Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 J9 - Bodega28 contre Margaery Tyrell (Score: 1-3)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hilarion lefuneste
Admin
hilarion lefuneste


Messages : 946
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 58
Localisation : Grenoble

J9 - Bodega28 contre Margaery Tyrell (Score: 1-3) Empty
MessageSujet: J9 - Bodega28 contre Margaery Tyrell (Score: 1-3)   J9 - Bodega28 contre Margaery Tyrell (Score: 1-3) EmptyVen 13 Mar - 19:09

Alors on ne sait pas encore si Margaery aura conservé sa 2eme place... mais on sait que de toute façon, elle sera dangereuse Twisted Evil

Bodega28, une occasion pour toi de venir semer la perturbation et remonter un peu... Basketball


Dernière édition par hilarion lefuneste le Mer 18 Mar - 9:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gunblast Girl

Gunblast Girl


Messages : 138
Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 51
Localisation : Bourgogne

J9 - Bodega28 contre Margaery Tyrell (Score: 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J9 - Bodega28 contre Margaery Tyrell (Score: 1-3)   J9 - Bodega28 contre Margaery Tyrell (Score: 1-3) EmptyDim 15 Mar - 17:31

Bonjour Bodega (David je crois).

Emploi du temps très chargé la semaine prochaine, donc je te propose un RDV directement samedi prochain le matin à 10 heures.

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Bodega28

Bodega28


Messages : 488
Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 53
Localisation : Charleville-Mézières

J9 - Bodega28 contre Margaery Tyrell (Score: 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J9 - Bodega28 contre Margaery Tyrell (Score: 1-3)   J9 - Bodega28 contre Margaery Tyrell (Score: 1-3) EmptyLun 16 Mar - 21:28

Bonjour Margaery,

Effectivement David est bien mon prénom Very Happy , désolé je ne connais pas le tien Question

Comment dire, je pars en République Dominicaine ce week-end et ceci pour 14 jours, samedi en théorie je serai au salon du jeu historique sur Paris et le lendemain au dessus des océans, donc aucune possibilité sur ces deux jours.
Alors si tu arrives à caser un petit créneau sur cette semaine, hors week-end je suis preneur, par contre je suis dispo uniquement le soir, je finis en général assez tard le boulot également.

Dans l'attente de ton retour
Ciao David
Revenir en haut Aller en bas
Gunblast Girl

Gunblast Girl


Messages : 138
Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 51
Localisation : Bourgogne

J9 - Bodega28 contre Margaery Tyrell (Score: 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J9 - Bodega28 contre Margaery Tyrell (Score: 1-3)   J9 - Bodega28 contre Margaery Tyrell (Score: 1-3) EmptyMar 17 Mar - 10:49

Hello David.

Ha ha ha, je préférais les horaires de GEOmatrix, c'était plus simple pour moi. lol!

Effectivement, ça devient de plus en plus compliqué de prendre RDV en cette fin de cool. On a tous des emplois du temps de ministre et il est temps pour tout le monde que le tournoi se termine.

Bon, je vais m'adapter à tes horaires. Jeudi c'est impossible parce que j'ai deux conseils de classe le soir.

Je te propose en premier choix vendredi soir à l'heure la plus précoce que tu puisses.
En deuxième, mercredi soir pareil.
Et au pire ce soir.

De toute façon, je n'ai même plus le temps de m'entraîner sur les maps, et ce sera donc une découverte en direct live !

Margaery (Cécile)
Revenir en haut Aller en bas
Bodega28

Bodega28


Messages : 488
Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 53
Localisation : Charleville-Mézières

J9 - Bodega28 contre Margaery Tyrell (Score: 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J9 - Bodega28 contre Margaery Tyrell (Score: 1-3)   J9 - Bodega28 contre Margaery Tyrell (Score: 1-3) EmptyMar 17 Mar - 17:02

Bonjour Cecile,

Ce soir possible et demain aussi, il faut juste se caler sur l'horaire au pire je peux vers 19h30, si cela te va ou au pire 20h même plus tard si tu le souhaites.
Demain je dirais 21h pas avant

Ciao
David
Revenir en haut Aller en bas
Gunblast Girl

Gunblast Girl


Messages : 138
Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 51
Localisation : Bourgogne

J9 - Bodega28 contre Margaery Tyrell (Score: 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J9 - Bodega28 contre Margaery Tyrell (Score: 1-3)   J9 - Bodega28 contre Margaery Tyrell (Score: 1-3) EmptyMar 17 Mar - 18:20

Ok pour ce soir 20 heures... Et à la grâce de dieux...

Je serai au QG !

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Bodega28

Bodega28


Messages : 488
Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 53
Localisation : Charleville-Mézières

J9 - Bodega28 contre Margaery Tyrell (Score: 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J9 - Bodega28 contre Margaery Tyrell (Score: 1-3)   J9 - Bodega28 contre Margaery Tyrell (Score: 1-3) EmptyMar 17 Mar - 22:36

Victoire de Margaery

match aller :
Bodega28 alliés 6 (25) 0 - Margaery Tyrell axe 4 (22) 0

match retour
Bodega28 axe 3 (17) 0 - Margaery Tyrell alliés 6 (26) 0

total
Bodega28 9 (42) 1 - Margaery Tyrell 10 (48) 0

c'est la première fois que je me prononce sur les maps du COOL, même si je ne doute pas des qualités historiques de celles-ci, elles sont toutes déséquilibrées et cette dernière encore davantage compte tenu du % très faible de l'axe !!!

Même si je ne discute pas la victoire de mon adversaire qui est largement méritée, je ne trouve aucun plaisir à jouer ces maps et ceci depuis le début.
celle-ci en est l'exemple type, une purge !!! 6 cartes balancées sans pouvoir bouger une seule unité, même Cécile trouve que ce match fut un calvaire !!!
Cette map me rappelle le match tout autant passionnant que celui joué contre Mastergo à tire d'artillerie de loin ...


Enfin un grand Bravo à Margaery et félicitation pour cette succession de victoires
Revenir en haut Aller en bas
Gunblast Girl

Gunblast Girl


Messages : 138
Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 51
Localisation : Bourgogne

J9 - Bodega28 contre Margaery Tyrell (Score: 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J9 - Bodega28 contre Margaery Tyrell (Score: 1-3)   J9 - Bodega28 contre Margaery Tyrell (Score: 1-3) EmptyMer 18 Mar - 8:22

Je confirme le score (mais pas de médaille objectif pour Bodega dans la ligne total) de ce match à la fois très éprouvant à vivre (1 h 45) et de très haut niveau...

Analyse à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Bodega28

Bodega28


Messages : 488
Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 53
Localisation : Charleville-Mézières

J9 - Bodega28 contre Margaery Tyrell (Score: 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J9 - Bodega28 contre Margaery Tyrell (Score: 1-3)   J9 - Bodega28 contre Margaery Tyrell (Score: 1-3) EmptyMer 18 Mar - 8:38

Oui c'est vrai pas de médaille j'ai fait un copier coller de mon match précédent sorry
Revenir en haut Aller en bas
Gunblast Girl

Gunblast Girl


Messages : 138
Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 51
Localisation : Bourgogne

J9 - Bodega28 contre Margaery Tyrell (Score: 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J9 - Bodega28 contre Margaery Tyrell (Score: 1-3)   J9 - Bodega28 contre Margaery Tyrell (Score: 1-3) EmptyMer 18 Mar - 13:59

Merci pour ces deux parties très intéressantes ! Bonne chance pour la suite !


Dernière édition par Margaery Tyrell le Ven 20 Mar - 13:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
EMI44
Admin
EMI44


Messages : 1212
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 44
Localisation : Lyon

J9 - Bodega28 contre Margaery Tyrell (Score: 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J9 - Bodega28 contre Margaery Tyrell (Score: 1-3)   J9 - Bodega28 contre Margaery Tyrell (Score: 1-3) EmptyMer 18 Mar - 15:44

J'ai testé le scénario hier soir avec emmanuelf.
Ca a donné 6-1 ; 6- 2 pour le camp fort

A la fin du match, on a débriefé et partager le même constat que vous : ennuyeux !
le scénario est raté ! (ca arrive même aux meilleurs)

17% de victoire pour le camp faible : a éviter !
Revenir en haut Aller en bas
Gunblast Girl

Gunblast Girl


Messages : 138
Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 51
Localisation : Bourgogne

J9 - Bodega28 contre Margaery Tyrell (Score: 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J9 - Bodega28 contre Margaery Tyrell (Score: 1-3)   J9 - Bodega28 contre Margaery Tyrell (Score: 1-3) EmptyMer 18 Mar - 16:19

En fait, on s'est amusé comme des petits fous !


Dernière édition par Margaery Tyrell le Ven 20 Mar - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bodega28

Bodega28


Messages : 488
Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 53
Localisation : Charleville-Mézières

J9 - Bodega28 contre Margaery Tyrell (Score: 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J9 - Bodega28 contre Margaery Tyrell (Score: 1-3)   J9 - Bodega28 contre Margaery Tyrell (Score: 1-3) EmptyMer 18 Mar - 18:34

Je ne me souviens pas si Margaery tu as commis une erreur ou même plusieurs, mais j'en doute fortement, perso je pense en avoir faite une !!!
Lors de mon attaque aérienne où j'ai ciblé un char isolé, une chance sur deux de le détruire, alors que j'avais à ma portée une infanterie réduite à une unité sans recul possible (5/6), mais je comptais l'avoir après et je ne l'ai jamais tuée !!!
En tout cas tu mérites vraiment d'être sur le podium c'est une évidence Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gunblast Girl

Gunblast Girl


Messages : 138
Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 51
Localisation : Bourgogne

J9 - Bodega28 contre Margaery Tyrell (Score: 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J9 - Bodega28 contre Margaery Tyrell (Score: 1-3)   J9 - Bodega28 contre Margaery Tyrell (Score: 1-3) EmptyMer 18 Mar - 19:09

Merci Bodega, bon courage à toi !


Dernière édition par Margaery Tyrell le Ven 20 Mar - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bodega28

Bodega28


Messages : 488
Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 53
Localisation : Charleville-Mézières

J9 - Bodega28 contre Margaery Tyrell (Score: 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J9 - Bodega28 contre Margaery Tyrell (Score: 1-3)   J9 - Bodega28 contre Margaery Tyrell (Score: 1-3) EmptyMer 18 Mar - 19:40

Oui j'ai vu les résumés des matchs et la discussions que vous avez eue après. Sur ce COOL j'ai élu des stats de merde, au minimum sur l'une des deux manches, mais ça fait parti du jeu aussi.
Le match de ce soir nous verrons bien, je vais essayé de le gagner.
Merci pour tes encouragements
Revenir en haut Aller en bas
hilarion lefuneste
Admin
hilarion lefuneste


Messages : 946
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 58
Localisation : Grenoble

J9 - Bodega28 contre Margaery Tyrell (Score: 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J9 - Bodega28 contre Margaery Tyrell (Score: 1-3)   J9 - Bodega28 contre Margaery Tyrell (Score: 1-3) EmptyJeu 19 Mar - 9:37

Avec vos commentaires, j'ai jeté un coup d'oeil à la map pour voir ce qui m'attendait...

C'est vrai que sauf à avoir une main et des cartes d'enfer pour l'Axe, le terrain et les unités disponibles tendent certainement à transformer le combat en une lente strangulation des unités allemandes, sans beaucoup de possibilités de contre-jeu.

Les espaces dégagés entre les positions défensives sont un boulevard potentiel pour les blindés alliés, en écrasante supériorité numérique, ce qui empêche les transferts et/ou concentrations allemandes. Du coup, pas beaucoup d'autres options qu'une défense statique et opportuniste, face à un adversaire mobile, qui peut concentrer ses feux pour réduire l'adversaire unité par unité en tirant à 2 ou 3 dés contre 1 seul dé de riposte.

Et quand il y a des périodes avec pas mal d'étoiles (lancers de figues molles ??? Rolling Eyes ) comme dans certains moments de vos parties, ça doit pouvoir être long.
Revenir en haut Aller en bas
foirallail

foirallail


Messages : 392
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : Normandie (près de sword beach)

J9 - Bodega28 contre Margaery Tyrell (Score: 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J9 - Bodega28 contre Margaery Tyrell (Score: 1-3)   J9 - Bodega28 contre Margaery Tyrell (Score: 1-3) EmptyJeu 19 Mar - 23:16

Bah, je comprend vos remarques, mais elles ne sont pas toutes fondées. C'est un scenario ou des manoeuvres sont possibles: pouvez vous lire le compte rendu que j'ai mis sur ma partie avec Aurélie (BATS) ce n'est vraiment pas le pire scenario joué (rappelez vous la jeep dans le désert au France 2013, celui la...grrr...) ni même de ce championnat (la qualité s"ameliore par rapport a ceux du début, je trouve) Et quand bien même, a la guerre on ne choisit pas toujours le terrain, faut faire au mieux avec c'qu'on a (principe normand)
Allez tchao, et banzai a vous tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gunblast Girl

Gunblast Girl


Messages : 138
Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 51
Localisation : Bourgogne

J9 - Bodega28 contre Margaery Tyrell (Score: 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J9 - Bodega28 contre Margaery Tyrell (Score: 1-3)   J9 - Bodega28 contre Margaery Tyrell (Score: 1-3) EmptyVen 20 Mar - 10:13

Bonjour Foiralail et merci de ta réaction. Cela me permet de voir que tu as lu nos débats.

Toutefois, je tiens à préciser une nouvelle fois qu'en aucun cas, je ne critiquais la carte. J'ai beaucoup trop de respect pour les organisateurs du Cool et de tous les organisateurs de tournoi en général ainsi que de ceux qui imaginent les cartes en particulier pour me permettre de maugréer. Il n'y a vraiment que le combat de Tretten qui ne m'a pas convenu.

Je ne faisais que relater notre rencontre avec Bodega qui fut une purge pour l'un et pour l'autre. Mais il s'agit d'une combinaison entre la carte, les dés et notre façon de jouer à Bodega et à moi qui a conduit à ce résultat.

Jusqu'à présent (je ne préjuge pas des matchs à venir), j'ai l'impression d'avoir plutôt bien réussi à m'adapter à tous les types de terrain, aux adversaires, mais aussi aux cartes et aux dés dont je disposais. Même si mon tempérament offensif me pousse plutôt vers des scénarios comme le lac Khazan ou la piste de Kokoda ou Pitas sauce bolognaise à la Wolf.

Voili, voilou. flower
Revenir en haut Aller en bas
hilarion lefuneste
Admin
hilarion lefuneste


Messages : 946
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 58
Localisation : Grenoble

J9 - Bodega28 contre Margaery Tyrell (Score: 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J9 - Bodega28 contre Margaery Tyrell (Score: 1-3)   J9 - Bodega28 contre Margaery Tyrell (Score: 1-3) EmptyVen 20 Mar - 10:21

En tous cas, il y a toujours des surprises possibles, exemple avec EMI44 et HWK qui ont fait un 3-1, mais avec 2 victoires de l'Axe!

https://cool-ffm44.forumactif.org/t2184-j9-emi44-vs-hawkmoon-von-koln-score-3-1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J9 - Bodega28 contre Margaery Tyrell (Score: 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J9 - Bodega28 contre Margaery Tyrell (Score: 1-3)   J9 - Bodega28 contre Margaery Tyrell (Score: 1-3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J9 - Bodega28 contre Margaery Tyrell (Score: 1-3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J2 - Margaery Tyrell contre Pascaleon72 - (Score: 1-3)
» J8 - socafred contre Margaery Tyrell (Score: 2-2)
» J10 - Vangoce contre Margaery Tyrell (Score: 4-0)
» J3 - Margaery Tyrell contre Zodiac1974 (Score: 4-0)
» J5 - Artalis contre Margaery Tyrell (Score: 0-4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2015 - Saison 2 :: DIVISION 4 : ROOKIE :: POULE CAPA :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: