Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 J10 - Exocet vs Big Taz (Match joué)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kellogs_10
Admin
kellogs_10


Messages : 429
Date d'inscription : 22/08/2013

J10 - Exocet vs Big Taz (Match joué) Empty
MessageSujet: J10 - Exocet vs Big Taz (Match joué)   J10 - Exocet vs Big Taz (Match joué) EmptyVen 21 Mar - 19:13

Le COOL approche de la fin, voici votre avant dernière bataille. A vos agendas.


Dernière édition par kellogs_10 le Jeu 27 Mar - 0:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
exocet




Messages : 175
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 53
Localisation : strasbourg

J10 - Exocet vs Big Taz (Match joué) Empty
MessageSujet: Re: J10 - Exocet vs Big Taz (Match joué)   J10 - Exocet vs Big Taz (Match joué) EmptyDim 23 Mar - 10:40

salut a toi Big taz
alors je te propose lundi et mardi en journee et soiree
mercredi en soiree
vendredi en soiree

alors !!
Revenir en haut Aller en bas
Big Taz
Admin
Big Taz


Messages : 1152
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 60
Localisation : Baisy-Thy (Belgique)

J10 - Exocet vs Big Taz (Match joué) Empty
MessageSujet: Re: J10 - Exocet vs Big Taz (Match joué)   J10 - Exocet vs Big Taz (Match joué) EmptyDim 23 Mar - 19:54

Salut Exocet,

Est-ce que cela t'arrangerait mercredi à 22h30  (difficile plus tôt car j'ai une assemblée de copropriété en début de soirée et cela pourrait durer assez longtemps) ?
(Lundi et vendredi : impossible - et j'ai déjà proposé un autre engagement mardi soir)

A bientôt

Big Taz
Revenir en haut Aller en bas
exocet




Messages : 175
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 53
Localisation : strasbourg

J10 - Exocet vs Big Taz (Match joué) Empty
MessageSujet: Re: J10 - Exocet vs Big Taz (Match joué)   J10 - Exocet vs Big Taz (Match joué) EmptyLun 24 Mar - 12:19

ok pour mercredi soir à partir de 22h30............ je me connecterai et attendrai ton retour
Revenir en haut Aller en bas
Big Taz
Admin
Big Taz


Messages : 1152
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 60
Localisation : Baisy-Thy (Belgique)

J10 - Exocet vs Big Taz (Match joué) Empty
MessageSujet: Re: J10 - Exocet vs Big Taz (Match joué)   J10 - Exocet vs Big Taz (Match joué) EmptyLun 24 Mar - 12:22

Super

Merci pour ta compréhension  Smile
Revenir en haut Aller en bas
exocet




Messages : 175
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 53
Localisation : strasbourg

J10 - Exocet vs Big Taz (Match joué) Empty
MessageSujet: Re: J10 - Exocet vs Big Taz (Match joué)   J10 - Exocet vs Big Taz (Match joué) EmptyMer 26 Mar - 23:57

alors!!
Exocet(allie)/Big Taz(axe) : 4/7 figurines 22/27
Exocet(axe)/Big Taz(allie) : 4/7 figurines 20/27
Revenir en haut Aller en bas
Big Taz
Admin
Big Taz


Messages : 1152
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 60
Localisation : Baisy-Thy (Belgique)

J10 - Exocet vs Big Taz (Match joué) Empty
MessageSujet: Re: J10 - Exocet vs Big Taz (Match joué)   J10 - Exocet vs Big Taz (Match joué) EmptyJeu 27 Mar - 0:31

Un match qui valait son pesant de cacahuètes vu les résultats de l'après-midi et du début de soirée.
Pas question de lambiner en chemin au risque de se faire piquer sa place de 5ème montant  cyclops 

Deux parties qui ont été très tactiques où les deux joueurs ont fait tourner leurs mains en attendant les bonnes cartes.
Et à ce jeu-là, j'en suis sorti vainqueur les deux fois - en ayant tout de même frôler la correctionnelle sur la partie-retour.

Dommage qu'il n'y ait qu'un vainqueur dans ce cas-là car Exocet n'a pas démérité et a été un très valeureux adversaire
31 tours et 26 tours, je pense que c'est plus que la moyenne sur Ponyri  What a Face 


Aller : http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=40708353
L'Axe entame la bataille sur son flanc droit en espérant éliminer rapidement les blindés russes. Cela réussit presque, mais le dernier blindé fait de la résistance pendant de nombreux tours. Heureusement qu'à ce moment-là Exocet n'a ni les cartes ni les dés car il aurait pu faire des ravages sur des unités affaiblies à une figurine.
J'essayerai de lui faire perdre le bénéfice des 2 médailles de la ville de Ponyri sans succès (histoire d'essayer de s'assurer une victoire plus large et un certain confort pour la partie retour)
Big Taz prendra la 7ème médaille pour éviter de donner une 5ème médaille à Exocet (qui n'a pas eu de réussite sur de nombreux tirs d'artillerie sur des unités d'infanterie affaiblies que je réussirai à mettre à l'abri en fond de terrain)

Retour : http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=40708893

Départ en fanfare des Russes qui mèneront 5-1 assez rapidement (en comptant les deux médailles de Ponyri).
La 4ème médaille gagnée au combat sera déjà synonyme de match nul au minimum.
Mais l'appétit vient en mangeant et je sens que la bonne opération au classement général est possible en allant chercher la double victoire. Le combat s'engagera pour la possession de Ponyri sur la fin de la manche. Et le jeu d'échecs portera ses fruits avec une une victoire 7-4 aussi dans la deuxième manche.
Cette partie aurait tout aussi bien pu se terminer par une victoire d'Exocet sur le score de 7-4 si les dés et les cartes lui avaient un peu plus souri.   Basketball 

Merci à Exocet pour ces parties à haute tension  bom 
Bonne chance pour le dernier mach de cette saison 1

J10 - Exocet vs Big Taz (Match joué) 932830COOLPonyriExocetBigTaztotal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J10 - Exocet vs Big Taz (Match joué) Empty
MessageSujet: Re: J10 - Exocet vs Big Taz (Match joué)   J10 - Exocet vs Big Taz (Match joué) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J10 - Exocet vs Big Taz (Match joué)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J5 - Monsieur B vs Exocet (match joué)
» J8 - Jowel vs Exocet (Match joué)
» J6 - BOMBEROS vs Exocet (Match joué)
» J2 - Exocet vs thina67 (match joué)
» J4 - Augagneur vs Exocet (match joué)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2014 - Saison 1 :: DIVISION 3 - CHALLENGER :: CHALLENGER - Poule SPITFIRE :: SPITFIRE - Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: