Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 J10 - DoctorSchizzo vs Monsieur B (Match joué)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kellogs_10
Admin
kellogs_10


Messages : 429
Date d'inscription : 22/08/2013

J10 - DoctorSchizzo vs Monsieur B (Match joué) Empty
MessageSujet: J10 - DoctorSchizzo vs Monsieur B (Match joué)   J10 - DoctorSchizzo vs Monsieur B (Match joué) EmptyVen 21 Mar - 19:12

Le COOL approche de la fin, voici votre avant dernière bataille. A vos agendas.


Dernière édition par kellogs_10 le Ven 28 Mar - 0:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur B

Monsieur B


Messages : 421
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : Loire

J10 - DoctorSchizzo vs Monsieur B (Match joué) Empty
MessageSujet: Re: J10 - DoctorSchizzo vs Monsieur B (Match joué)   J10 - DoctorSchizzo vs Monsieur B (Match joué) EmptySam 22 Mar - 9:33

Bonjour, DoctorSchizzo.

Je suis disponible cette semaine :
- de ce dimanche 22 au jeudi 27 en soirée à partir de 21h ;
- le samedi 29 en journée.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur B

Monsieur B


Messages : 421
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : Loire

J10 - DoctorSchizzo vs Monsieur B (Match joué) Empty
MessageSujet: Re: J10 - DoctorSchizzo vs Monsieur B (Match joué)   J10 - DoctorSchizzo vs Monsieur B (Match joué) EmptyLun 24 Mar - 19:13

Je viens aux nouvelles, DoctorSchizzo.
Revenir en haut Aller en bas
DoctorSchizzo
Admin



Messages : 475
Date d'inscription : 22/08/2013

J10 - DoctorSchizzo vs Monsieur B (Match joué) Empty
MessageSujet: Re: J10 - DoctorSchizzo vs Monsieur B (Match joué)   J10 - DoctorSchizzo vs Monsieur B (Match joué) EmptyMar 25 Mar - 15:26

Salut Monsieur B,

Désolé, un peu à la traine, mais don't worry je suis là.
Il faut juste, comme à chaque fois, que je vois quand positionner le match.
Jeudi 21h ou samedi dans la journée ça me parait bien.
Je vois pour décider et te confirmer demain...
Bonne bourre d'ici là

Revenir en haut Aller en bas
DoctorSchizzo
Admin



Messages : 475
Date d'inscription : 22/08/2013

J10 - DoctorSchizzo vs Monsieur B (Match joué) Empty
MessageSujet: Re: J10 - DoctorSchizzo vs Monsieur B (Match joué)   J10 - DoctorSchizzo vs Monsieur B (Match joué) EmptyMer 26 Mar - 13:35

Salut Mister B !

Jeudi 21h ?
Ca te convient ?
 Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur B

Monsieur B


Messages : 421
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : Loire

J10 - DoctorSchizzo vs Monsieur B (Match joué) Empty
MessageSujet: Re: J10 - DoctorSchizzo vs Monsieur B (Match joué)   J10 - DoctorSchizzo vs Monsieur B (Match joué) EmptyMer 26 Mar - 23:44

Je prends, car les autres options sont compliquées. La journée aura été dense et un peu rude. Je ferai de mon mieux malgré tout !
Revenir en haut Aller en bas
DoctorSchizzo
Admin



Messages : 475
Date d'inscription : 22/08/2013

J10 - DoctorSchizzo vs Monsieur B (Match joué) Empty
MessageSujet: Re: J10 - DoctorSchizzo vs Monsieur B (Match joué)   J10 - DoctorSchizzo vs Monsieur B (Match joué) EmptyJeu 27 Mar - 21:04

Hello,

Je n'avais pas confirmé car c'était implicite. Je suis sur le board.
Je pense que tu vas arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur B

Monsieur B


Messages : 421
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : Loire

J10 - DoctorSchizzo vs Monsieur B (Match joué) Empty
MessageSujet: Re: J10 - DoctorSchizzo vs Monsieur B (Match joué)   J10 - DoctorSchizzo vs Monsieur B (Match joué) EmptyJeu 27 Mar - 22:14

Ha ! Quel match ! DoctorSchizzo et moi avons lourdement bataillé pour Ponyri et le résultat est assez révélateur de notre acharnement.

DoctorSchizzo (Axe) / Monsieur B (Alliés) = 7-3 / 21-14
DoctorSchizzo (Alliés) / Monsieur B (Axe) = 4-7 / 15-26

L'aller comme le retour ont commencé de façon massive. A l'aller, un assaut de blindés me permet de réduire un peu ses troupes, mais une contre-attaque de DoctorSchizzo me fait bien du mal. Au retour, c'est un assaut d'infanterie qui me permet de prendre Ponyri au deuxième tour. Je ne lâcherai plus la ville.
Un très grand merci à DoctorSchizzo, qui saura autrement mieux que moi vous détailler notre match, pour sa cordialité et sa sympathie. J'aurai un vrai plaisir à te rencontrer de visu lors d'un futur tournoi !
Revenir en haut Aller en bas
DoctorSchizzo
Admin



Messages : 475
Date d'inscription : 22/08/2013

J10 - DoctorSchizzo vs Monsieur B (Match joué) Empty
MessageSujet: Re: J10 - DoctorSchizzo vs Monsieur B (Match joué)   J10 - DoctorSchizzo vs Monsieur B (Match joué) EmptyJeu 27 Mar - 22:51

Plaisir partagé avec Monsieur B  Very Happy 

Ah, il n'y va pas avec le dos de la cuillère... Très agressif, virevoltant, ça a bardé sévère.
Je confirme les scores :

Aller :
http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=40721928

Retour :
http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=40722358

2 parties assez rapides, et oui on s'est bien marrés encore  Very Happy 
A l'aller, Mister B dégaine dès son 1er tour l'assaut de blindés, je contre attaque, violemment avec un brin de réussite, détruisant 3 unités de chars (déjà 3-3). Puis 4-3 pour lui. Je place un 222 sur ma 3eme carte un brin aventureux sur ma droite (a posteriori à distance j'étais mieux), je tombe dans une embuscade (4-4) et je recois un assaut d'infanterie (4-5). Là c'est un peu le désert, mon 3 au centre fait rien et je suis chanceux sur son tir d'artillerie qui pouvait le faire gagner. Je m'en sors. Ultime carte, un petiti111 anodin qui permet d'éclater un gus de rentrer dans le village pour passer de 4 à 7 et lui de 5 à 3...mais alors vraiment au sprint......

Au retour,

C'est un peu la marée un soir de pleine lune, comme l'a dit Mister B, un assaut d'infantrie massif, mes recos me permettent de glaner 2, 3 cartes (infiltration bof mais 222 mieux). Sur ce 222 je dois mettre mes chars au centre. Enfin bref, cavalcade du Monsieur B qui se promène, j'arrive tant bien que mal à atteindre 4 médailles sur les unités qui trainent avec des dés moyens (33% contre 53%).

3 points importants car ça pousse sévère derrière. Rien n'est fait pour beaucoup. Bien content d'avoir arraché un 7-3 à l'aller vu le coup de vent du retour.

Bravo Mister B et merci pour ce bon moment.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J10 - DoctorSchizzo vs Monsieur B (Match joué) Empty
MessageSujet: Re: J10 - DoctorSchizzo vs Monsieur B (Match joué)   J10 - DoctorSchizzo vs Monsieur B (Match joué) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J10 - DoctorSchizzo vs Monsieur B (Match joué)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J4 - Big Taz vs DoctorSchizzo (match joué)
» J3 - Augagneur vs DoctorSchizzo (Match joué)
» J8 - airstrike vs DoctorSchizzo (Match joué)
» DoctorSchizzo VS Big Taz : match joué (score : 9 vs 0)
» J1- DoctorSchizzo vs Yves le Burgond (match joué)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2014 - Saison 1 :: DIVISION 3 - CHALLENGER :: CHALLENGER - Poule SPITFIRE :: SPITFIRE - Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: