Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 J2-Gonzalan vs Le Pelican(Score: 0-4)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ironkastel

ironkastel


Messages : 570
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 49
Localisation : Haute Normandie

J2-Gonzalan vs Le Pelican(Score: 0-4) Empty
MessageSujet: J2-Gonzalan vs Le Pelican(Score: 0-4)   J2-Gonzalan vs Le Pelican(Score: 0-4) EmptyDim 25 Jan - 16:05

Notre Pelican à fait lui aussi le plein de points lors de cette J1.Il rencontrera Gonzalan qui rentre doucement dans la compétition.Attention à notre américain qui s'est entrainé dur depuis une semaine pour faire le maximum de points.Une belle bataille vous attend soldats,profitez pour vous amusez cheers

Bonne chance et fair play bounce


Dernière édition par ironkastel le Jeu 29 Jan - 22:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Pelican

Le Pelican


Messages : 133
Date d'inscription : 11/01/2014
Localisation : Picardie

J2-Gonzalan vs Le Pelican(Score: 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J2-Gonzalan vs Le Pelican(Score: 0-4)   J2-Gonzalan vs Le Pelican(Score: 0-4) EmptyDim 25 Jan - 18:04

Salut Gonzalan

Je peux jouer mercredi soir, jeudi soir ou vendredi soir, vers 21h.

Cordialement

Cédric / Le Pelican
Revenir en haut Aller en bas
http://lepelican2000.free.fr
gonzalan




Messages : 274
Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 61
Localisation : Colorado USA

J2-Gonzalan vs Le Pelican(Score: 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J2-Gonzalan vs Le Pelican(Score: 0-4)   J2-Gonzalan vs Le Pelican(Score: 0-4) EmptyLun 26 Jan - 5:43

Salut


Le Pelican, il ne m'importe quel jour vous perdre, a choisi le jour, et j'y serai à arracher votre tailfeathers ! lol!


Maintenant, c'est hors de mon système... depuis que je suis un étranger en terre étrangère, gentiment a choisi le jour qui mieux s'adapte à vos besoins et je vais être là et essayer de mon mieux pour vous donner une bataille digne de votre statut.


Merci


Gonzalan

Pardon my computer translated French, please chose a date that best works for you and I will be there at the appointed date and time to do my best to give you a fair fight!
Revenir en haut Aller en bas
Le Pelican

Le Pelican


Messages : 133
Date d'inscription : 11/01/2014
Localisation : Picardie

J2-Gonzalan vs Le Pelican(Score: 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J2-Gonzalan vs Le Pelican(Score: 0-4)   J2-Gonzalan vs Le Pelican(Score: 0-4) EmptyLun 26 Jan - 9:30

Ok Wink

Where are you in USA ? What time is it when in France it is 9:00 pm ?

Revenir en haut Aller en bas
http://lepelican2000.free.fr
gonzalan




Messages : 274
Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 61
Localisation : Colorado USA

J2-Gonzalan vs Le Pelican(Score: 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J2-Gonzalan vs Le Pelican(Score: 0-4)   J2-Gonzalan vs Le Pelican(Score: 0-4) EmptyLun 26 Jan - 14:28

Cedric,


Je suis dans le fuseau horaire de Denver CO, décalage horaire de 8 heures entre nous, donc il serait 13:00 ici à votre 21:00.


Je peux jouer sur les 3 jours, que vous avez suggéré.


Cordialement,


Tony
Revenir en haut Aller en bas
Le Pelican

Le Pelican


Messages : 133
Date d'inscription : 11/01/2014
Localisation : Picardie

J2-Gonzalan vs Le Pelican(Score: 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J2-Gonzalan vs Le Pelican(Score: 0-4)   J2-Gonzalan vs Le Pelican(Score: 0-4) EmptyLun 26 Jan - 14:33

Ok Tony

Jeudi 21h Wink

Merci

Cordialement

Cédric
Revenir en haut Aller en bas
http://lepelican2000.free.fr
gonzalan




Messages : 274
Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 61
Localisation : Colorado USA

J2-Gonzalan vs Le Pelican(Score: 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J2-Gonzalan vs Le Pelican(Score: 0-4)   J2-Gonzalan vs Le Pelican(Score: 0-4) EmptyLun 26 Jan - 15:47

Cédric,

The date and time are set, see you then, Jeudi, 2100!

Gonzalan aka Tony
Revenir en haut Aller en bas
gonzalan




Messages : 274
Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 61
Localisation : Colorado USA

J2-Gonzalan vs Le Pelican(Score: 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J2-Gonzalan vs Le Pelican(Score: 0-4)   J2-Gonzalan vs Le Pelican(Score: 0-4) EmptyJeu 29 Jan - 22:02

Gonzalan/Allies vs Le Pelican/Axé  4-6, 19-26
Gonzalan/Axé vs Le Pelican/ Allies 2-6, 11-23

Match 6-12, 30-49J2-Gonzalan vs Le Pelican(Score: 0-4) <a href=J2-Gonzalan vs Le Pelican(Score: 0-4) Screen%20shot%202015-01-29%20at%201.47.53%20PM_zpsgghsjyzm" />

Une double victoire pour Le Pelican ! Un 1er match difficile et il a utilisé un assaut blindé pour garantir la victoire, 6-4.
Dans le deuxième jeu, il a juste eu une réponse pour mes attaques et je n'ai jamais vraiment en mesure d'appliquer une pression sur sa position défensive.
Scénario très bien joué et agréable... les deux jeux, il a roulé 19 et 23 plus de dés... généralement un signe de victoire!!!

Bonne chance Le Pelican dans vos autres 9 matches !

Well earned victory!! In both games Cédric had some great cards, lots of gray ones, but we all know it takes a very good player to use them wisely and he did just that!! He played well offensively and defensively and fought his way to victory and deserves his place atop the rankings of Yamahata!! Bravo and well done Le Pelican!!

Gonzalan
Revenir en haut Aller en bas
Le Pelican

Le Pelican


Messages : 133
Date d'inscription : 11/01/2014
Localisation : Picardie

J2-Gonzalan vs Le Pelican(Score: 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J2-Gonzalan vs Le Pelican(Score: 0-4)   J2-Gonzalan vs Le Pelican(Score: 0-4) EmptyJeu 29 Jan - 22:40

Merci à Gonzalan pour ce match fort agréable.
Joueur très sympathique et fair play, Tony m'a fait peur dans la première manche mais effectivement mon assaut blindé m'assure la victoire. La deuxième manche fut moins serrée et mon pauvre adversaire n'a rien pu faire.
Je valide les résultats.

Bonne continuation et bonne chance à Tony pour la suite du COOL.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepelican2000.free.fr
gonzalan




Messages : 274
Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 61
Localisation : Colorado USA

J2-Gonzalan vs Le Pelican(Score: 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J2-Gonzalan vs Le Pelican(Score: 0-4)   J2-Gonzalan vs Le Pelican(Score: 0-4) EmptySam 31 Jan - 15:14

Merci pour les bons vœux pour les prochains matchs ! Oui, j'ai essayé de mettre la « crainte de Dieu » en vous dans notre bataille pour la possession de l'église, n'a pas fonctionné ! LOL !
Devra repenser ma stratégie de « perdre » pour les 9 prochains matches et espère faire mieux. Oui, je pense que j'ai besoin des compétences mieux par opposition à plus de chance, mais prendra une ou l'autre ou les deux !

Profitant de mon expérience, les perdants des batailles ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J2-Gonzalan vs Le Pelican(Score: 0-4) Empty
MessageSujet: Re: J2-Gonzalan vs Le Pelican(Score: 0-4)   J2-Gonzalan vs Le Pelican(Score: 0-4) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J2-Gonzalan vs Le Pelican(Score: 0-4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J1-Garion44 vs Le Pelican (Score: 0-4)
» J5-Le Pelican vs Vercingétorix1302 (Score: 0-4)
» J4-Le Pelican vs Sacas(Score: 4-0)
» J9-Bekelian vs Le Pelican (Score: 4-0)
» J7-Le Pelican vs Gildas72 (Score: 3-1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2015 - Saison 2 :: DIVISION 4 : ROOKIE :: POULE YAMAHATA :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: