Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 J5 -Snoopmanu vs sThina67 (Score : 1-3)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J5 -Snoopmanu vs sThina67 (Score : 1-3) Empty
MessageSujet: J5 -Snoopmanu vs sThina67 (Score : 1-3)   J5 -Snoopmanu vs sThina67 (Score : 1-3) EmptyVen 13 Fév - 23:03

Bon amusement !


Dernière édition par Valentin de Ramillies le Ven 20 Fév - 14:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snoopmanu

Snoopmanu


Messages : 374
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 85
Localisation : OIZE, Sarthe

J5 -Snoopmanu vs sThina67 (Score : 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J5 -Snoopmanu vs sThina67 (Score : 1-3)   J5 -Snoopmanu vs sThina67 (Score : 1-3) EmptySam 14 Fév - 9:09

Salut,

Mes disponibilités sont les suivantes : mardi soir à partir de 20h30, jeudi soir à partir de 20h30 et vendredi après midi à partir de 14h15.

à +
Revenir en haut Aller en bas
thina67
Admin
thina67


Messages : 697
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 56
Localisation : Alsace

J5 -Snoopmanu vs sThina67 (Score : 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J5 -Snoopmanu vs sThina67 (Score : 1-3)   J5 -Snoopmanu vs sThina67 (Score : 1-3) EmptySam 14 Fév - 9:31

Salut Snoopmanu,

je te propose mardi à 21h si c'est OK pour toi.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Snoopmanu

Snoopmanu


Messages : 374
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 85
Localisation : OIZE, Sarthe

J5 -Snoopmanu vs sThina67 (Score : 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J5 -Snoopmanu vs sThina67 (Score : 1-3)   J5 -Snoopmanu vs sThina67 (Score : 1-3) EmptyLun 16 Fév - 20:58

Salut Thina,

J'avais oublié un truc et donc demain soir cela n'est pas possible sauf si je voulais divorcé ce qui n'est pas le cas pour l'instant. Je te propose de remettre la partie à jeudi soir ou vendredi

Mille excuses.

a+
Revenir en haut Aller en bas
thina67
Admin
thina67


Messages : 697
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 56
Localisation : Alsace

J5 -Snoopmanu vs sThina67 (Score : 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J5 -Snoopmanu vs sThina67 (Score : 1-3)   J5 -Snoopmanu vs sThina67 (Score : 1-3) EmptyLun 16 Fév - 22:15

je ne voudrais pas être la cause de ton divorce, donc nous attendrons jusqu'à jeudi 21h si ça te convient ...

mes hommages à ta moitié ...

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Snoopmanu

Snoopmanu


Messages : 374
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 85
Localisation : OIZE, Sarthe

J5 -Snoopmanu vs sThina67 (Score : 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J5 -Snoopmanu vs sThina67 (Score : 1-3)   J5 -Snoopmanu vs sThina67 (Score : 1-3) EmptyLun 16 Fév - 23:00

Je te remercie.

Jeudi soir à 21h00.

Revenir en haut Aller en bas
thina67
Admin
thina67


Messages : 697
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 56
Localisation : Alsace

J5 -Snoopmanu vs sThina67 (Score : 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J5 -Snoopmanu vs sThina67 (Score : 1-3)   J5 -Snoopmanu vs sThina67 (Score : 1-3) EmptyJeu 19 Fév - 22:45

voici le résultat de notre match

Snoopmanu (Alliés)-Thina67 (Axe) : 2-6 / 17-24
Snoopmanu (Axe) - Thina67 (Alliés) : 6-4 / 31-26

J5 -Snoopmanu vs sThina67 (Score : 1-3) M44c10

A l'aller, avec les Allemands, j'arrive à éliminer deux unités sur les quatre avancées. Le jour mets du temps à se lever et je bute assez longtemps sur l'unité dans le village devant le pont. J'arrive à capturer ma 3ème médaille avec le petit matin et là j'accumule quasi toutes les cartes tactiques les unes à la suite des autres (tour 22 : attaque aérienne, tir de barrage, fusillade, action héroique et embuscade). Sur son dernier tour, Snoopmanu arrache une deuxième médaille avec un 3/3 sur mes blindés ... je peste (et les dieux ont dû m'entendre !!) car jusque là j'étais arrivé à reculer mes unités affaiblies et là ce sont mes blindés tout neufs qui trinquent. Je conclue au tour suivant.

Au retour, Snoopmanu manoeuvre bien et surtout rapidement pour mener 3-0 au tour 5. Là c'est l'angoisse pour moi ... toutes mes unités sont retranchées derrière le Tibre. Et Snoopmanu attend le lever du jour pour jouer son attaque aérienne et son tir de barrage ... je suis mal. Et les dieux, qui m'avaient entendu pester à l'aller, ont décidé de me donner un coup de main ... résultat 3 blindés allemands au tapis sur un jet de trois dés. Il me reste plus qu'à tenter le match nul voire plus. 3-1 au tour 8 et puis plus rien jusqu'au tour 27. Beaucoup de manoeuvres d'approche, une erreur d'inattention de ma part. Snoopmanu joue le tir de barrage pendant que je suis allée boire un verre et à mon retour je ne fais pas gaffe et je ne joue pas ma contre attaque sur une de ces unités à 1 figurine. Et beaucoup de stress par la suite où j'essaie d'obtenir une médaille pour le nul et où mes attaques sont ponctuées de drapeaux (22%) qui mettent hors de portée les unités de Snoopmanu. Snoopmanu prend le pont et mène 5-1. Je reprends le pont 4-1. Et enfin je gagne deux médailles dans le meme tour qui m'assure les trois points 4-3. Puis 4-4 mais mon artillerie rend l'ame 5-4 pour Snoopmanu. S'ensuivent 12 tours de manoeuvre qui se concluent par une action héroique de Snoopmanu qui élimine mon infanterie qui tenait le pont.

Un retour très tendu et très tactique avec des manoeuvres de folies ...

Merci à Snoopmanu et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Snoopmanu

Snoopmanu


Messages : 374
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 85
Localisation : OIZE, Sarthe

J5 -Snoopmanu vs sThina67 (Score : 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J5 -Snoopmanu vs sThina67 (Score : 1-3)   J5 -Snoopmanu vs sThina67 (Score : 1-3) EmptyVen 20 Fév - 9:47

Et oui , a l'aller avec les alliées, le jour qui ne se lève pas rend inutile mon artillerie que j'avais réussi à déplacer et mes blindés qui ne peuvent pas tirer sur ces fantassins qui sont à 3 cases pendant que mon adversaire détruire tranquillement mais surement mes unités.

Pour le retour, je lance mes allemands aux trousses des unités italiennes qui tentent de passer la rivière et une belle action héroïque avec 5 unités activés me donne 3 médailles. Je prend le risque de mettre mon unité à portée de tir au tour suivant des tanks adversaires qui ne me loupent pas 3-1.
Mon plan d'action est défini (4-1) mais hélas un soin sur la seule unité d'infanterie adversaire affaiblie à porter de mes tirs met mon plan à mal. J'attends d'être en force pour lancer l'assaut final et cela prend du temps mais cela est payant et m'évite une double défaite.

belle partie retour tendu contre Thina qui avait encore faim d'une double victoire.

Bonne continuation dans le cool,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J5 -Snoopmanu vs sThina67 (Score : 1-3) Empty
MessageSujet: Re: J5 -Snoopmanu vs sThina67 (Score : 1-3)   J5 -Snoopmanu vs sThina67 (Score : 1-3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J5 -Snoopmanu vs sThina67 (Score : 1-3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J3 - Junior72 Vs Snoopmanu (Score 4 - 0)
» J4 - Merlinade vs Snoopmanu (Score : 2-2)
» J7 - Snoopmanu vs Jdrommel (Score : 4-0)
» J6 - Snoopmanu Vs JDRommel (Score 0 - 4)
» J10 - Albanrey vs Snoopmanu (Score: 4-0)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2015 - Saison 2 :: DIVISION 3 : CHALLENGER :: POULE BATS :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: