Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Déroulement de la phase finale - Champion division Rookie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

Déroulement de la phase finale - Champion division Rookie Empty
MessageSujet: Déroulement de la phase finale - Champion division Rookie   Déroulement de la phase finale - Champion division Rookie EmptySam 11 Avr - 17:37

Les quatre prétendants au titre de Champion de la Division Rookie sont maintenant connus, il s'agit de :


Déroulement de la phase finale - Champion division Rookie Tank2              

MISTERFUNNY                                                                                                            


Déroulement de la phase finale - Champion division Rookie 142-52

BLONDO


Déroulement de la phase finale - Champion division Rookie Images?q=tbn:ANd9GcRNQxyhoaSO7XPdCcxMjW6EvGyzDQ2QOz-PDAybvaJfdFU_guh4VvjfvA7yzg

VERCINGETORIX1302


Déroulement de la phase finale - Champion division Rookie Blackbeard

RICE DOLAR


La phase se déroulera à priori à partir du jeudi 16 avril (à confirmer - un MP sera envoyé à l'ensemble des participants et une annonce sera effectuée sur le forum) jusqu'au 30 avril au plus tard.


Deux scénarios seront disputés en aller et retour et selon le principe suivant :

Vainqueur Capa vs vainqueur Berlin
Vainqueur Yamahata vs vainqueur Girik


Le vainqueur est celui qui totalisera le plus de points, dont le décompte est le suivant :

1 médaille = 1 point
1 objectif pris = 1 point

En cas d'égalité, celui qui aura détruit le plus de figurines sera déclaré vainqueur.

Ensuite le vainqueur de la première rencontre affrontera celui de la seconde sur les deux scénarios également.

A l'issue de cette mini finale le vainqueur sera sacré Champion de la division Rookie !

Vous pouvez d'ores et déjà convenir des rendez-vous.

Amusez-vous bien, et que le meilleur gagne !

flower


Dernière édition par Aurelie in Wonderland le Lun 13 Avr - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hilarion lefuneste
Admin
hilarion lefuneste


Messages : 946
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 58
Localisation : Grenoble

Déroulement de la phase finale - Champion division Rookie Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la phase finale - Champion division Rookie   Déroulement de la phase finale - Champion division Rookie EmptySam 11 Avr - 19:03

Allez Misterfunny, je compte sur toi! Pense à tout ce que je t'ai enseigné qu'il fallait faire sur le parcours du combattant Very Happy (et aussi à tout ce que j'ai enseigné qu'il ne fallait pas faire, là c'est mon parcours dans la poule lol! )

Désolé Blondo, je sais qu'on a été frères d'armes alien albino cherry , mais un AC, ça tient à ses rookies pirat
Revenir en haut Aller en bas
ironkastel

ironkastel


Messages : 570
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 49
Localisation : Haute Normandie

Déroulement de la phase finale - Champion division Rookie Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la phase finale - Champion division Rookie   Déroulement de la phase finale - Champion division Rookie EmptyDim 12 Avr - 15:45

Allez moi je soutiens le meilleur de mes soldats,Vercingétorix.Alias la culture de la gagne.Tremblez vous autres,mais ne vous inquiétez pas ça se fera rapidement et sans souffrance affraid .D'ailleurs ne voyez vous pas vous autres ce signe avant coureur de votre avenir sur le battlefield?

Déroulement de la phase finale - Champion division Rookie 766629__eye-of-the-reaper_p



Mouuaaaaahhhhhh Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
FredMK79

FredMK79


Messages : 381
Date d'inscription : 15/12/2014
Age : 58

Déroulement de la phase finale - Champion division Rookie Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la phase finale - Champion division Rookie   Déroulement de la phase finale - Champion division Rookie EmptyDim 12 Avr - 21:50

Aller Rice Dolar !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déroulement de la phase finale - Champion division Rookie Empty
MessageSujet: Re: Déroulement de la phase finale - Champion division Rookie   Déroulement de la phase finale - Champion division Rookie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déroulement de la phase finale - Champion division Rookie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déroulement de la phase finale - Champion division Rookie
» Déroulement de la phase finale - Champion division Rookie
» Déroulement de la phase finale - Champion division Rookie
» Déroulement de la phase finale - Champion division Rookie
» Phase finale - Champion de la Division Rookie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2015 - Saison 2 :: PHASE FINALE :: FINALE DIVISION ROOKIE-
Sauter vers: