Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 J11 - Invictus - Team du Sud vs lenaianel (score 2-2)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Big Taz
Admin
Big Taz


Messages : 1152
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 60
Localisation : Baisy-Thy (Belgique)

J11 - Invictus - Team du Sud vs lenaianel (score 2-2) Empty
MessageSujet: J11 - Invictus - Team du Sud vs lenaianel (score 2-2)   J11 - Invictus - Team du Sud vs lenaianel (score 2-2) EmptySam 28 Mar - 13:26

Nous voilà dans la dernière ligne droite
Ultime journée de cette saison 2

Il reste a conclure en beauté vos efforts des 10 journées précédentes, même si vos objectifs et espérances sont diamétralement opposés en cette fin de saison  affraid

Bons combats  Basketball


Dernière édition par Big Taz le Lun 6 Avr - 9:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lenaianel




Messages : 207
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 52

J11 - Invictus - Team du Sud vs lenaianel (score 2-2) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Invictus - Team du Sud vs lenaianel (score 2-2)   J11 - Invictus - Team du Sud vs lenaianel (score 2-2) EmptyMar 31 Mar - 22:19

pas vraiment disponible avant ce week end
Revenir en haut Aller en bas
/In/Victus - Team du Sud
Admin
/In/Victus - Team du Sud


Messages : 410
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 54
Localisation : PERTUIS (Vaucluse-84)

J11 - Invictus - Team du Sud vs lenaianel (score 2-2) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Invictus - Team du Sud vs lenaianel (score 2-2)   J11 - Invictus - Team du Sud vs lenaianel (score 2-2) EmptyJeu 2 Avr - 0:18

Pareil pour moi !
Pour le WE je serais dispo vendredi à partir de 18H00.
On trouvera bien un créneau durant ces 3 jours !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lenaianel




Messages : 207
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 52

J11 - Invictus - Team du Sud vs lenaianel (score 2-2) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Invictus - Team du Sud vs lenaianel (score 2-2)   J11 - Invictus - Team du Sud vs lenaianel (score 2-2) EmptyVen 3 Avr - 19:08

Pas dispo ce soir. Ca pue les heures sups. Quand tu veux ce week end. Je te laisse choisir la date et l'heure
Revenir en haut Aller en bas
/In/Victus - Team du Sud
Admin
/In/Victus - Team du Sud


Messages : 410
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 54
Localisation : PERTUIS (Vaucluse-84)

J11 - Invictus - Team du Sud vs lenaianel (score 2-2) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Invictus - Team du Sud vs lenaianel (score 2-2)   J11 - Invictus - Team du Sud vs lenaianel (score 2-2) EmptySam 4 Avr - 15:30

Disons soit samedi ou dimanche 21H00, sinon lundi c'est Pâques je suis dispo toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Lenaianel




Messages : 207
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 52

J11 - Invictus - Team du Sud vs lenaianel (score 2-2) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Invictus - Team du Sud vs lenaianel (score 2-2)   J11 - Invictus - Team du Sud vs lenaianel (score 2-2) EmptySam 4 Avr - 15:45

dimanche 21 h c'est bon pour moi
Revenir en haut Aller en bas
/In/Victus - Team du Sud
Admin
/In/Victus - Team du Sud


Messages : 410
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 54
Localisation : PERTUIS (Vaucluse-84)

J11 - Invictus - Team du Sud vs lenaianel (score 2-2) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Invictus - Team du Sud vs lenaianel (score 2-2)   J11 - Invictus - Team du Sud vs lenaianel (score 2-2) EmptyDim 5 Avr - 22:32

Excellent scénario pour terminer ce COOL, pas d'artillerie pas de blindés, que des fantassins qui s'étripent au corps à corps !

Résultats :
INVICTUS (Alliés) - LENAIANEL (Axe) : 6-4 / 23-27
INVICTUS (Axe) - LENAIANEL (Alliés) : 4-6 / 19-24
Total :
INVICTUS - LENAIANEL : 10-10 / 42-51
Les Alliés ont réussi leur débarquement mais ce ne fut pas sans peine... ni sans pertes, surtout de mon côté.

Félicitations à mon adversaire pour sa montée en 2e Division, pour ma part je redouble encore ma 3e (çà me rappelle le lycée !).
Revenir en haut Aller en bas
Lenaianel




Messages : 207
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 52

J11 - Invictus - Team du Sud vs lenaianel (score 2-2) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Invictus - Team du Sud vs lenaianel (score 2-2)   J11 - Invictus - Team du Sud vs lenaianel (score 2-2) EmptyDim 5 Avr - 22:42

super parties bien tendues face à un adversaire qui ne lache rien (la dernière infiltration avec l"élimination au tour suivant de mon unité sur le bunker qui me prive de la médaille est véritablement un coup superbe) au final un match tout sauf nul qui me permet de prendre sur le fil la première place de la poule.

un grand bravo à tous les adversaires, tous valeureux, parfois malchanceux et désolé pour jml0702 qui m'avait pourtant mis un 4-0 la première journée et qui après tout ce temps passé en tête méritait sa place en finale.
Revenir en haut Aller en bas
Big Taz
Admin
Big Taz


Messages : 1152
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 60
Localisation : Baisy-Thy (Belgique)

J11 - Invictus - Team du Sud vs lenaianel (score 2-2) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Invictus - Team du Sud vs lenaianel (score 2-2)   J11 - Invictus - Team du Sud vs lenaianel (score 2-2) EmptyLun 6 Avr - 9:31

Bravo à vous deux pour ce dernier match à enjeux :
la double victoire avec un écart important de médailles pouvant permettre à Invictus de monter de division
le match nul au minimum pour permettre à Lenaianel de décrocher le titre

Félicitations à Lenaianel qui décroche in extremis la 1ère place de la poule cheers cheers cheers
Tu as maintenant ton devoir de vacances à accomplir : la finale de la division Challenger


J'espère que vous avez pris du plaisir tout au long de ces 11 magnifiques scénarios de Jdrommel sunny

A l'année prochaine pour la saison 3  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J11 - Invictus - Team du Sud vs lenaianel (score 2-2) Empty
MessageSujet: Re: J11 - Invictus - Team du Sud vs lenaianel (score 2-2)   J11 - Invictus - Team du Sud vs lenaianel (score 2-2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J11 - Invictus - Team du Sud vs lenaianel (score 2-2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J10 - Lenaianel vs Invictus-Team du Sud (joué)
» J8 - totphe vs Invictus - Team du Sud (score 3-1)
» J7 - Mumbly3 vs Invictus - Team du Sud (score 4-0)
» J9 - Exocet vs Invictus - Team du Sud (Score: 1-3)
» J1 - Invictus - Team du Sud vs Lt Toffee (score : 0-4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2015 - Saison 2 :: DIVISION 3 : CHALLENGER :: POULE HELA :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: