Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 The great war : souscription groupée ?

Aller en bas 
+10
ironkastel
FredTGZ
Darth Ben
Danjou
Roger2
Karloch
caty
Hawkmoon
JP Von Këvy
EMI44
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
EMI44
Admin
EMI44


Messages : 1212
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 44
Localisation : Lyon

The great war : souscription groupée ? Empty
MessageSujet: The great war : souscription groupée ?   The great war : souscription groupée ? EmptyDim 15 Fév - 9:20

Comme vous avez pu le lire sur différents forums, Dieu Borg va sortir un nouveau jeu C&C sur la premiere guerre mondiale
Ce jeu sera édité par une société anglaise (plastic soldier) en financement participatif :
On en parle ici :
http://www.trictrac.net/actus/the-great-war-memoire-14

Le projet est ici :

https://www.kickstarter.com/projects/1992455033/the-great-war-0


Qu'apprend t'on?

Le projet est d'ors et déjà financé : le jeu verra donc le jour
Une version française est prévue
Le jeu coûte 49 livres  (en souscription) = 66€ hors frais de port, puis 59 livres une fois les 200 premiers exemplaires français achetes

J'hesite beaucoup à participer à cette opération , par rapport au coût essentiellement, mais je viens de voir qu'il y une offre de souscription pour 6 jeux en édition francaise. Cette offre n'est pas réservée aux boutiques.
Pour 200 livres, l'offre comprends 6 jeux, 2 mugs, 2 t-shirts, 1 poster et les frais de port!
Du coup, a 6, le jeu revient à 33 livres , soit 45€ frais de port inclus, sans compter les add-ons débloques avec l'atteinte des paliers

Je souhaitais donc savoir si il y avait 5 comparses pour organiser un achat groupé : nous nous arrangerions pour la remise des jeux suite à reception d'Angleterre et pour les modalités d'achats

Des candidats?

Actuellement :
1er groupe de souscripteurs
EMI44
JP von kevy
Mastergo
Hawkmoon (x2)
Aurélie in Wonderland

2eme groupe de souscripteurs
Caty
Karloch
Roger2
Danjou
Darth ben
FredTGZ

3eme groupe de souscripteurs
Duncan



Après remaniement proposé :

1er groupe
Aurélie in Wonderland Paris/RP
Darth ben                Paris/RP
Karloch                    Paris/RP
Mastergo                 Aix en Provence (TdS)
Roger2                    Roanne
Danjou                    Toulon (TdS)

3 personnes de la région parisienne pour des remises en main propre
Mastergo monte régulièrement sur Paris et voit régulièrement Danjou
5 personnes sur 6 peuvent donc se remettre les jeux en main propre


2eme groupe
Caty                    Haute normandie
Hawkmoon (x2)      Le Mans
FredTGZ               Nantes
JP von kevy          Belgique
EMI44                  Nancy, déplacement fréquent sur Paris

Pour JP et caty?, je les vois 2 fois par an à l'open de france et de belgique
Pour hawkmoon , je le vois à l'open de france et potentiellement au tournoi du mans (au pire ca peut transiter par caty qui fait le tournoi du mans aussi)


Dernière édition par EMI44 le Sam 21 Fév - 16:03, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
JP Von Këvy

JP Von Këvy


Messages : 310
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 46
Localisation : Quévy (B)

The great war : souscription groupée ? Empty
MessageSujet: Re: The great war : souscription groupée ?   The great war : souscription groupée ? EmptyDim 15 Fév - 9:28

je suis partant . on verra en effet comment s'arranger après pour la re distribution (open, poste etc...)

Revenir en haut Aller en bas
EMI44
Admin
EMI44


Messages : 1212
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 44
Localisation : Lyon

The great war : souscription groupée ? Empty
MessageSujet: Re: The great war : souscription groupée ?   The great war : souscription groupée ? EmptyDim 15 Fév - 9:42

OK JP, super!

je mets à jour le premier post !

bien sur, si cela intéresse plus de 6 personnes, on pourra envisager 2+ souscriptions groupés ...
Revenir en haut Aller en bas
Mastergo
Admin
Mastergo


Messages : 1785
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 55
Localisation : Cannes

The great war : souscription groupée ? Empty
MessageSujet: Re: The great war : souscription groupée ?   The great war : souscription groupée ? EmptyDim 15 Fév - 10:49

A fond compte moi aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
https://cool-ffm44.forumactif.org
EMI44
Admin
EMI44


Messages : 1212
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 44
Localisation : Lyon

The great war : souscription groupée ? Empty
MessageSujet: Re: The great war : souscription groupée ?   The great war : souscription groupée ? EmptyDim 15 Fév - 11:11

Ok mastergo : c'est noté !
Revenir en haut Aller en bas
Hawkmoon




Messages : 159
Date d'inscription : 19/09/2013

The great war : souscription groupée ? Empty
MessageSujet: Re: The great war : souscription groupée ?   The great war : souscription groupée ? EmptyDim 15 Fév - 15:37

Suite au post sur le forum de M44 (merci EMI !) :
1 pour Hawkmoon
1 autre pour le club des Prétoriens
Revenir en haut Aller en bas
EMI44
Admin
EMI44


Messages : 1212
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 44
Localisation : Lyon

The great war : souscription groupée ? Empty
MessageSujet: Re: The great war : souscription groupée ?   The great war : souscription groupée ? EmptyDim 15 Fév - 16:09

Déja 5 ! plus que 1 pour une première souscription groupée
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

The great war : souscription groupée ? Empty
MessageSujet: Re: The great war : souscription groupée ?   The great war : souscription groupée ? EmptyDim 15 Fév - 17:50

je suis la 6e !!! cheers

flower
Revenir en haut Aller en bas
EMI44
Admin
EMI44


Messages : 1212
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 44
Localisation : Lyon

The great war : souscription groupée ? Empty
MessageSujet: Re: The great war : souscription groupée ?   The great war : souscription groupée ? EmptyDim 15 Fév - 19:08

cheers

Nous comblons donc un premier groupe de souscripteurs bounce

je propose de laisser ouvert le topic et de suivre les autres volontaires a la souscription si jamais il y a 6 nouveaux candidats pour cet achat groupé

Pour Hawkmoon, JP, Mastergo et Aurélie, je vous propose de régler tout cela par mail désormais...

je vous contacte très prochainement ....

Revenir en haut Aller en bas
caty
Admin



Messages : 391
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 48
Localisation : haute normandie

The great war : souscription groupée ? Empty
MessageSujet: Re: The great war : souscription groupée ?   The great war : souscription groupée ? EmptyDim 15 Fév - 19:16

ok pour moi , je m'inscrit le premier de la deuxième fournée.

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
EMI44
Admin
EMI44


Messages : 1212
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 44
Localisation : Lyon

The great war : souscription groupée ? Empty
MessageSujet: Re: The great war : souscription groupée ?   The great war : souscription groupée ? EmptyDim 15 Fév - 20:39

OK caty
tu entames le deuxième service.. plus que 5 autres convives et la table sera comble ...
Revenir en haut Aller en bas
Karloch




Messages : 8
Date d'inscription : 16/02/2015

The great war : souscription groupée ? Empty
MessageSujet: Re: The great war : souscription groupée ?   The great war : souscription groupée ? EmptyLun 16 Fév - 18:51

Bonjour à tous,

Initié depuis peu à M44, je découvre par hasard ce forum....et cette souscription groupée!
Je désire donc m'inscrire dans le deuxième service (même si j'ai déjà "pledgé" sur ce KS, je peux annuler mon plegde si nous arrivons à être suffisament nombreux pour le 2ème service).

Plus que 4.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roger2




Messages : 210
Date d'inscription : 22/08/2013

The great war : souscription groupée ? Empty
MessageSujet: Re: The great war : souscription groupée ?   The great war : souscription groupée ? EmptyLun 16 Fév - 19:15

Je veux bien être dans le deuxième service. J'en suis même s'il est dommage que les poilus ne soient pas représentés dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Danjou

Danjou


Messages : 721
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 53
Localisation : Toulon

The great war : souscription groupée ? Empty
MessageSujet: Re: The great war : souscription groupée ?   The great war : souscription groupée ? EmptyLun 16 Fév - 19:50

Ok pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
caty
Admin



Messages : 391
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 48
Localisation : haute normandie

The great war : souscription groupée ? Empty
MessageSujet: Re: The great war : souscription groupée ?   The great war : souscription groupée ? EmptyLun 16 Fév - 19:51

allez encore deux volontaires cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
EMI44
Admin
EMI44


Messages : 1212
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 44
Localisation : Lyon

The great war : souscription groupée ? Empty
MessageSujet: Re: The great war : souscription groupée ?   The great war : souscription groupée ? EmptyLun 16 Fév - 20:18

Hello !
ca s'agite en cuisine... les affamés arrivent sans réserver... c'est bon signe cheers

4/6 pour le 2eme groupe de souscripteurs

Par contre, j'ai eu un éclat d'intelligence ce soir... et je me dis que si nous arrivons à 12 candidats, il y a surement moyen de remanier les groupes pour faciliter les redistributions de jeux (ex : danjou et mastergo ensemble car team du sud, regroupement des parisiens et de ceux qui vont souvent sur la capitale ...)

du coup, on attends un peu jusqu'a la fin de semaine pour voir si le second service se complète afin d'optimiser les groupes

Karloch, Roger, vont habiter ou?
Revenir en haut Aller en bas
caty
Admin



Messages : 391
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 48
Localisation : haute normandie

The great war : souscription groupée ? Empty
MessageSujet: Re: The great war : souscription groupée ?   The great war : souscription groupée ? EmptyLun 16 Fév - 20:53

excellente idée EMI.
Revenir en haut Aller en bas
Roger2




Messages : 210
Date d'inscription : 22/08/2013

The great war : souscription groupée ? Empty
MessageSujet: Re: The great war : souscription groupée ?   The great war : souscription groupée ? EmptyLun 16 Fév - 21:00

Pour ma part j'habite à Roanne dans la Loire. Mais je suis prêt à payer des frais de ports supplémentaires pour que l'on m'envoie le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Karloch




Messages : 8
Date d'inscription : 16/02/2015

The great war : souscription groupée ? Empty
MessageSujet: Re: The great war : souscription groupée ?   The great war : souscription groupée ? EmptyLun 16 Fév - 22:45

Moi j'habite tout juste au SO de Paris (Issy les Moulineaux)
Revenir en haut Aller en bas
Darth Ben

Darth Ben


Messages : 610
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 50

The great war : souscription groupée ? Empty
MessageSujet: Re: The great war : souscription groupée ?   The great war : souscription groupée ? EmptyMer 18 Fév - 17:28

Je veux participer à votre pledge groupé. J'habite Paris entre Bastille et Nation.

Comment s'arrange-t'on ?
Revenir en haut Aller en bas
EMI44
Admin
EMI44


Messages : 1212
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 44
Localisation : Lyon

The great war : souscription groupée ? Empty
MessageSujet: Re: The great war : souscription groupée ?   The great war : souscription groupée ? EmptyMer 18 Fév - 17:32

5 sur 6 pour la seconde tablé

Encore un petit effort ... un dernier candidat et le tour est joué

Pour les modalités, nous verrons dès l'atteinte du second quorum

A+
Revenir en haut Aller en bas
FredTGZ




Messages : 9
Date d'inscription : 19/02/2015

The great war : souscription groupée ? Empty
MessageSujet: Re: The great war : souscription groupée ?   The great war : souscription groupée ? EmptyJeu 19 Fév - 17:09

Bonjour,

J'ai commencé à souscrire au KS avant de découvrir cet achat groupé. Je suis partant mais j'ai une question : ce pledge level amène t'il bien à 6 x les strech goals ? Il a été précisé dans les commentaires sur l'achat d'une boite supplémentaire amène bien à ajouter les SG mais là c'est une offre différente, théoriquement dédiée aux magasins. Je viens de poser la question dans les commentaires (345ème). Vous pouvez me compter dedans mais pour l'instant je garde mon pledge en attendant la réponse officielle. (j'habite dans la région Nantaise)
Revenir en haut Aller en bas
Danjou

Danjou


Messages : 721
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 53
Localisation : Toulon

The great war : souscription groupée ? Empty
MessageSujet: Re: The great war : souscription groupée ?   The great war : souscription groupée ? EmptyJeu 19 Fév - 18:24

Cool


Dernière édition par Danjou le Jeu 19 Fév - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karloch




Messages : 8
Date d'inscription : 16/02/2015

The great war : souscription groupée ? Empty
MessageSujet: Re: The great war : souscription groupée ?   The great war : souscription groupée ? EmptyJeu 19 Fév - 18:34

Bonjour FredTGZ,

J'ai fait exactement comme toi; j'ai déjà pledgé avant de découvrir cet achat groupé Very Happy
J'ai envoyé un MP à l'organisateur hier en lui posant exactement la même question que toi, en précisant même si l'éventuel rabais de 10£ s'appliquait à chaque copie ou uniquement une seule fois.
Sa réponse est sans équivoque: nous recevrons 6 fois TOUS les stretchs goals pour le "retailer level"!

Voici un screenshot de l'échange de MP sur KS:

The great war : souscription groupée ? Untitl11
Revenir en haut Aller en bas
EMI44
Admin
EMI44


Messages : 1212
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 44
Localisation : Lyon

The great war : souscription groupée ? Empty
MessageSujet: Re: The great war : souscription groupée ?   The great war : souscription groupée ? EmptyJeu 19 Fév - 20:05

merci Karloch pour l'info

Du coup, FredTGZ, te compte t'on comme le 12eme larron?

on aurait besoin de savoir vite car dès le 12eme candidat confirmé, on organise l'achat groupé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The great war : souscription groupée ? Empty
MessageSujet: Re: The great war : souscription groupée ?   The great war : souscription groupée ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The great war : souscription groupée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Great War en Digital
» The Great War/ extension TANK !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2015 - Saison 2 :: AMBASSADE :: Discussion libre-
Sauter vers: