun 14 Mai - 21:17

Cette année les joueurs participant aux matchs de barrage et concourant pour le titre de Champion de leur division se rencontreront autour de deux scénarios issus de la Scénariothèque de la FFM44.

Sans plus attendre, voici les scénarios !

1. Dernière offensive de Paulus [FFM44]

Scénarios des phases finales Derniy10


2. Prise de Tobrouk [FFM44]

Scénarios des phases finales Prise_10


Bonnes parties ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Grougnaffe

Grougnaffe


Messages : 765
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 83
Localisation : À la porte de la Côte de Nuits.

Scénarios des phases finales Empty
MessageSujet: Re: Scénarios des phases finales   Scénarios des phases finales EmptyMar 15 Mai - 18:49

Pour bien comprendre la terrible bataille de Stalingrad de 1942, bataille au cours de laquelle s'est déroulée la dernière offensive de Paulus objet de cette finale du COOL 2018 (je me souviens très bien de Paulus car quand il s'est rendu Tchouikov j'avais 23 mois)  Very Happy  je vous recommande de consacrer 45 minutes à regarder ce documentaire de la chaîne Histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanmarie.robert.free.fr
lucky91

lucky91


Messages : 478
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 62
Localisation : Essonne, France

Scénarios des phases finales Empty
MessageSujet: Re: Scénarios des phases finales   Scénarios des phases finales EmptyVen 18 Mai - 0:19

attention :j' ai joué " prise de Tobrouk (FFM44) " en solo et les médailles objectifs n' étaient pas permanentes !
Revenir en haut Aller en bas
KeLian

KeLian


Messages : 524
Date d'inscription : 25/12/2015
Age : 25
Localisation : Picardie

Scénarios des phases finales Empty
MessageSujet: Re: Scénarios des phases finales   Scénarios des phases finales EmptyVen 18 Mai - 0:38

Eh bah c'est bien le souvenir que j'avais, j'ai hésité à jouer ma carte infiltration tout le long pour ça, même si j'ai perdu, j'ai bien fais.
Revenir en haut Aller en bas
Zivago
Admin
Zivago


Messages : 1392
Date d'inscription : 21/08/2013
Localisation : En Bigourdanie

Scénarios des phases finales Empty
MessageSujet: Re: Scénarios des phases finales   Scénarios des phases finales EmptyVen 18 Mai - 10:46

Effectivement je me souvient d'un problème comme ça sur Tobrouk mais il me semblait que ça ne concernait qu'une des 2 médailles.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

Scénarios des phases finales Empty
MessageSujet: Re: Scénarios des phases finales   Scénarios des phases finales EmptySam 19 Mai - 11:31

Merci pour le retour, on va regarder ça de plus prêt !
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

Scénarios des phases finales Empty
MessageSujet: Re: Scénarios des phases finales   Scénarios des phases finales EmptyDim 20 Mai - 11:43

Les médailles sont effectivement temporaires, désolée pour cet incident et merci pour votre vigilance !

Un match ayant déjà été joué sur Tobrouk, les deux médailles resteront donc temporaires pour les matchs suivants.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scénarios des phases finales Empty
MessageSujet: Re: Scénarios des phases finales   Scénarios des phases finales Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scénarios des phases finales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2018 - Saison 5 :: PHASES FINALES :: SUIVI DES PHASES FINALES-
Sauter vers: