Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le COOL Saison 1 c'est fini !

Aller en bas 
+3
Zivago
Hydrommel
Aurelie in Wonderland
7 participants
AuteurMessage
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

Le COOL Saison 1 c'est fini ! Empty
MessageSujet: Le COOL Saison 1 c'est fini !   Le COOL Saison 1 c'est fini ! EmptySam 26 Avr - 21:52

Voilà ainsi s'achève pour moi ce COOL - Saison 1.  Sleep 

Je remercie une fois de plus tous mes adversaires que je découvrais, et qui m'ont fait passer d'excellents moments dans la victoire comme dans la défaite.

Merci également au créateur de ce tournoi Mastergo ainsi qu'à la FFM44. Voilà un tournoi online qui démarre et qui réunit une grande majorité de la communauté francophone. Longue vie au COOL.

Le bilan est plus que bon, moi qui partait du plus bas de l'échelle voilà que j'ai grimpé les barreaux 4 par 4.

Comme disait Valentin je ne joue régulièrement que depuis le mois de septembre, 8 mois c'est peu et c'est au contact de grands joueurs que j'ai pu évoluer rapidement par leurs enseignements.
C'est donc sur cette lancée que je remercie en premier mon grand frère adoré Merlinade  I love you  qui non seulement m'a fait découvrir le jeu, mais m'a accompagnée au quotidien dans mon apprentissage et à chaque match du COOL, de la WW44 et des tournois IRL.
Un grand merci aussi à tous mes adversaires qui m'ont donné des conseils avisés, et en particulier à Valentin et Droopy qui m'ont entre autre appris à cerner le potentiel des japonais sur lesquels je butais.
Et puis tous ceux qui m'ont "supportée" au sens propre comme au figuré, par leurs encouragements et aussi leur réconfort : Merlinade, Sauron93, Hydrommel, Zivago, Droopy, Kellogs, Arsenal, Hilarion, Valentin, Endicott ....

Comment voulez-vous qu'avec tout ça je ne gagne pas sans déconner ?  Cool 

Je vous dis à très bientôt en soirée, en tournoi IRL ou online et en attendant portez-vous bien.

 flower 


PS : le Debrief continue ...
Revenir en haut Aller en bas
Hydrommel
Admin
Hydrommel


Messages : 1265
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Ambre

Le COOL Saison 1 c'est fini ! Empty
MessageSujet: Re: Le COOL Saison 1 c'est fini !   Le COOL Saison 1 c'est fini ! EmptyDim 27 Avr - 2:52

flower cheers drunken 

 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Zivago
Admin
Zivago


Messages : 1392
Date d'inscription : 21/08/2013
Localisation : En Bigourdanie

Le COOL Saison 1 c'est fini ! Empty
MessageSujet: Re: Le COOL Saison 1 c'est fini !   Le COOL Saison 1 c'est fini ! EmptyDim 27 Avr - 9:19

Hydrommel a écrit:
flower cheers drunken 

 What a Face

Un petit problème d'élocution Hydrommel, ou c'est du body-language ?  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
hilarion lefuneste
Admin
hilarion lefuneste


Messages : 946
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 58
Localisation : Grenoble

Le COOL Saison 1 c'est fini ! Empty
MessageSujet: Re: Le COOL Saison 1 c'est fini !   Le COOL Saison 1 c'est fini ! EmptyDim 27 Avr - 15:09

Et à bientôt pour de nouvelles aventures!  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
sauron93

sauron93


Messages : 717
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 32
Localisation : devant mon ordinateur ;-)

Le COOL Saison 1 c'est fini ! Empty
MessageSujet: Re: Le COOL Saison 1 c'est fini !   Le COOL Saison 1 c'est fini ! EmptyDim 27 Avr - 15:37

Magnifique discours Aurélie. Très émouvant.
Comme Hydrommel, je suis sans voix.

A bientôt tout le monde  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Merlinade
Admin
Merlinade


Messages : 952
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 51
Localisation : ORLÉANS

Le COOL Saison 1 c'est fini ! Empty
MessageSujet: Re: Le COOL Saison 1 c'est fini !   Le COOL Saison 1 c'est fini ! EmptyDim 27 Avr - 18:18

I love you I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
kellogs_10
Admin
kellogs_10


Messages : 429
Date d'inscription : 22/08/2013

Le COOL Saison 1 c'est fini ! Empty
MessageSujet: Re: Le COOL Saison 1 c'est fini !   Le COOL Saison 1 c'est fini ! EmptyDim 27 Avr - 21:59

On t'a un peu trop aidé  Laughing, maintenant, tu nous mets des raclées  No Like a Star @ heaven Suspect .

On se retrouvera à la table 2  Basketball 
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie in Wonderland
Admin
Aurelie in Wonderland


Messages : 2745
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 38
Localisation : Tir Na Nog'th

Le COOL Saison 1 c'est fini ! Empty
MessageSujet: Re: Le COOL Saison 1 c'est fini !   Le COOL Saison 1 c'est fini ! EmptyLun 28 Avr - 13:08

Rendez-vous à la table 2, y'en a un qui n'a pas eu sa raclée encore  Wink 




En attendant je m'en suis pris une belle récemment contre Mumbly et Sgt Welsh ...  Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le COOL Saison 1 c'est fini ! Empty
MessageSujet: Re: Le COOL Saison 1 c'est fini !   Le COOL Saison 1 c'est fini ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le COOL Saison 1 c'est fini !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COOL Saison 1 - COMPLET !
» le cool S1 fini?
» Le COOL c'est fini pour nous !
» COOL 2013 – les qualifications : c’est déjà fini !
» Règlement du COOL - Saison 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2014 - Saison 1 :: AMBASSADE :: Discussion libre-
Sauter vers: