Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 J9 - airstrike vs Big Taz (Match joué)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kellogs_10
Admin
kellogs_10


Messages : 429
Date d'inscription : 22/08/2013

J9 - airstrike vs Big Taz (Match joué) Empty
MessageSujet: J9 - airstrike vs Big Taz (Match joué)   J9 - airstrike vs Big Taz (Match joué) EmptyVen 14 Mar - 16:57

Profitez du week end pour prendre rendez vous pour la semaine prochaine !


Dernière édition par kellogs_10 le Jeu 20 Mar - 9:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
airstrike

airstrike


Messages : 599
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 52
Localisation : liège

J9 - airstrike vs Big Taz (Match joué) Empty
MessageSujet: Re: J9 - airstrike vs Big Taz (Match joué)   J9 - airstrike vs Big Taz (Match joué) EmptySam 15 Mar - 12:02

Salut big taz
je serai dispo
dimanche 22h30
lundi de 15h45 à 18h
mardi de 13h à 15h et de 15h45 à 18h
mercredi de 13h à 17h ou aprés 22h30
jeudi de 15h45 à 18h
vendredi de 15h45 à 18h
dimanche de 10h à 12h

voila, j'espère que l'on trouvera un créneau , je travail souvent les soirs et nuit ,donc je préfère jouer en journée.
à bientôt

Airstrike
Revenir en haut Aller en bas
Big Taz
Admin
Big Taz


Messages : 1152
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 60
Localisation : Baisy-Thy (Belgique)

J9 - airstrike vs Big Taz (Match joué) Empty
MessageSujet: Re: J9 - airstrike vs Big Taz (Match joué)   J9 - airstrike vs Big Taz (Match joué) EmptySam 15 Mar - 18:03

Salut Airstrike,

Mes horaires sont plutôt l'inverse des tiens (travail en journée, tournoi de Villeneuve d'Ascq dimanche prochain et j'ai déjà proposé un rdv ce dimanche soir à un autre adversaire)
Il n'y a que mercredi soir après 22h30 qui me convienne dans tes nombreuses propositions. Si j'ai un peu de retard, je posterai un message pour te prévenir mais je serai sûrement dispo à 23h mercredi.

Peux-tu confirmer que c'est OK pour toi.

Bon week-end

Big Taz
Revenir en haut Aller en bas
airstrike

airstrike


Messages : 599
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 52
Localisation : liège

J9 - airstrike vs Big Taz (Match joué) Empty
MessageSujet: Re: J9 - airstrike vs Big Taz (Match joué)   J9 - airstrike vs Big Taz (Match joué) EmptySam 15 Mar - 18:05

ok pour moi mercredi 22h30 en attendant un e-mail si tu es retardé !!!
à bientot
ciao
Airstrike
Revenir en haut Aller en bas
Big Taz
Admin
Big Taz


Messages : 1152
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 60
Localisation : Baisy-Thy (Belgique)

J9 - airstrike vs Big Taz (Match joué) Empty
MessageSujet: Re: J9 - airstrike vs Big Taz (Match joué)   J9 - airstrike vs Big Taz (Match joué) EmptyJeu 20 Mar - 1:01

airstrike (Alliés) / Big Taz (Axe) = 4-6 / 20-30
airstrike (Axe) / Big Taz (Alliés) = 6-5 / 25-30

airstrike / Big Taz = 10-11 / 45-60


Deux parties tendues où la victoire aurait pu à chaque fois être revendiquée par les deux joueurs.
Deux parties aussi où la patience aura permis à chaque fois de gagner.
Une belle soirée de Mémoire 44 avec un adversaire très sympathique et fair-play devant les caprices des dés et le manque de cartes durant la 1ère manche (je ne vais quand même pas dire du mal d'un compatriote  Very Happy )


aller http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=40597112

Partie fort indécise où les Alliés prendront l'avantage pour finalement être remontés et trahis par des dés joueurs de mauvais tours.
Chaque jouer aura aussi été quelque peu handicapé par les cartes (les Alliés par une embuscade qui ne pourra jamais être utilisée et l'Axe par des sacs de sable et l'attaque aérienne qui ne sera jamais utilisée de peur d'être contre-attaquée), soit  des mains de 3 et 4 cartes utiles.
Finalement, l'Axe émergera de cette guerre d'usure où le flanc gauche allié sera quasiment rayé de la carte.

retour http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=40597659

En limitant les prises de risque trop important au maximum, les Alliés réussiront à grappiller les 5 médailles nécessaires et synonymes de victoire dans ce match. Et avec un peu de réussite en plus, ils auraient même pu réaliser le hold-up de la double victoire.
Les blindés allemands ont été éliminés très tôt dans la partie ce qui a facilité les choses (le premier sur une embuscade).
Belle résistance d'airstrike aidé à plusieurs reprises par des drapeaux qui lui permettront de se mettre à l'abri plus d'une fois sans utiliser de cartes
Après avoir assuré le match nul avec un tir de barrage qui donnait la 4ème médaille, les Alliés essayeront de forcer la double victoire mais sans succès.

Merci à airstrike pour ces deux belles parties.
Pour la revanche c'est quand tu veux. Je pense que c'était notre première rencontre sur l'online  What a Face 
Bonne chance pour la suite du COOL

J9 - airstrike vs Big Taz (Match joué) 638440COOLAirtsrikeBigTazHalfayatotal
Revenir en haut Aller en bas
Valentin de Ramillies
Admin
Valentin de Ramillies


Messages : 1292
Date d'inscription : 22/08/2013
Localisation : BELGIQUE

J9 - airstrike vs Big Taz (Match joué) Empty
MessageSujet: Re: J9 - airstrike vs Big Taz (Match joué)   J9 - airstrike vs Big Taz (Match joué) EmptyJeu 20 Mar - 1:02

Bien vu Big taz ! Belle perf.  cheers cheers 

Revenir en haut Aller en bas
Jowel

Jowel


Messages : 220
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 60
Localisation : Ottignies (Belgique)

J9 - airstrike vs Big Taz (Match joué) Empty
MessageSujet: Re: J9 - airstrike vs Big Taz (Match joué)   J9 - airstrike vs Big Taz (Match joué) EmptyJeu 20 Mar - 8:53

Joli!
allez Her Doctor et Bomberos, la première place est encore possible pour vous!
Et puis, allez Airstrike, tu as encore toutes tes chances de terminer premier!
Et puis encore, rien n'est joué pour les montées, les statut quo et les descentes. Quel suspens les amis!!  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.m44club.be
airstrike

airstrike


Messages : 599
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 52
Localisation : liège

J9 - airstrike vs Big Taz (Match joué) Empty
MessageSujet: Re: J9 - airstrike vs Big Taz (Match joué)   J9 - airstrike vs Big Taz (Match joué) EmptyJeu 20 Mar - 14:20

Bravo  cheers  Big Taz, je confirme les scores !

ce fut 2 âpre batailles , très bon résumé et effectivement après ces 2 faux pas , il est grand temps de remettre les pendules à l'heure  Rolling Eyes 

mais rien n'est fait , les 2 dernières journées vont être décisives !!!

je reste leader mathématique pour la 10ème manche  rabbit 

mais il est grand temps que l'OURS se réveille !!!

au plaisir Big Taz , et pour les autres aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J9 - airstrike vs Big Taz (Match joué) Empty
MessageSujet: Re: J9 - airstrike vs Big Taz (Match joué)   J9 - airstrike vs Big Taz (Match joué) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J9 - airstrike vs Big Taz (Match joué)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J7 - Jowel vs airstrike (match joué)
» J8 - airstrike vs DoctorSchizzo (Match joué)
» J2 - Augagneur vs airstrike (match joué)
» J4 - Monsieur B vs airstrike (Match joué)
» J1- airstrike vs thina67 (Match joué)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives - COOL 2014 - Saison 1 :: DIVISION 3 - CHALLENGER :: CHALLENGER - Poule SPITFIRE :: SPITFIRE - Rendez-vous au champ d'honneur-
Sauter vers: