Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 J4-Le Pelican vs Sacas(Score: 4-0)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ironkastel

ironkastel


Messages : 570
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 49
Localisation : Haute Normandie

J4-Le Pelican vs Sacas(Score: 4-0) Empty
MessageSujet: J4-Le Pelican vs Sacas(Score: 4-0)   J4-Le Pelican vs Sacas(Score: 4-0) EmptyDim 8 Fév - 17:32

Le Pelican a commencé à se prendre du plomb dans l'aile Rolling Eyes ...désolé Embarassed mais il devra faire avec pour résister à l'assaut de Sacas qui s'approche dangereusement du trio de tete.Faites le stock de vos ananas,ça va etre très chaud entre vous J4-Le Pelican vs Sacas(Score: 4-0) Milit4

Bon jeu et bonne chance bounce


Dernière édition par ironkastel le Dim 15 Fév - 17:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Pelican

Le Pelican


Messages : 133
Date d'inscription : 11/01/2014
Localisation : Picardie

J4-Le Pelican vs Sacas(Score: 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J4-Le Pelican vs Sacas(Score: 4-0)   J4-Le Pelican vs Sacas(Score: 4-0) EmptyDim 8 Fév - 18:54


Bonjour et merci mon adjudant !!

Mon cher Sacas, je suis assez pris cette semaine. Je peux vendredi 13 !!! affraid
Sinon le week end... mais pas sûr que ce soit possible en soirée...

Cordialement

Cédric
Revenir en haut Aller en bas
http://lepelican2000.free.fr
Invité
Invité




J4-Le Pelican vs Sacas(Score: 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J4-Le Pelican vs Sacas(Score: 4-0)   J4-Le Pelican vs Sacas(Score: 4-0) EmptyMar 10 Fév - 13:01

Salut Cédric,
Peux tu préciser l'heure pour vendredi, pour voir si cela est possible.
Bonne journée.
Cdt
Revenir en haut Aller en bas
Le Pelican

Le Pelican


Messages : 133
Date d'inscription : 11/01/2014
Localisation : Picardie

J4-Le Pelican vs Sacas(Score: 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J4-Le Pelican vs Sacas(Score: 4-0)   J4-Le Pelican vs Sacas(Score: 4-0) EmptyMar 10 Fév - 16:21

21h ça irait ?
ça peut-être un peu plus tard

Revenir en haut Aller en bas
http://lepelican2000.free.fr
Invité
Invité




J4-Le Pelican vs Sacas(Score: 4-0) Empty
MessageSujet: J4-Le Pelican vs Sacas   J4-Le Pelican vs Sacas(Score: 4-0) EmptyMer 11 Fév - 8:17

Ok pour vendredi 21H00.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Le Pelican

Le Pelican


Messages : 133
Date d'inscription : 11/01/2014
Localisation : Picardie

J4-Le Pelican vs Sacas(Score: 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J4-Le Pelican vs Sacas(Score: 4-0)   J4-Le Pelican vs Sacas(Score: 4-0) EmptyVen 13 Fév - 22:39

Bonsoir

Un aller assez tendu. Je reste avec une médaille d'avance pendant quelques tours et Sacas me rejoint. Malheureusement quelques jets de dés pas top pour lui, et un jet double grenade contre son artillerie à ma droite, font pencher le match en ma faveur :
Le Pelican (Alliés) / Sacas (Axe) = 7 / 5 - 30 / 24

Le retour est pour moi quasiment tout le long malgré une ouverture des hostilités par sacas... un triple grenades sur mes chars ça pique ! J'ai un peu peur à un moment car mes cartes ne sont pas top mais le jeu tourne et j'obtiens de très bonne cartes. J'ai opté pour un repli stratégique de l'ensemble des unités d'infanterie en première ligne vers l'arrière pour les protéger des artilleries et des chars. Je termine avec un tir d'artillerie suivi d'un tir de barrage.
Le Pelican (Axe) / Sacas (Alliés) = 7 / 4 - 27 / 21

Total :
Le Pelican / Sacas = 14 / 9 - 57 / 45

J4-Le Pelican vs Sacas(Score: 4-0) <a href=J4-Le Pelican vs Sacas(Score: 4-0) Captur11" />

Merci à Sacas pour la partie. Bonne continuation

Cédric
Revenir en haut Aller en bas
http://lepelican2000.free.fr
Invité
Invité




J4-Le Pelican vs Sacas(Score: 4-0) Empty
MessageSujet: J4-Le Pelican vs Sacas   J4-Le Pelican vs Sacas(Score: 4-0) EmptyVen 13 Fév - 23:25

OK, semaine noire je vais me remettre à la belote et 421.Mad

Des dés pourris ce n'est pas possible d'avoir plus de 11% d'écart avec le même nombre de dés lancés. Je suis maudit. Twisted Evil

Je retourne réciter mes Pater et Avé. affraid

Un voyage à Lourdes pour les handicapés des dés. lol! Je serai absent un long moment alors pour les match ?

Ce jeu n'est pas amusant quand il est à sans unique tout au long de la semaine. Twisted Evil

La merd.. quoi. Sad

Revenir en haut Aller en bas
gonzalan




Messages : 274
Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 61
Localisation : Colorado USA

J4-Le Pelican vs Sacas(Score: 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J4-Le Pelican vs Sacas(Score: 4-0)   J4-Le Pelican vs Sacas(Score: 4-0) EmptySam 14 Fév - 18:29

Notre ami à plumes s'élève une fois de plus avec les aigles sur les nuages au-dessus et une fois de plus est parmi les leaders de la poule, Bravo Cédric. Cool

Gonzalan
Revenir en haut Aller en bas
Le Pelican

Le Pelican


Messages : 133
Date d'inscription : 11/01/2014
Localisation : Picardie

J4-Le Pelican vs Sacas(Score: 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J4-Le Pelican vs Sacas(Score: 4-0)   J4-Le Pelican vs Sacas(Score: 4-0) EmptySam 14 Fév - 18:49

Merci Gonzalan Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lepelican2000.free.fr
Contenu sponsorisé





J4-Le Pelican vs Sacas(Score: 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J4-Le Pelican vs Sacas(Score: 4-0)   J4-Le Pelican vs Sacas(Score: 4-0) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J4-Le Pelican vs Sacas(Score: 4-0)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J5-Le Pelican vs Vercingétorix1302 (Score: 0-4)
» J1-Garion44 vs Le Pelican (Score: 0-4)
» J2-Gonzalan vs Le Pelican(Score: 0-4)
» J3-Juju0506 vs Le Pelican(Score: 3-1)
» J10-Twamtaack vs Le Pelican (Score: 2-2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2015 - Saison 2 :: DIVISION 4 : ROOKIE :: POULE YAMAHATA :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: