Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 J8 - Ghorg vs damsr (Score : 1-3)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zivago
Admin
Zivago


Messages : 1392
Date d'inscription : 21/08/2013
Localisation : En Bigourdanie

J8 - Ghorg vs damsr (Score : 1-3) Empty
MessageSujet: J8 - Ghorg vs damsr (Score : 1-3)   J8 - Ghorg vs damsr (Score : 1-3) EmptySam 7 Mar - 17:39

On est dans le dur : Pas question de perdre le moindre point ...


Dernière édition par Zivago le Mar 17 Mar - 23:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
damsr




Messages : 126
Date d'inscription : 19/09/2013

J8 - Ghorg vs damsr (Score : 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Ghorg vs damsr (Score : 1-3)   J8 - Ghorg vs damsr (Score : 1-3) EmptyLun 9 Mar - 11:35

Hello Ghorg,


Dispo idéalement dimanche apres midi entre 15h00 et 18h30.

Mais si c'est pas possible pour toi je peux aussi tacher de me libérer au choix :
- mercredi soir ~20h45
- vendredi soir ~20h45
- dimanche soir ~20h45


See U !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ghorg

Ghorg


Messages : 139
Date d'inscription : 22/08/2013

J8 - Ghorg vs damsr (Score : 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Ghorg vs damsr (Score : 1-3)   J8 - Ghorg vs damsr (Score : 1-3) EmptyLun 9 Mar - 12:39

Hello

OK pour Dimanche en fin d'après midi.

Je te donnerai l'heure plus tard car j'ai du monde à la maison.

A+

Ghorg
Revenir en haut Aller en bas
damsr




Messages : 126
Date d'inscription : 19/09/2013

J8 - Ghorg vs damsr (Score : 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Ghorg vs damsr (Score : 1-3)   J8 - Ghorg vs damsr (Score : 1-3) EmptyLun 9 Mar - 14:12

Ca roule.
J'aurai juste un impératif à 18h30, mais ne jette pas tes invités dehors pour autant trop tôt !
Au pire on fera l'aller l'après-midi et le retour dans la soirée si c'est possible pour toi...

a+
Damsr
Revenir en haut Aller en bas
Ghorg

Ghorg


Messages : 139
Date d'inscription : 22/08/2013

J8 - Ghorg vs damsr (Score : 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Ghorg vs damsr (Score : 1-3)   J8 - Ghorg vs damsr (Score : 1-3) EmptyDim 15 Mar - 15:48

Salut damsr
cela va être difficile de jouer notre rencontre aujourd'hui
peux t on reporter à demain vers 21h30?
Désolé
cdlt
ghorg
Revenir en haut Aller en bas
damsr




Messages : 126
Date d'inscription : 19/09/2013

J8 - Ghorg vs damsr (Score : 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Ghorg vs damsr (Score : 1-3)   J8 - Ghorg vs damsr (Score : 1-3) EmptyDim 15 Mar - 17:17

Hello


Pas de problème, on se voir demain soir 21h30 sur le champ de bataille.
Bon fin de week-end.

Damsr
Revenir en haut Aller en bas
Ghorg

Ghorg


Messages : 139
Date d'inscription : 22/08/2013

J8 - Ghorg vs damsr (Score : 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Ghorg vs damsr (Score : 1-3)   J8 - Ghorg vs damsr (Score : 1-3) EmptyDim 15 Mar - 18:12

Ok ça marche
Revenir en haut Aller en bas
damsr




Messages : 126
Date d'inscription : 19/09/2013

J8 - Ghorg vs damsr (Score : 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Ghorg vs damsr (Score : 1-3)   J8 - Ghorg vs damsr (Score : 1-3) EmptyLun 16 Mar - 23:14

Hello a tous,


Petite partie de campagne bien sympathique avec Ghorg ce soir.

A l'aller il a de bonnes cartes, prépare bien le terrain, et patiente avant de lancer son attaque.
Bonne cartes aussi pour moi, mis a part tres faible utilisation de mon artillerie. Je suis obligé d'exposer les fantassins pour aller glaner 3 petits médailles, et me fait taper sur les doigts pour cette hardiesse.
Score final
Ghorg Alliée - Damsr Axe : 6-3 med et 22-20


Au retour je suis donc obligé de la jouer super prudent pour ne pas offrir de médailles a mon adversaire. Il fait bien la tortue, mais je pilonne consciencieusement avec l'artillerie, repousse la sienne qui avait envie de venir se balader au milieu avec un tir de barrage, et construit un véritable
hopital de campagne pour unités de fantassins clairsemées sur ma droite, après un 1er assaut frontal.
Finalement un tank s'infiltre a droite, et un dernier rush de ma seule unité de bidasses encore valide finit par libérer le bunker.

Ghorg Axe - Damsr Alliés : 2-6 med et 21-25


Merci a Ghorg, adversaire toujours aussi COOL quelques soient les dés et le score.
++

Damsr
Revenir en haut Aller en bas
Ghorg

Ghorg


Messages : 139
Date d'inscription : 22/08/2013

J8 - Ghorg vs damsr (Score : 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Ghorg vs damsr (Score : 1-3)   J8 - Ghorg vs damsr (Score : 1-3) EmptyMar 17 Mar - 9:32

Que dire de plus

Avec les Alliés les opérations se sont bien déroulées, j'enchaîne tranquillement la stratégie que j'avais en tête. Déminage, pénétration au centre sans trop m'exposer car mon adversaire a de bonne cartes et je risque à tout moment d'essuyer des pertes. Je prend l'objectif.

Au retour par contre les troupes de l'Axe ont été décimées méthodiquement, Damsr a été prudent.
J'ai concentré mes troupes au centre essayant de répondre aux assauts répétés de mon adversaire.
Bref il emporte tout sur son passage. Je lance une action héroïque avec mes 2 seules unités encore debout mais rien n'y fait la défaite est là.

Deux parties agréables.

Je confirme les scores.

Merci à toi Damsr et bonne continuation pour le cool!!

Ghorg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J8 - Ghorg vs damsr (Score : 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J8 - Ghorg vs damsr (Score : 1-3)   J8 - Ghorg vs damsr (Score : 1-3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J8 - Ghorg vs damsr (Score : 1-3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2015 - Saison 2 :: DIVISION 4 : ROOKIE :: POULE BERLIN :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: