Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 J4 - Big Taz vs DoctorSchizzo (match joué)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kellogs_10
Admin
kellogs_10


Messages : 429
Date d'inscription : 22/08/2013

J4 - Big Taz vs DoctorSchizzo (match joué)	 Empty
MessageSujet: J4 - Big Taz vs DoctorSchizzo (match joué)    J4 - Big Taz vs DoctorSchizzo (match joué)	 EmptyJeu 6 Fév - 20:41

En attendant l'annonce du prochain scénario, vous pouvez déjà échanger sur vos disponibilités.


Dernière édition par kellogs_10 le Jeu 13 Fév - 20:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Big Taz
Admin
Big Taz


Messages : 1152
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 60
Localisation : Baisy-Thy (Belgique)

J4 - Big Taz vs DoctorSchizzo (match joué)	 Empty
MessageSujet: Re: J4 - Big Taz vs DoctorSchizzo (match joué)    J4 - Big Taz vs DoctorSchizzo (match joué)	 EmptyVen 7 Fév - 21:39

Bonjour Doc,

Si je suis bien informé, je pense qu'il faudrait qu'on se croise avant le 14.
Je n'ai vraiment pas beaucoup de disponibilité avant cette date.
Il me reste seulement le mercredi 12 à partir de 21h15.
Mardi impossible.
Lundi et jeudi : incertitude pour le moment.

A bientôt

Big Taz
Revenir en haut Aller en bas
kellogs_10
Admin
kellogs_10


Messages : 429
Date d'inscription : 22/08/2013

J4 - Big Taz vs DoctorSchizzo (match joué)	 Empty
MessageSujet: Re: J4 - Big Taz vs DoctorSchizzo (match joué)    J4 - Big Taz vs DoctorSchizzo (match joué)	 EmptyDim 9 Fév - 22:58

Bonjour Big taz,

Il est souhaité que la majorité des joueurs jouent leur match dans la semaine mais si l'un de vous n'est pas disponible, il peut être jouer ultérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
DoctorSchizzo
Admin



Messages : 475
Date d'inscription : 22/08/2013

J4 - Big Taz vs DoctorSchizzo (match joué)	 Empty
MessageSujet: Re: J4 - Big Taz vs DoctorSchizzo (match joué)    J4 - Big Taz vs DoctorSchizzo (match joué)	 EmptyDim 9 Fév - 23:11

Hello Big Taz,

PAs beaucoup de créneau non plus mais ce mercredi 21h15, nickel pour moi !
Ce sera un plaisir de te retrouver  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Big Taz
Admin
Big Taz


Messages : 1152
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 60
Localisation : Baisy-Thy (Belgique)

J4 - Big Taz vs DoctorSchizzo (match joué)	 Empty
MessageSujet: Re: J4 - Big Taz vs DoctorSchizzo (match joué)    J4 - Big Taz vs DoctorSchizzo (match joué)	 EmptyLun 10 Fév - 1:15

A mercredi   sunny 

Plaisir partagé de te rencontrer  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DoctorSchizzo
Admin



Messages : 475
Date d'inscription : 22/08/2013

J4 - Big Taz vs DoctorSchizzo (match joué)	 Empty
MessageSujet: Re: J4 - Big Taz vs DoctorSchizzo (match joué)    J4 - Big Taz vs DoctorSchizzo (match joué)	 EmptyMer 12 Fév - 23:54

Résultat de cette J4 :

BigTaz(alliés) / DoctorSchizzo (axe) = 7-5 / 32-27
BigTaz (axe)  / DoctorSchizzo (alliés)= 2-7 / 19-31

Total :
BigTaz / DoctorSchizzo 9-12 51-58

Gros combat comme toujours sur cette map avec Big Taz en sérieux client.
A l'aller mes artilleries font mouches et j'arrive à détruire les siennes mais bien diminué. BigTaz gère très bien le management de ses troupes et finit par percer sur la colline.

http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=40016528

Au retour, de grosses attaques aériennes qui font mal et à petit feu avec de grosses cartes...BigTaz aura bien une action héroique pour recoller mais pas très en veine ce soir.

http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=40017848

Merci à lui, comme d'hab, super sympa et malgré une diff de score sur le papier, très très serré.
Bonne suite sur le cool
Revenir en haut Aller en bas
Big Taz
Admin
Big Taz


Messages : 1152
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 60
Localisation : Baisy-Thy (Belgique)

J4 - Big Taz vs DoctorSchizzo (match joué)	 Empty
MessageSujet: Re: J4 - Big Taz vs DoctorSchizzo (match joué)    J4 - Big Taz vs DoctorSchizzo (match joué)	 EmptyJeu 13 Fév - 9:30

Je confirme les résultats.

Deux parties tactiques âprement disputées avec un adversaire toujours sympa. (45 tours pour chacune des manches, presque 2 heures de combat).

Des échanges de commentaires sur le chat balisent en général nos affrontements.
Sauf que cette fois-ci, le Taz était sonné en début de deuxième partie suite aux attaques successives venues du ciel et qui ont très vite donné une sérieuse option sur la victoire finale au Doc (qui semblait inquiet de mon silence radio, mais les bombardements intensifs, cela secoue même le diable de Tasmanie  Very Happy ).

Le match bascule sur quelques caprices des dés.
Une unité sauvée par miracle par le doc en fin de 1ère manche (1 blindé (assaut, 4 dés) sur une figurine d'infanterie et 3 chars + 1 étoile  pale ) et le Doc m'élimine une unité avant de périr au tour suivant.
Une action héroïque en fin de deuxième manche qui aurait pu donner 3 médailles avec de la réussite aux dés, et !!! elle ne donne rien  pirat) Plus qu'à conclure pour le Doc au tour suivant.

Et sûrement aussi l'une ou l'autre erreur de jugement (toujours plus facile à constater au vu des replays que lors du "live")

Bravo au Doc pour sa victoire qu'il a largement mérité  Very Happy 

Bonne chance à lui pour la suite du COOL, et moi, je vais devoir m'accrocher pour éviter les rookies (les adversaires suivants sont prévenus  tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J4 - Big Taz vs DoctorSchizzo (match joué)	 Empty
MessageSujet: Re: J4 - Big Taz vs DoctorSchizzo (match joué)    J4 - Big Taz vs DoctorSchizzo (match joué)	 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J4 - Big Taz vs DoctorSchizzo (match joué)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J3 - Augagneur vs DoctorSchizzo (Match joué)
» DoctorSchizzo VS Big Taz : match joué (score : 9 vs 0)
» J8 - airstrike vs DoctorSchizzo (Match joué)
» J10 - DoctorSchizzo vs Monsieur B (Match joué)
» WINN81 vs DoctorSchizzo : match joué (score : 1 vs 11)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2014 - Saison 1 :: DIVISION 3 - CHALLENGER :: CHALLENGER - Poule SPITFIRE :: SPITFIRE - Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: