Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 J5 - Monsieur B vs Exocet (match joué)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kellogs_10
Admin
kellogs_10


Messages : 429
Date d'inscription : 22/08/2013

J5 - Monsieur B vs Exocet (match joué) Empty
MessageSujet: J5 - Monsieur B vs Exocet (match joué)   J5 - Monsieur B vs Exocet (match joué) EmptySam 15 Fév - 11:04

Nous découvrirons demain le nouveau scénario. Peut être les barricades rouges. En attendant, prenez rendez-vous.


Dernière édition par kellogs_10 le Ven 21 Fév - 0:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur B

Monsieur B


Messages : 421
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : Loire

J5 - Monsieur B vs Exocet (match joué) Empty
MessageSujet: Re: J5 - Monsieur B vs Exocet (match joué)   J5 - Monsieur B vs Exocet (match joué) EmptyDim 16 Fév - 13:43

Hello, exocet.
Comme à l'accoutumée, je suis disponible en soirée cette semaine, à partir de 21h (excepté mardi soir).
Revenir en haut Aller en bas
exocet




Messages : 175
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 53
Localisation : strasbourg

J5 - Monsieur B vs Exocet (match joué) Empty
MessageSujet: Re: J5 - Monsieur B vs Exocet (match joué)   J5 - Monsieur B vs Exocet (match joué) EmptyDim 16 Fév - 15:43

et bien moi je suis dispo la semaine en soirée sauf mercredi
alors je te propose jeudi ou vendredi soir 21h00 ............ et samedi en option!! ....ouais parce que
samedi soir y a "the voice" ; que je trouve nul mais j aime bien mater la petite Jennifer.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur B

Monsieur B


Messages : 421
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : Loire

J5 - Monsieur B vs Exocet (match joué) Empty
MessageSujet: Re: J5 - Monsieur B vs Exocet (match joué)   J5 - Monsieur B vs Exocet (match joué) EmptyDim 16 Fév - 16:00

Ca marche pour moi jeudi 20 février à 21h !
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur B

Monsieur B


Messages : 421
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : Loire

J5 - Monsieur B vs Exocet (match joué) Empty
MessageSujet: Re: J5 - Monsieur B vs Exocet (match joué)   J5 - Monsieur B vs Exocet (match joué) EmptyJeu 20 Fév - 23:05

Quelqu'un ici s'en étonnera-t-il ? Après un aller-retour épuisant de deux heures, Exocet remporte le match, malgré la manche accordée à chacun avec l'Axe. Le retour aurait pu être pour Exocet aussi, tant il a jeté de dés sur deux unités réduites à une unité… pour au final n'en détruire qu'une seule.

Monsieur B (Alliés) - Exocet (Axe) : 7-10 / 26-32
Monsieur B (Axe) - Exocet (Alliés) : 10-8 / 35-28
Revenir en haut Aller en bas
exocet




Messages : 175
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 53
Localisation : strasbourg

J5 - Monsieur B vs Exocet (match joué) Empty
MessageSujet: Re: J5 - Monsieur B vs Exocet (match joué)   J5 - Monsieur B vs Exocet (match joué) EmptyVen 21 Fév - 1:27

je valide le résultat et confirme ce qu'a dit Monsieur B................ c'était long ! mais passionnant .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J5 - Monsieur B vs Exocet (match joué) Empty
MessageSujet: Re: J5 - Monsieur B vs Exocet (match joué)   J5 - Monsieur B vs Exocet (match joué) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J5 - Monsieur B vs Exocet (match joué)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2014 - Saison 1 :: DIVISION 3 - CHALLENGER :: CHALLENGER - Poule SPITFIRE :: SPITFIRE - Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: