Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 J9 - Roger2 vs Jowel (score : 3-1)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sauron93

sauron93


Messages : 717
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 32
Localisation : devant mon ordinateur ;-)

J9 - Roger2 vs Jowel (score : 3-1) Empty
MessageSujet: J9 - Roger2 vs Jowel (score : 3-1)   J9 - Roger2 vs Jowel (score : 3-1) EmptySam 14 Mar - 12:04

Il ne reste que 3 semaines à jouer.
Vous en êtes tout les deux à des matchs cruciaux, l'un veut absolument rester en perfection l'autre veut conserver sa place en excellence. La réussite pour l'un sera peut-être l'échec pour l'autre.
Bonne chance à vous.


Dernière édition par sauron93 le Ven 20 Mar - 9:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roger2




Messages : 210
Date d'inscription : 22/08/2013

J9 - Roger2 vs Jowel (score : 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J9 - Roger2 vs Jowel (score : 3-1)   J9 - Roger2 vs Jowel (score : 3-1) EmptySam 14 Mar - 12:59

Bonjour Jowel,

Je suis disponible le soir de lundi à vendredi à partir de 22H00. Pour le lundi, je peux même me libérer avant à partir de 21H00. A toi de me dire ta date.

Amicalement,
Roger
Revenir en haut Aller en bas
Jowel

Jowel


Messages : 220
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 59
Localisation : Ottignies (Belgique)

J9 - Roger2 vs Jowel (score : 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J9 - Roger2 vs Jowel (score : 3-1)   J9 - Roger2 vs Jowel (score : 3-1) EmptyDim 15 Mar - 17:56

Salut Roger!

Ce sera à priori ce mercredi ou ce jeudi.
Je te tiens au courant.

A bien vite,
Joël
Revenir en haut Aller en bas
http://www.m44club.be
Jowel

Jowel


Messages : 220
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 59
Localisation : Ottignies (Belgique)

J9 - Roger2 vs Jowel (score : 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J9 - Roger2 vs Jowel (score : 3-1)   J9 - Roger2 vs Jowel (score : 3-1) EmptyLun 16 Mar - 15:17

Me revoilou.
Jeudi 22h?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.m44club.be
Roger2




Messages : 210
Date d'inscription : 22/08/2013

J9 - Roger2 vs Jowel (score : 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J9 - Roger2 vs Jowel (score : 3-1)   J9 - Roger2 vs Jowel (score : 3-1) EmptyLun 16 Mar - 18:13

Va pour jeudi 19 mars à 22H00.
Revenir en haut Aller en bas
Roger2




Messages : 210
Date d'inscription : 22/08/2013

J9 - Roger2 vs Jowel (score : 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J9 - Roger2 vs Jowel (score : 3-1)   J9 - Roger2 vs Jowel (score : 3-1) EmptyJeu 19 Mar - 23:04

Voici les résultats du match.

Roger2 (Alliés) - Jowel (Axe) : 6-1 / 23-8
Roger2 (Axe) - Jowel (Alliés) : 4-6 / 18-20

Le combat Aller fut sans guère d'intérêt. Jowel n'ayant pratiquement aucune carte pour jouer au centre et n'ayant guère de chance aux dés n'a rien pu faire pour enrayer l'offensive alliée. Auncun mérite pour ma part.

Le combat Retour fut plus intéressant avec des situations plus disputées et des cartes bien jouées des deux côtés.

Au final c'est donc un résultat 3-1 en ma faveur et c'est surtout la plaisir d'avoir joué face à un adversaire très agréable; on recommence quand tu veux, Jowel ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jowel

Jowel


Messages : 220
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 59
Localisation : Ottignies (Belgique)

J9 - Roger2 vs Jowel (score : 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J9 - Roger2 vs Jowel (score : 3-1)   J9 - Roger2 vs Jowel (score : 3-1) EmptyVen 20 Mar - 8:38

Ô rage, Ô désespoir,
Quand le soir,
Roger déroule,
Jowel COOL

Je confirme cheers

Un aller pourri sans cartes au centre où tout s'est joué, et sans dés. Roger se promène tranquillou tire sur tout ce qui ne bouge pas pendant que je révise calmement mon dictionnaire des synonymes (fallait bien que je m'occupe). A noter tout de même, ma seule médaille : une unité de char détruite en seul coup de trois dés drunken

Au retour, Roger acquiert vite une première médaille. Du coup, je me dis : il me faut au moins un point. Mon objectif était de gagner le retour, même par 6-5. Une infiltration suicide qui rapporte deux médailles (une unité détruite et la libération du camp de prisonnier) et me voilà lancé. Une partie plus équilibrée, en cartes et en dés. Une attaque aérienne qui affaiblit trois unités d'infanterie que j'irais calmement terminer en fin de partie.

Merci également Roger, on rejoue ensemble quand tu veux! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.m44club.be
Contenu sponsorisé





J9 - Roger2 vs Jowel (score : 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J9 - Roger2 vs Jowel (score : 3-1)   J9 - Roger2 vs Jowel (score : 3-1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J9 - Roger2 vs Jowel (score : 3-1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J4 - Jowel vs Big Taz (score : 1-3)
» J11 - jdrommel vs Jowel (Score: 2-2)
» J1 - Jowel vs JP von Kevy (Score: 3-1)
» J2 - Jowel vs lespieuch (score 0-4)
» J8 - lucky91 vs Jowel (score : 0-4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2015 - Saison 2 :: DIVISION 2 : PERFECTION :: POULE TORGAU :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: