Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 J10 Kelian05 vs Chat Noir (Score 4-0)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chuck Norris
Admin
Chuck Norris


Messages : 16
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 59
Localisation : Partout où il y a de la bagarre

J10 Kelian05 vs Chat Noir (Score 4-0) Empty
MessageSujet: J10 Kelian05 vs Chat Noir (Score 4-0)   J10 Kelian05 vs Chat Noir (Score 4-0) EmptyDim 26 Mar - 15:20

Bonjour les apprentis soldats Smile

Vous êtes sur le point de finir votre formation, et bientôt vous aurez toutes les cartes en main pour écumer les différents scénarios ....

En attendant, une petite incursion en russie vous est proposée Wink

Soyez forts, Soyez fiers, serrez les rangs et en avant !!

Les braves ne regardent jamais derrière, fixez l'horizon et balancez des grenades à gogo !!!

Bons combats !
Revenir en haut Aller en bas
Chat_Noir

Chat_Noir


Messages : 511
Date d'inscription : 04/01/2015

J10 Kelian05 vs Chat Noir (Score 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J10 Kelian05 vs Chat Noir (Score 4-0)   J10 Kelian05 vs Chat Noir (Score 4-0) EmptyLun 27 Mar - 9:58

Salut Kelian,
Es-tu libre mercredi ou vendredi soir vers 21H30 ? Je ne pourrai pas jouer jeudi et samedi soirs, c'est pourquoi je prends un peu les devants.
Bon match ce soir.
A bientôt
CN
Revenir en haut Aller en bas
KeLian

KeLian


Messages : 524
Date d'inscription : 25/12/2015
Age : 25
Localisation : Picardie

J10 Kelian05 vs Chat Noir (Score 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J10 Kelian05 vs Chat Noir (Score 4-0)   J10 Kelian05 vs Chat Noir (Score 4-0) EmptyLun 27 Mar - 11:02

Ca fait 7 ans que j'ai fini ma formation Chuck, et maintenant c'est moi qui mets mes pieds où je veux! Laughing

Chat noir, Mercredi soir ca me va bien! J'attends que tu me confirmes et on bloque!
Revenir en haut Aller en bas
Chat_Noir

Chat_Noir


Messages : 511
Date d'inscription : 04/01/2015

J10 Kelian05 vs Chat Noir (Score 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J10 Kelian05 vs Chat Noir (Score 4-0)   J10 Kelian05 vs Chat Noir (Score 4-0) EmptyLun 27 Mar - 11:31

OK, alors on bloque pour mercredi 21H30
A+
CN
Revenir en haut Aller en bas
KeLian

KeLian


Messages : 524
Date d'inscription : 25/12/2015
Age : 25
Localisation : Picardie

J10 Kelian05 vs Chat Noir (Score 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J10 Kelian05 vs Chat Noir (Score 4-0)   J10 Kelian05 vs Chat Noir (Score 4-0) EmptyMer 29 Mar - 23:54

Ouf! Après deux parties très frustrantes (enfin surtout celle contre Jeroen), je renoue enfin avec la victoire! Une partie très très tendue, qui aurait pu également basculer dans les mains du Chat..

Aller : KeLian (Alliés) vs Chat Noir (Axe) : 7-5 médailles/ 36-25
Le jeu de mot est facile mais la partie aller se résume à ça: un jeu du chat et la souris. On échange des coups au début de la partie, j'ai une balle de match à 5-3 avec une grosse action héroique à 5 unités, mais je sors 3 drapeaux sur une unité à deux figurines. La fin est tendue, 20 min à se courir après, aucune des unités du Chat est indemne, mais je loupe tout mes tirs à un dé.. jusqu'a détruire son artillerie. Très tendu, et la partie aurait pu basculer sur la fin en la faveur de mon adversaire!

Retour: KeLian (Axe) vs Chat Noir (Alliés) : 7-5/ 28-27

Le retour est plus rapide, j'ai les cartes pour attaquer au gauche/centre. Tout s'enchaine assez vite et j'arrive à prendre la casemate + détruire l'artillerie sur un tir de barrage. Je finis avec un 2-2-2 ou je fais un maximum de pertes pour terminer. J'ai eu nettement plus de cartes sur le retour que mon adversaire! Point positif, les % aux dés ont été équilibrés sur les deux parties!


L'aller retour le plus tendu (et le plus long!) que j'ai joué dans ce COOL, juste devant celui contre Diederik! Un adversaire de valeur qui aurait également mérité la victoire!
Du coup cette double victoire combinée à la défaite de Thina me place au minimum à la troisième place, en attendant le duel DDB-Jeroen. Meme si je suis pas assuré de monter, tout reste encore possible (même la première place!) et j'ai mon destin entre mes mains! (chose qui aurait pas été imaginable si j'avais pris que 3 points! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chat_Noir

Chat_Noir


Messages : 511
Date d'inscription : 04/01/2015

J10 Kelian05 vs Chat Noir (Score 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J10 Kelian05 vs Chat Noir (Score 4-0)   J10 Kelian05 vs Chat Noir (Score 4-0) EmptyJeu 30 Mar - 9:08

Chalut,
Une belle empoignade qui a tourné en faveur du plus fort. Il aurait fallu un peu plus de réussite dans les moments-clés pour espérer mieux.
L'aller laisse quelques regrets car le hold-up était tout proche.
Bravo Kelian_05 et bon vent en Perfectionnement.
RDV à l'Open où je porterai à nouveau la chemise noire.
CN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J10 Kelian05 vs Chat Noir (Score 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J10 Kelian05 vs Chat Noir (Score 4-0)   J10 Kelian05 vs Chat Noir (Score 4-0) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J10 Kelian05 vs Chat Noir (Score 4-0)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2017 - Saison 4 :: DIVISION 3 : CHALLENGER :: POULE BRUNEVAL :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: