Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 classement J4

Aller en bas 
AuteurMessage
ironkastel

ironkastel


Messages : 570
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 49
Localisation : Haute Normandie

classement J4 Empty
MessageSujet: classement J4   classement J4 EmptyLun 16 Fév - 21:32

[img]classement J4 J413[/img]
Revenir en haut Aller en bas
ironkastel

ironkastel


Messages : 570
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 49
Localisation : Haute Normandie

classement J4 Empty
MessageSujet: Re: classement J4   classement J4 EmptyLun 16 Fév - 21:42

Le Pelican tel un bombardier qui se prend du plomb dans l'aile avance vers son objectif(passer de division supérieure)tout en serrant les dents face à cette furieuse DCA que lui inflige les autres joueurs.Vous etes averti,il ne se laissera pas descendre aussi facilement.Et on pourra peut etre le constater lors du Big Game avec Vercingétorix qui est passé à la seconde place.
Pour le reste des soldats on monte un peu de place ou l'inverse,ça se jauge.Je suis fière de cette poule,de vrai combattant féroce.Bravo à vous cheers .Et j'apporte tout mon soutien à Gildas et Garion,c'est pas facile pour eux mais ils se réveilleront et pourront faire trembler ceux qui sont juste au dessus.J'ai confiance en vous les gars,courage...adversité....amusement et fair play bounce
Belle semaine à tous Basketball
Revenir en haut Aller en bas
 
classement J4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classement J5
» J4 - Classement
» J4 - Classement
» J1 - CLASSEMENT
» Classement J11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2015 - Saison 2 :: DIVISION 4 : ROOKIE :: POULE YAMAHATA :: Classement-
Sauter vers: