Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 J5 - Jeronimon vs Ghorg (Score : 3-1)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J5 - Jeronimon vs Ghorg (Score : 3-1) Empty
MessageSujet: J5 - Jeronimon vs Ghorg (Score : 3-1)   J5 - Jeronimon vs Ghorg (Score : 3-1) EmptyVen 13 Fév - 23:32

Bon amusement !  Goeie tijdverdrijf !
Revenir en haut Aller en bas
Jeronimon

Jeronimon


Messages : 356
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 56
Localisation : Les Pays bas

J5 - Jeronimon vs Ghorg (Score : 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J5 - Jeronimon vs Ghorg (Score : 3-1)   J5 - Jeronimon vs Ghorg (Score : 3-1) EmptySam 14 Fév - 7:11

Bedankt! Very Happy

Salut Ghorg. cheers

Mes dispos:

Lundi: 07h00 - 23h00
Mardi: 19h00 - 23h00
Mercr: pas possible
Jeudi: 20h45 - 23h00
Vendredi: 15h30 - 23h00
Samedi: 07h00 - 12h00

Si ca ne marche pas, Samedi soir ou Dimanche possible aussi. bom
Revenir en haut Aller en bas
Ghorg

Ghorg


Messages : 139
Date d'inscription : 22/08/2013

J5 - Jeronimon vs Ghorg (Score : 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J5 - Jeronimon vs Ghorg (Score : 3-1)   J5 - Jeronimon vs Ghorg (Score : 3-1) EmptyMar 17 Fév - 10:00

Salut Jeronimon !! bounce

Je te propose Jeudi soir 21h30.

Ghorg
Revenir en haut Aller en bas
Jeronimon

Jeronimon


Messages : 356
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 56
Localisation : Les Pays bas

J5 - Jeronimon vs Ghorg (Score : 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J5 - Jeronimon vs Ghorg (Score : 3-1)   J5 - Jeronimon vs Ghorg (Score : 3-1) EmptyMar 17 Fév - 11:57

Ok, à bientôt
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Jeronimon

Jeronimon


Messages : 356
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 56
Localisation : Les Pays bas

J5 - Jeronimon vs Ghorg (Score : 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J5 - Jeronimon vs Ghorg (Score : 3-1)   J5 - Jeronimon vs Ghorg (Score : 3-1) EmptyJeu 19 Fév - 23:10

Après un peu de confusion qui dois jouer avec les Alliés (Dans le bdd cool s2 ou je vois et Ghorg a été le premier joueur. Dans le Champ d'honneur ca a été moi.) je debut avec les Alliés. drunken

Aller: Ghorg a avancé lentement mais sûrement et a tue les quatre infanteries Alliés a son côté de le Tibre, prenez le pont et ses chars invahissent mon côté de Tibre et réduit une infanterie a une soldat.. Mes unités a tué deux infanteries de Ghorg. 5-2 et je pense que ca ne vois pas beau. Un tour me reste!
J'attaque et détruit les trois chars, mais une seule soldat infanterie ne meurt pas sous les deux dés tir par l'artillery. Une drapeaux force l'infanterie a le pont de retraite. Peut-être un autre tour?
Non! Avec une infiltration Ghorg marche l'infanterie a mon seule soldat et tue le. Apres il reprends le pont pour une 6-3 victoire.

Retour: Ghorg avec les Alliés déplace les troupes gauche a centre et construit une défense. Comme Ghorg je avance lentement mais sûrement, tuer deux infanterie. Nous échangeons des coups de feu traverser le Tibre et nous deux a une unité de chars a une figure. Je retraite il retraite tous ses troupes dessous la Tibre. Je vois une unité des chars sans retraite et avec Action Héroique le détruit et tue quelque soldats. 3-0
Apres ca deux Assauts centre me donner les victoire 6-0.

Jeronimon (Alliés) / Ghorg (Axe) = 3-6 Med/ 17-22 Fig
Jeronimon (Axe) / Ghorg (Alliés) = 6-0 Med/ 23-9 Fig

Total Jeronimon v Ghorg 3-1 Pts / 9-6 Med / 40-31 Fig

Et l’impression-écran:
J5 - Jeronimon vs Ghorg (Score : 3-1) J5JeronimonvGhorg


Merci pour jouer Ghorg, et bonne chance pour la suite! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ghorg

Ghorg


Messages : 139
Date d'inscription : 22/08/2013

J5 - Jeronimon vs Ghorg (Score : 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J5 - Jeronimon vs Ghorg (Score : 3-1)   J5 - Jeronimon vs Ghorg (Score : 3-1) EmptyVen 20 Fév - 9:18

Scores approved


Scénario compliqué pour les alliés d'autant plus que j'ai subi l'arrivée massive de l'axe (action héroïque puis par 2 fois la carte "toutes unités au centre". Inutile de vous dire qu'il y a eu du dégât.
Les alliés ont été tétanisés.

Mon erreur stratégique a été de vouloir regrouper mes troupes au centre.

Le score est sans appel.

Merci Jeronimon et bonne chance pour la suite, tu es bien parti pour être challenger.

Ghorg
Revenir en haut Aller en bas
Jeronimon

Jeronimon


Messages : 356
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 56
Localisation : Les Pays bas

J5 - Jeronimon vs Ghorg (Score : 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J5 - Jeronimon vs Ghorg (Score : 3-1)   J5 - Jeronimon vs Ghorg (Score : 3-1) EmptySam 21 Fév - 22:39

Bonjour Adjudant-Chef Zivago, sir!

Je pense que les scores pour ce match a inversé dans le "bdd cool s2".

Ghorg a mon score et j'ai le score de Ghorg.
(Peut-être parce que par la Ghorg est le premier joueur et ici je suis le premier joueur. scratch )

Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

J5 - Jeronimon vs Ghorg (Score : 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J5 - Jeronimon vs Ghorg (Score : 3-1)   J5 - Jeronimon vs Ghorg (Score : 3-1) EmptyDim 22 Fév - 19:16

Scores rectifiés !

En cas de doute, il faut se référer à la BDD qui fait foi. Les titres des posts sont écrits à partir de la BDD par l'Adjudant en Chef qui peut prendre des vacances ... Sleep

flower
Revenir en haut Aller en bas
Jeronimon

Jeronimon


Messages : 356
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 56
Localisation : Les Pays bas

J5 - Jeronimon vs Ghorg (Score : 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J5 - Jeronimon vs Ghorg (Score : 3-1)   J5 - Jeronimon vs Ghorg (Score : 3-1) EmptyDim 22 Fév - 21:29

Ok, merci, a partir de maintenant je vois qui est le premier joueur dans le BDD Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J5 - Jeronimon vs Ghorg (Score : 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J5 - Jeronimon vs Ghorg (Score : 3-1)   J5 - Jeronimon vs Ghorg (Score : 3-1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J5 - Jeronimon vs Ghorg (Score : 3-1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J9 - Ghorg vs Dreexxer (Score : 0-4)
» J6 - Ghorg vs Barta (Score : 4-0)
» J8 - Ghorg vs damsr (Score : 1-3)
» J11 - Vandamme37 vs Ghorg (Score: 4-0)
» J10 - _Samy vs Ghorg (Score: 3-1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2015 - Saison 2 :: DIVISION 4 : ROOKIE :: POULE BERLIN :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: