Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !

Aller en bas 
+2
Misterfunny
Aurelie in Wonderland
6 participants
AuteurMessage
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty
MessageSujet: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! EmptyDim 4 Jan - 15:03

Like a Star @ heaven Soldats de la poule Capa, j'ai l'honneur de vous présenter notre Adjudant-Chef pour cette saison :  Like a Star @ heaven

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Hilari10

cheers HILARION LE FUNESTE cheers


Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven Merci de lui réserver votre meilleur accueil !  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Misterfunny

Misterfunny


Messages : 271
Date d'inscription : 28/04/2014

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! EmptyDim 4 Jan - 19:47

Cher Hilarion, Chere Aurelie,

En premier lieu meilleurs voeux et excellente année pour vous et votre famille. cheers
En second lieu tres fier d 'avoir Hilarion comme adjudant-chef, un excellent pro du jeu pour pris quelques déboires sur quelques parties avec lui, en tout cas bon cool à toi...
Tertio, mes disponibilités seront après 21h30 tous les jours, et les week end dans la journée sans pb
A tres bientôt
Misterfunny
Revenir en haut Aller en bas
hilarion lefuneste
Admin
hilarion lefuneste


Messages : 946
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 58
Localisation : Grenoble

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! EmptyLun 5 Jan - 8:55

Merci misterfunny, pour cette présentation éclair, tu es dispensé du prochain tour de tour de corvée de pluches et tu gagnes le droit de désigner ton ou ta remplaçant(e) Very Happy

Bienvenue aux nombreux nouveaux de cette poule... même si j'en ai croisé certains sur le online, et il se trouve dans ces "rookies" quelques briscards bien expérimentés... sans parler de ceux qui s'y trouvaient déjà! Vous espériez être tombés dans une poule facile?  Question Erreur... il n'y a pas de poule facile, et bien des "rookies" ont la capacité de monter au sommet  lol!

Bonne année à tous, bonnes parties, et n'oubliez pas l'essentiel c'est de prendre du plaisir à faire de bonnes parties! Il est souvent plus plaisant de perdre une partie sur le fil, après une lutte acharnée, que d'aplatir un adversaire plafonnant à 15% de réussite (cela arrive, j'ai vécu la situation de l'aplatisseur et de l'aplati Laughing )... mais le plus plaisant, ça reste une belle victoire Twisted Evil dans une ambiance fair play  flower alors ARRACHEZ VOUS Exclamation et que la poule Capa surclasse toutes les autres en nombre de médailles gagnées cheers

Bons matchs Exclamation Exclamation Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Gunblast Girl

Gunblast Girl


Messages : 138
Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 51
Localisation : Bourgogne

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! EmptyLun 5 Jan - 10:49

Meilleurs voeux 2015 cher Hilarion Lefuneste ainsi qu'à tous les membres de cette prestigieuse poule CAPA,

C'est promis, je serai gentille ( I love you ) et je ne te donnerai pas trop de travail (j'ai pas envie d'être punie de corvée de patates !).
Revenir en haut Aller en bas
hilarion lefuneste
Admin
hilarion lefuneste


Messages : 946
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 58
Localisation : Grenoble

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! EmptyLun 5 Jan - 12:34

Salut Margaery, et félicitations pour ces bonnes résolutions Very Happy

Pour te rassurer, certains adjudants sont encore bien pires question discipline (demande à ceux qui ont tâté des rangers d'AIW lol! ).
Revenir en haut Aller en bas
Mastergo
Admin
Mastergo


Messages : 1785
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 55
Localisation : Cannes

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! EmptyLun 5 Jan - 18:51

Et bien moi au vu de mes résultats j'applique le dicton bien connu "Nul n'est prophète en son pays" à chaque saison... Embarassed

Je ne créerai donc pas trop soucis ni pour mes adversaires ni bien entendu pour notre excellent Adjudant-Chef ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cool-ffm44.forumactif.org
Gunblast Girl

Gunblast Girl


Messages : 138
Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 51
Localisation : Bourgogne

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! EmptyLun 5 Jan - 18:56

Bon, je serai toute gentille, mais si on me met un coup de Rangers dans le popotin, je peux griffer ou mordre ou crever les pneus de son side-car tiens... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! EmptyLun 5 Jan - 18:58

hilarion lefuneste a écrit:
Salut Margaery, et félicitations pour ces bonnes résolutions Very Happy

Pour te rassurer, certains adjudants sont encore bien pires question discipline (demande à ceux qui ont tâté des rangers d'AIW lol! ).

Je ne vois absolument pas de quoi tu parles ...Razz

Cette année j'ai pris une bonne résolution je ne suis plus Adjudant Chef je ne martyriserais plus une poule, mais TOUTES les poules ! Twisted Evil

Ah ah ah vous êtes mal.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
hilarion lefuneste
Admin
hilarion lefuneste


Messages : 946
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 58
Localisation : Grenoble

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! EmptyLun 5 Jan - 23:41

Un conseil les nouveaux, méfiez vous de Mastergo... Wink l'ai de pas y toucher, il la joue discret, et il dégaine son 88 au moment où on ne s'y attend plus...  affraid

[mode fayot = on] Côté rangers d'AIW, je n'ai pas tâté personnellement, j'étais un élément modèle de la poule... Cool [mode fayot = off] ...  sauf sur un point: le classement final en fin de 1ere saison lol! (mais avec une consolation: à la descente, il y avait bien des gens de bonne compagnie... on a même failli être honorés de la présence de Titanos avec nous dans le descenseur, sauf qu'il s'est repêché lui-même en se tirant par les cheveux Shocked il n'y a que Titanos pour réussir ça  Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
EMI44
Admin
EMI44


Messages : 1212
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 44
Localisation : Lyon

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! EmptyMar 6 Jan - 0:41

Hilarion, Après avoir loupé le grand prix de la montagne cochonou en 2014, serais tu devenu un champion de la descente Laughing


Revenir en haut Aller en bas
hilarion lefuneste
Admin
hilarion lefuneste


Messages : 946
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 58
Localisation : Grenoble

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! EmptyMar 6 Jan - 8:36

EMI44, Cette saison, j'espère bien passer au parachute ascensionnel! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! EmptyMar 6 Jan - 8:54

EMI.. à en voir ta vidéo ...le Gruppetto te manquerait-il ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
EMI44
Admin
EMI44


Messages : 1212
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 44
Localisation : Lyon

Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! EmptyMar 6 Jan - 13:57

Aurelie in Wonderland a écrit:
EMI.. à en voir ta vidéo ...le Gruppetto te manquerait-il ? Suspect

on dit pas un gruppetal ? flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty
MessageSujet: Re: Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !   Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !
» Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !
» Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !
» Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !
» Au garde à vous devant votre Adjudant-Chef !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2015 - Saison 2 :: DIVISION 4 : ROOKIE :: POULE CAPA-
Sauter vers: