Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 J2 - Exocet vs totophe (score 3-1)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Big Taz
Admin
Big Taz


Messages : 1152
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 60
Localisation : Baisy-Thy (Belgique)

J2 - Exocet vs totophe (score 3-1) Empty
MessageSujet: J2 - Exocet vs totophe (score 3-1)   J2 - Exocet vs totophe (score 3-1) EmptySam 24 Jan - 19:36

Match de confirmation entre deux vainqueurs de la J1 Smile

Bon match à tous les deux sunny


Dernière édition par Big Taz le Mer 4 Fév - 3:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
exocet




Messages : 175
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 53
Localisation : strasbourg

J2 - Exocet vs totophe (score 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J2 - Exocet vs totophe (score 3-1)   J2 - Exocet vs totophe (score 3-1) EmptyDim 25 Jan - 11:32

salut totophe
c est simple pour moi, je suis dispo de lundi matin a vendredi midi..... sauf mercredi la journee .
presque des vacances .............
a toi la balle totophe...!
Revenir en haut Aller en bas
totophe

totophe


Messages : 104
Date d'inscription : 23/08/2013

J2 - Exocet vs totophe (score 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J2 - Exocet vs totophe (score 3-1)   J2 - Exocet vs totophe (score 3-1) EmptyDim 25 Jan - 20:50

Salut,

C'est une bonne nouvelle pour moi qui n'aime pas trop jouer le soir.

Vendredi matin ce serait vraiment parfait. Pour 9h00 ?

Très bonne semaine.

++
Revenir en haut Aller en bas
exocet




Messages : 175
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 53
Localisation : strasbourg

J2 - Exocet vs totophe (score 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J2 - Exocet vs totophe (score 3-1)   J2 - Exocet vs totophe (score 3-1) EmptyDim 25 Jan - 21:34

allons pour vendredi matin a 09h00 alors!
tschusss
Revenir en haut Aller en bas
totophe

totophe


Messages : 104
Date d'inscription : 23/08/2013

J2 - Exocet vs totophe (score 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J2 - Exocet vs totophe (score 3-1)   J2 - Exocet vs totophe (score 3-1) EmptyLun 26 Jan - 8:50

Salut,

Je viens de vérifier mon emploi du temps pour cette semaine, c'est également possible jeudi à 10h.

Ce serait peut être même une meilleur solution, comme ça s'il y a un problème de dernière minutes (genre enfants malades ou autre) il restera la possibilité du vendredi.

Ce serait bon pour toi ?

J'ai regardé le scénario, ça risque d'être très très sport !

++
Revenir en haut Aller en bas
exocet




Messages : 175
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 53
Localisation : strasbourg

J2 - Exocet vs totophe (score 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J2 - Exocet vs totophe (score 3-1)   J2 - Exocet vs totophe (score 3-1) EmptyJeu 29 Jan - 21:53

oups! desole !
jeudi 10h00 m aurait convenu .... mais je me suis connecte trop tard
a demain matin
exocet
Revenir en haut Aller en bas
totophe

totophe


Messages : 104
Date d'inscription : 23/08/2013

J2 - Exocet vs totophe (score 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J2 - Exocet vs totophe (score 3-1)   J2 - Exocet vs totophe (score 3-1) EmptyVen 30 Jan - 10:26

Résultats :

Totophe (alliés) / Exocet (axe) : 1-6 et 22-48. Un objectif pour Exocet.

Totophe (axe) / Exocet (alliés) : 6-4 et 36-33. Un objectif pout Totophe.

Une première partie pas passionnante, où je subie (peu de cartes centre, et peu de cartes grises) et en plus les dès sont contre moi (36 %). Pour couronner le tout je ne joue pas très bien et mon adversaire attaque méthodiquement de manière chirurgicale. La partie se termine par une infiltration, un drapeau qui me force à quitter l’objectif et celui-ci tombe aux mains d’Exocet. Le score final parle de lui-même.

Le retour commence très fort pour Exocet avec une aviation très très en forme ! Il sera un véritable tireur d’élite tout au long de la partie avec 64 % de réussite. J’ai de bonnes cartes, je suis joueur, et je me dis que si mon adversaire n’a pas de cartes au centre il est possible de gagner 6 à 0 ou d’égaliser à 6 à 1 avec une offensive agressive. Le pire c’est que la chance me sourie et que mes dès sont bons. Ça aurait pu marcher. Mais Exocet a une contre attaque dans sa manche. Je gagne finalement car Exocet est réduit à jouer « sacs de sable » alors que je pioche infiltration.

Au final Exocet gagne le match avec de bons dès, de bonnes cartes mais surtout une très bonne maîtrise du jeu. Sa victoire est amplement méritée car il était incontestablement le meilleur aujourd’hui. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Big Taz
Admin
Big Taz


Messages : 1152
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 60
Localisation : Baisy-Thy (Belgique)

J2 - Exocet vs totophe (score 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J2 - Exocet vs totophe (score 3-1)   J2 - Exocet vs totophe (score 3-1) EmptySam 31 Jan - 13:31

Es-tu sûr du décompte des figurines ?
A titre d'info, les Alliés disposent de 38 figurines sur cette map.
Les deux parties gagnées par le camp allemand comptent chaque fois une médaille objectif sur vos replays.

As-tu une copie d'écran des résultats ?
Exocet n'a pas confirmé les résultats, j'ai juste rentré le nombre de médailles dans la database (ce nombre-là est correct Wink )

Sinon, il faudra compter sur les replays  lol!

study


Dernière édition par Big Taz le Mer 4 Fév - 3:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
totophe

totophe


Messages : 104
Date d'inscription : 23/08/2013

J2 - Exocet vs totophe (score 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J2 - Exocet vs totophe (score 3-1)   J2 - Exocet vs totophe (score 3-1) EmptySam 31 Jan - 22:33

Oups, j'ai renseigné le nombre de dès lancés et pas le nombre de figurines !

Ce qui fait finalement :

Totophe (alliés) / Exocet (axe) : 1-6 et 8-20. Un objectif pour Exocet.

Totophe (axe) / Exocet (alliés) : 6-4 et 20-21. Un objectif pout Totophe.
Revenir en haut Aller en bas
exocet




Messages : 175
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 53
Localisation : strasbourg

J2 - Exocet vs totophe (score 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J2 - Exocet vs totophe (score 3-1)   J2 - Exocet vs totophe (score 3-1) EmptyLun 2 Fév - 17:07

désolé .... grand week end......
ok ! ok ! heu! c est bon pour moi ........... je valide
Revenir en haut Aller en bas
exocet




Messages : 175
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 53
Localisation : strasbourg

J2 - Exocet vs totophe (score 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J2 - Exocet vs totophe (score 3-1)   J2 - Exocet vs totophe (score 3-1) EmptyLun 2 Fév - 17:10

et merci pour les commentaires, totophe . Surprised
Revenir en haut Aller en bas
exocet




Messages : 175
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 53
Localisation : strasbourg

J2 - Exocet vs totophe (score 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J2 - Exocet vs totophe (score 3-1)   J2 - Exocet vs totophe (score 3-1) EmptyMer 4 Fév - 1:30

heumm ! j ai un petit commentaire concernant la notation du score
il est inscrit ...exocet vs totophe (score 1-3).............. Shocked  .. Crying or Very sad
ne serait ce pas ...exocet vs totophe (score 3-1) puisque j ai 10 médailles et totophe 7 ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Big Taz
Admin
Big Taz


Messages : 1152
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 60
Localisation : Baisy-Thy (Belgique)

J2 - Exocet vs totophe (score 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J2 - Exocet vs totophe (score 3-1)   J2 - Exocet vs totophe (score 3-1) EmptyMer 4 Fév - 15:05

exocet a écrit:
heumm ! j ai un petit commentaire concernant la notation du score
il est inscrit ...exocet vs totophe (score 1-3).............. Shocked  .. Crying or Very sad
ne serait ce pas ...exocet vs totophe (score 3-1) puisque j ai 10 médailles et totophe 7 ? Question

Très judicieux commentaire Smile

Voilà ce qui arrive quand l'adjudant-chef est grippé et que les résultats sont publiés à l'envers lol!
Les données étaient correctes dans la bdd et dans le classement, c'est le plus important.

Merci pour ta vigilance Very Happy

Juste une remarque générale valable pour tous : merci de publier les résultats selon le règlement, cela simplifiera la vie de tout le monde et évitera ce genre de confusion (non, non, je ne cherche pas d'excuse confused)

Aurelie in Wonderland a écrit:

Les posts correspondant aux différentes rencontres à disputer seront publiés par votre Adjudant-Chef sous le format suivant :

J1 - JOUEUR 1 vs JOUEUR 2


Le joueur dont le nom est cité en premier (ici joueur 1) joue la première partie avec les Alliés.


Il a aussi la responsabilité de publier les résultats de la rencontre sous le format suivant :

Joueur 1 (Alliés) / Joueur 2 (Axe) = Médailles J1-Médailles J2 / Fig.détruites par J1- Fig.détruites par J2
Joueur 1 (Axe) / Joueur 2 (Alliés) = Médailles J1-Médailles J2 / Fig.détruites par J1- Fig.détruites par J2

Exemple :
Mastergo (Alliés) / Caty (Axe) = 6-3 / 19-17
Mastergo (Axe) / Caty (Alliés) = 2-6 / 12-21



Le joueur 2 devra également valider le score pour que l'Adjudant Chef de la poule enregistre le résultat d'une rencontre. (Simple post indiquant :  "Je valide le score indiqué"), sauf si le Joueur 1 publie l'imprim' écran des résultats de la rencontre.

En cas de non validation, le corps arbitral du COOL sera saisi et tranchera en dernier recours sur le score définitif du match.

Revenir en haut Aller en bas
exocet




Messages : 175
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 53
Localisation : strasbourg

J2 - Exocet vs totophe (score 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J2 - Exocet vs totophe (score 3-1)   J2 - Exocet vs totophe (score 3-1) EmptyMer 4 Fév - 15:40

merci a toi mon adjudant chef........ et bon rétablissement mon adjudant chef ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J2 - Exocet vs totophe (score 3-1) Empty
MessageSujet: Re: J2 - Exocet vs totophe (score 3-1)   J2 - Exocet vs totophe (score 3-1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J2 - Exocet vs totophe (score 3-1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J4 - lenaianel vs totophe (score 4-0)
» J7 - totophe vs caty (score 4-0)
» J3 - ironkastel vs totophe (score 3-1)
» J10 - totophe vs manu76 (Score: 2-2)
» J1 - Brindavoine vs totophe (score 1-3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2015 - Saison 2 :: DIVISION 3 : CHALLENGER :: POULE HELA :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: