Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J11 - Darth Ben vs Lt Toffee (Score: 4-0)

Aller en bas 
+3
Merlinade
Darth Ben
Valentin de Ramillies
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lt Toffee

Lt Toffee


Messages : 333
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 53
Localisation : Pays de Caux (Seine-Maritime)

J11 - Darth Ben vs Lt Toffee (Score: 4-0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J11 - Darth Ben vs Lt Toffee (Score: 4-0)   J11 - Darth Ben vs Lt Toffee (Score: 4-0) - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 22:48

ça marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyclubyvetotais.com
Lt Toffee

Lt Toffee


Messages : 333
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 53
Localisation : Pays de Caux (Seine-Maritime)

J11 - Darth Ben vs Lt Toffee (Score: 4-0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J11 - Darth Ben vs Lt Toffee (Score: 4-0)   J11 - Darth Ben vs Lt Toffee (Score: 4-0) - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 23:11

Debrief plus tard, mais Darth Ben l'emporte 4/0

aller DB 6 med 23 fig // Lt T 4 med 28 fig
retour DB 6 med 28 fig // Lt T 2 med 18 fig

Je vais descendre en div inférieure Suspect

Partie néanmoins très sympa... et tendue!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyclubyvetotais.com
Darth Ben

Darth Ben


Messages : 610
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 50

J11 - Darth Ben vs Lt Toffee (Score: 4-0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J11 - Darth Ben vs Lt Toffee (Score: 4-0)   J11 - Darth Ben vs Lt Toffee (Score: 4-0) - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 23:25

Le résultat n'est pas serré mais le match a été très tactique et tendu. J'ai globalement eu pas de bol sur les cartes et les dés. Notamment après une action héroïque ne m'activant rien sur 6 dés (1,5% d'obtenir un tel résultat), je me suis que la partie était mal barrée...
Mais voilà, je gagne quand même la première manche au forceps après une incroyable infiltration du Lt Toffee qui traverse toute la carte pour me reprendre une ville. j'ai failli manger ma capuche de SAigneur Sith de rage... !!!

A la seconde manche, j'ai eu un 2-2-2 dès le départ. Je l'ai joué illico pour pré-positionner toute les unités allemandes au plus près des plages. Après Lt Toffee n'arrive pas à percer sur mes ailes bien qu'il ait enfoncé mon centre (j'ai réussi à faire fuir une unité à une fig qui va survivre jusqu'à la fin et même liquider une importante unité d'ingénieurs). La bataille est acharné surtout mon côté gauche. Mais Lt Toffe n'arrive pas à vraiment exploiter ou assurer un avantage tactique certain et se casse les dents sur ma défense. Very Happy A noter la présence d'un obstacle -bunker Very Happy Very Happy non signalé sur le côté gauche allié de la plage : j'ai balancé un wagon invraisemblable de dés dessus et les ingénieurs planqués là ont fini par partir en nageant limite en se moquant de mes stormtroopers !!

Puis les dés et les cartes sont revenus brutalement et j'ai fini la manch sur un score assez sévère pour Lt Toffee mais qui ne rend pas compte de l'apreté du match.

Darth Ben (Alliés) vs Lt Toffee (Axe) 6-4 / 23 figs tués à 28 (oui je suis gentil ... )
Darth Ben (Axe) vs Lt Toffee (Alliés) 6-2 / 28 figs tués à 18 (en fait, non ! )

total :

Darth Ben vs Lt Toffee 12 - 6 médailles 51 Figs tués à 46.

ca permet de griller albanrey au classement de la division : COOOOOL !!! Very Happy

La preuve de mes crimes de guerre :

J11 - Darth Ben vs Lt Toffee (Score: 4-0) - Page 2 212537COOL2015DarthBenvsLtToffe6462
Revenir en haut Aller en bas
Yves Le Burgond

Yves Le Burgond


Messages : 421
Date d'inscription : 27/08/2013
Localisation : DIJON

J11 - Darth Ben vs Lt Toffee (Score: 4-0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J11 - Darth Ben vs Lt Toffee (Score: 4-0)   J11 - Darth Ben vs Lt Toffee (Score: 4-0) - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 12:00

Darth Ben : ca permet de griller albanrey au classement de la division : COOOOOL !!!

ça permet aussi de me maintenir en 9éme et d'éviter la relégation !
Revenir en haut Aller en bas
Lt Toffee

Lt Toffee


Messages : 333
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 53
Localisation : Pays de Caux (Seine-Maritime)

J11 - Darth Ben vs Lt Toffee (Score: 4-0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J11 - Darth Ben vs Lt Toffee (Score: 4-0)   J11 - Darth Ben vs Lt Toffee (Score: 4-0) - Page 2 EmptyVen 17 Avr - 12:10

Darth Ben a parfaitement résumé cet affrontement...
Je fais l'erreur lors de la manche1 de ne pas utiliser d'entrée l'attaque frontale "2-2-2"...
Lui, au contraire, l'exploite parfaitement en manche2

Des dés bien pourris, un peu plus pour lui d'ailleurs, d'après les stats!

Je vais aller affronter du Rookie en 2016 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyclubyvetotais.com
Contenu sponsorisé





J11 - Darth Ben vs Lt Toffee (Score: 4-0) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J11 - Darth Ben vs Lt Toffee (Score: 4-0)   J11 - Darth Ben vs Lt Toffee (Score: 4-0) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J11 - Darth Ben vs Lt Toffee (Score: 4-0)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» J7 - Lt Toffee vs Itsvan (Score : 3-1)
» J8 - Albanrey vs Lt Toffee (Score : 3-1)
» J11- _Samy vs Lt Toffee (score : 2-2)
» J5 - Lt Toffee vs Napoleon71 (score : 1-3)
» J6 - Lt Toffee vs Endicott (Score : 0-4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2015 - Saison 2 :: DIVISION 3 : CHALLENGER :: POULE BATS :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: