Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 J4 - lenaianel vs totophe (score 4-0)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Big Taz
Admin
Big Taz


Messages : 1152
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 60
Localisation : Baisy-Thy (Belgique)

J4 - lenaianel vs totophe (score 4-0) Empty
MessageSujet: J4 - lenaianel vs totophe (score 4-0)   J4 - lenaianel vs totophe (score 4-0) EmptyDim 8 Fév - 13:55

Match entre deux joueurs qui auront à coeur de quitter ou de s'éloigner au plus vite de la zone dangereuse du classement  Smile

Bons combats à vous deux sunny


Dernière édition par Big Taz le Sam 14 Fév - 15:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
totophe

totophe


Messages : 104
Date d'inscription : 23/08/2013

J4 - lenaianel vs totophe (score 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J4 - lenaianel vs totophe (score 4-0)   J4 - lenaianel vs totophe (score 4-0) EmptyLun 9 Fév - 9:36

Salut,

Un match qui oppose deux anciens d'une même poule du premier cool.

Il semble me souvenir que tes horaires sont fortement liés à tes obligations professionnelles ?

Je suis principalement dispo aux horaires suivants :

Vendredi matin / Samedi après-midi / Vendredi soir à partir de 21h.

Il y a éventuellement une possibilité pour mercredi après-midi.

Sinon, en dernier recours, un soir en semaine à partir de 20h30, mais comme je me couche tôt, je préfère ne pas commencer après 21h.

A très bientôt, même si à première vue, la carte ne me semble pas palpitante (défense retranchée contre attaque en masse, pas trop mon truc).

++

Revenir en haut Aller en bas
Lenaianel




Messages : 207
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 52

J4 - lenaianel vs totophe (score 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J4 - lenaianel vs totophe (score 4-0)   J4 - lenaianel vs totophe (score 4-0) EmptyMer 11 Fév - 9:06

Samedi après midi me convient. Je te laisse fixer l'horaire exact.
Revenir en haut Aller en bas
totophe

totophe


Messages : 104
Date d'inscription : 23/08/2013

J4 - lenaianel vs totophe (score 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J4 - lenaianel vs totophe (score 4-0)   J4 - lenaianel vs totophe (score 4-0) EmptyMer 11 Fév - 15:34

Ok. Je te donne donc RDV à 14h00.

A samedi.

Revenir en haut Aller en bas
Lenaianel




Messages : 207
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 52

J4 - lenaianel vs totophe (score 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J4 - lenaianel vs totophe (score 4-0)   J4 - lenaianel vs totophe (score 4-0) EmptySam 14 Fév - 15:32

les résultats :


Lenaianel (Alliés) / Totophe (Axe) = 7-6 / 29-25
Lenaianel (Axe) / Totophe (Alliés) = 7-3 / 24-20

Aller super tendu ou la victoire se joue sur deux ou trois jets de dés avec un avantage pour moi entre autre avec trois dés qui détruisent les blindés de totophe sur une seule et unique attaque et son action héroique qui n'active qu'une infantrie.
pourcentages de toucher Lenaianel inf 52% blindés 100% art : 8%, Totophe inf 48% blindés 36% art -

Retour : la chance étant défivitivement dans mon camp totophe ne peut pas faire grand chose
pourcentages de toucher Lenaianel inf 63% blindés 31% art : -, Totophe inf 50% blindés 14 % art 10%

bonne chance pour la suite à Totophe qui aujourd'hui en a cruellement manqué.
Revenir en haut Aller en bas
totophe

totophe


Messages : 104
Date d'inscription : 23/08/2013

J4 - lenaianel vs totophe (score 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J4 - lenaianel vs totophe (score 4-0)   J4 - lenaianel vs totophe (score 4-0) EmptySam 14 Fév - 15:41

Je valide les résultats.

L'aller a été en effet très tendu et m'a permis de passer un bon moment cet après-midi. J'ai eu trois fois une balle de match ... mais toujours raté.

Pour le retour, une véritable horreur avec encore une fois l'impression de ne jamais toucher, mais de me faire exploser à la moindre tentative d'approche. Pas passionnant, et même rageant.

Bravo à Lenaianel. Sa victoire ne s'explique pas que par ma malchance. Il a livré un jeu très bien construit, une constante de tous mes adversaires depuis le début du cool.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J4 - lenaianel vs totophe (score 4-0) Empty
MessageSujet: Re: J4 - lenaianel vs totophe (score 4-0)   J4 - lenaianel vs totophe (score 4-0) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J4 - lenaianel vs totophe (score 4-0)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J11 - totophe vs Mumbly3 (score 0-4)
» J3 - ironkastel vs totophe (score 3-1)
» J10 - totophe vs manu76 (Score: 2-2)
» J5 - Monsieur B vs totophe (score 1-3)
» J1 - Brindavoine vs totophe (score 1-3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2015 - Saison 2 :: DIVISION 3 : CHALLENGER :: POULE HELA :: Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: