Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J11 - CHAT NOIR vs damsr (Score : 0-4)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zivago
Admin
Zivago


Messages : 1392
Date d'inscription : 21/08/2013
Localisation : En Bigourdanie

J11 - CHAT NOIR vs damsr (Score : 0-4) Empty
MessageSujet: J11 - CHAT NOIR vs damsr (Score : 0-4)   J11 - CHAT NOIR vs damsr (Score : 0-4) EmptyJeu 26 Mar - 19:13

Ben nous y voilà : le dernier coup de reins qui fait la différence Rolling Eyes


Dernière édition par Zivago le Jeu 2 Avr - 18:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chat_Noir

Chat_Noir


Messages : 511
Date d'inscription : 04/01/2015

J11 - CHAT NOIR vs damsr (Score : 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J11 - CHAT NOIR vs damsr (Score : 0-4)   J11 - CHAT NOIR vs damsr (Score : 0-4) EmptyVen 27 Mar - 14:11

Bonjour,
Déjà la fin que l'on n'a meme pas vu arriver et une 4ème place à défendre, la pire puisque c'est au pied du podium.
Je suis libre en general le soir vers 21H30; pour le jour, je n'ai pas de contrainte particulière.
Chalut
Revenir en haut Aller en bas
damsr




Messages : 126
Date d'inscription : 19/09/2013

J11 - CHAT NOIR vs damsr (Score : 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J11 - CHAT NOIR vs damsr (Score : 0-4)   J11 - CHAT NOIR vs damsr (Score : 0-4) EmptyLun 30 Mar - 9:35

Chalut Chat Noir,


Dispo tous les soirs de la semaine (lundi a vendredi) a 21h30, meme si ca fait un peu tard pour moi...
Par contre ce week-end je ne serai pas dispo.

++
damsr
Revenir en haut Aller en bas
Chat_Noir

Chat_Noir


Messages : 511
Date d'inscription : 04/01/2015

J11 - CHAT NOIR vs damsr (Score : 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J11 - CHAT NOIR vs damsr (Score : 0-4)   J11 - CHAT NOIR vs damsr (Score : 0-4) EmptyLun 30 Mar - 12:58

Bonjour,
Je te propose mercredi soir vers 21H. Je vais essayer de me libérer un peu plus tôt pour éviter de te faire veiller tard.
Dis-moi si cela te convient
A+
Chalut
Revenir en haut Aller en bas
damsr




Messages : 126
Date d'inscription : 19/09/2013

J11 - CHAT NOIR vs damsr (Score : 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J11 - CHAT NOIR vs damsr (Score : 0-4)   J11 - CHAT NOIR vs damsr (Score : 0-4) EmptyLun 30 Mar - 14:28

C'est parfait !
mais meme si tu n'es dispo qu'a 21h30 te biles pas, on n'est pas aux pièces et je t'attendrai sans pb.

a+
Damsr
Revenir en haut Aller en bas
damsr




Messages : 126
Date d'inscription : 19/09/2013

J11 - CHAT NOIR vs damsr (Score : 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J11 - CHAT NOIR vs damsr (Score : 0-4)   J11 - CHAT NOIR vs damsr (Score : 0-4) EmptyJeu 2 Avr - 15:54

CR des opérations d'hier soir, qui ont permis de constater, selon les dires de mon adversaire, que le Chat Noir n'aime pas l'eau froide !!

Aller
Chat Noir (Alliés) - Damsr (Axe) : 2-6 med et 16-23 unités ennemies.

Chat Noir se regroupe au milieu et sort de l'eau.
Je recule et me cache dans la forêt, puis dispatch mes défenseurs sur les 2 objectifs.
A ma gauche je prends cher et me retrouve avec 2 bataillons n'ayant plus qu' 1 seul soldat.
Je contre attaque sur ma droite sur les seules unités alliées encore acculées aux vaguelettes.
Une carte Medic et une Embuscade me tombent dans les mains pile avant de me faire croquer définitivement mes solistes, et je remporte une victoire heureuse.

Retour
Chat Noir (Alliés) - Damsr (Axe) : 4-6 med et 20-21 unités ennemies.

Je reste un bon moment a déplacer et regrouper mes troupes dans l'eau pour petit a petit concentrer presque tout le monde (7 unités) sur ma droite. Face a 4 unités en lisière de foret, j'ai des pertes mais le surnombre me permet finalement de nettoyer complètement le secteur et de prendre l'objectif.
Ensuite rebelote dans l'autre sens : tout le monde traverse la carte pour une attaque a 4 contre 2 de l'autre côté et prendre la dernière médaille.


Total
Chat Noir - Damsr : 6-12 med et 36-44 unités ennemies.


Merci a mon adversaire et au plaisir de rejouer au chat et a la souris avec toi.
++

Revenir en haut Aller en bas
Chat_Noir

Chat_Noir


Messages : 511
Date d'inscription : 04/01/2015

J11 - CHAT NOIR vs damsr (Score : 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J11 - CHAT NOIR vs damsr (Score : 0-4)   J11 - CHAT NOIR vs damsr (Score : 0-4) EmptyJeu 2 Avr - 16:24

je ne peux que confirmer la soirée douche froide. Je joue rarement un débarquement et le plus souvent je n'y arrive pas, je me plante toujours de stratégie. Cela s'est vérifié une fois de plus.
 Peut-être un jour j'arriverai à comprendre qu'il ne faut pas attaquer au centre, surtout s'il faut jouer à cache-cache avec des allemands maléfiques dans la forêt. Si j'ajoute à çà des unites du genie qui ramassent des oeufs de Pâques, des activations en oubliant le mouvement et du coup ces memes unites bloquées au tour qui suivra, l'embuscade activée sur la mauvaise unité; j'ai trop l'habitude du jeu de plateau et des progrès à faire sur le on-line.
Bravo à Damsr qui a parfaitement manoeuvré des deux côtés, j'ai pris deux belles leçons. Je saurai les retenir.
Le plus drôle vient du fait que j'ai joué un aller-retour sur la meme map et que les résultats furent identiques. Comme quoi, ce n'est vraiment pas un jeu de hazard, pour ceux qui en doutent encore ....
A l'année prochaine, peut-être ...
Chalut
Revenir en haut Aller en bas
damsr




Messages : 126
Date d'inscription : 19/09/2013

J11 - CHAT NOIR vs damsr (Score : 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J11 - CHAT NOIR vs damsr (Score : 0-4)   J11 - CHAT NOIR vs damsr (Score : 0-4) EmptyJeu 2 Avr - 16:50

Tu fais une très belle première saison de COOL !!
Moi ca fait 3 fois que je me casse les dents sur la promotion en poule supérieure, donc n'hésites pas à revenir nous voir... Wink

++
Damsr
Revenir en haut Aller en bas
Chat_Noir

Chat_Noir


Messages : 511
Date d'inscription : 04/01/2015

J11 - CHAT NOIR vs damsr (Score : 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J11 - CHAT NOIR vs damsr (Score : 0-4)   J11 - CHAT NOIR vs damsr (Score : 0-4) EmptyJeu 2 Avr - 17:11

Rassure-toi, je ne suis pas en train de pleurer et je suis très content de ma première saison, finir 4ème est un super résultat pour moi car je joue très peu on-line (je n'ai pas fait 2000 parties avant de recréer mon profil) et mon premier tournoi IRL fût l'Open de France 2013. Comme je te le disais hier soir, je joue pour le plaisir peu importe la montée ou descente de poule, l'essentiel est ailleurs. J'espère seulement réussir un jour un hold-up dans un tournoi ou un podium à l'Open de France.
J'ai réussi à faire chuter Blondo sur l'aller et le retour sur la Winter Linie (en détruisant les 15 chars russes), gagner avec les russes sur le Lake Khasan contre Drexxer (avant de rater le retour avec les japonais), faire un beau match nul contre Jeronimon sur le Moulin du Buisson en attaquant avec l'axe pour profiter au mieux de supers cartes.
J'espère en effet que l'on se reverra sur le on-line, j'ai une revanche à prendre. Si tu as l'occasion, joue avec le lieutenant Ah-Soufi, c'est mon padawan (copain d'une nièce, jeune et passionné de jeux de stratégie à qui j'ai offert une boîte de Mémoire44); il ne joue que depuis 1 mois mais il est très prometteur et motivé. 
Chalut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J11 - CHAT NOIR vs damsr (Score : 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J11 - CHAT NOIR vs damsr (Score : 0-4)   J11 - CHAT NOIR vs damsr (Score : 0-4) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J11 - CHAT NOIR vs damsr (Score : 0-4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J6 - DDB73 vs CHAT NOIR (Score : 2-2)
» J8 - Robert 53 vs Chat Noir (Score : 3-1)
» J5 : Chat Noir vs Vandamme37 (score 2-2)
» J3 - Chat Noir vs Juju0506 (Score : 3-1)
» J10 Kelian05 vs Chat Noir (Score 4-0)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2015 - Saison 2 :: DIVISION 4 : ROOKIE :: POULE BERLIN :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: