────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────

AccueilAccueil  BDD 2016  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Déroulement de la phase finale - Champion division Rookie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aurelie in Wonderland
Admin

MessageSujet: Déroulement de la phase finale - Champion division Rookie   Dim 17 Avr - 20:27

Faites du bruit pour les trois prétendants au titre de Champion division Rookie:

BACARA

ainsi que :

THIB44

et également :

SACAS

cheers cheers cheers cheers

La phase finale se déroulera à partir du mercredi 20 avril jusqu'au lundi 2 mai inclus.

Chaque joueur se rencontrera sur un même scénario disputé en aller et retour, qui sera dévoilé à l'ouverture des matchs de barrage et de division.

Le vainqueur est celui qui totalisera le plus de points, dont le décompte est le suivant :

1 médaille = 1 point
1 objectif pris = 1 point

En cas d'égalité, celui qui aura détruit le plus de figurines sera déclaré vainqueur.

Vous pouvez d'ores et déjà convenir des rendez-vous.

Amusez-vous bien, et que le meilleur gagne !

flower
Revenir en haut Aller en bas
KeLian_05

MessageSujet: Re: Déroulement de la phase finale - Champion division Rookie   Dim 17 Avr - 20:47

Bonne chance à vous trois ! Je donne Sacas favori, mais les deux autres candidats ont leurs chances ! Very Happy
RSCL

MessageSujet: Re: Déroulement de la phase finale - Champion division Rookie   Mar 19 Avr - 17:49

Bonne chance à vous trois également contrairement à Kelian je vois bien Bacara remporter ces joutes parce que c'est le gagnant de notre poule d'abord et avant tout Very Happy et également pour sa dose de spontanéité et d'instinctivité qui peuvent vraiment faire la différence Twisted Evil Twisted Evil

RSCL
SACAS

MessageSujet: Re: Déroulement de la phase finale - Champion division Rookie   Mar 3 Mai - 13:10

KeLian_05 a écrit:
Bonne chance à vous trois ! Je donne Sacas favori, mais les deux autres candidats ont leurs chances ! Very Happy

Merci à mon FAN CLUB ;-)) pour son soutien, j'espérais ne pas décevoir malgré le très gros handicap qu'avait mis Bacara lors de sa rencontre avec THIB44.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Déroulement de la phase finale - Champion division Rookie   Aujourd'hui à 6:53

Déroulement de la phase finale - Champion division Rookie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1